[HotU] Nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
D'après un membres du forum de Hotu, voici les nouveautés qui devraient y apparaître:

- niveaux épiques jusqu'au niveau 30
- nouvelles créatures incluant les drows, driders, spectateurs et flagelleurs mentaux avec 12 autres encore inconnues
- six nouvelles classes de prestige dont le shifter(je sais pas à quoi ça correspond en français)
- hache de guerre dwarf et probablement une autre arme
- possibilité d'avoir des objets intelligents(qui changent selon le temps ou qui peuvent parler)
- craft(métier?) potions et parchemins
- campagne de 15-20 heures allant du niveau 15 jusqu'au 20 et plus
- 6 sets de voix, 40 nouveaux sorts, 50 nouveaux dons, 17 musiques et 2 nouveaux tileset
Oui je crois qu'on pourra fabriquer soit même ses potions et ses parchemins. Pas besoin de script d'artisanat à ce moment là, ça devrait être mieux équilibré.

La classe de prestige que j'ai énoncé, quelqu'un sait ce que c'est ?
Il est dommage que tout cela n'ai pas été dans le jeu original... A ce prix là, je commence à trouver que NWN ne vaut pas grand chose. On a un jeu divisé, qui coûte 1000 balles, buggé à mort, ayant des grandes lacunes un peu partout... Déception, déception.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
qui coûte 1000 balles, buggé à mort, ayant des grandes lacunes un peu partout... Déception, déception.
Et livré en France 3 mois après le reste du monde .
Intéressant. sa va donné encore une plus grande ouverture au niveau du jeux. concernant les don, les sort.. et les classe de prestige.

Pour Aurora ses pas si mal.. mais il aurais pus avoir..... +
mais faut pas trop en demande

Calen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés