[Chaos] Ile GM. a voir=)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Clair, il y a bien mieux.
Et sinon, je suis également pour dire qu'il y a du favoritismes, une des raison pour laquelle les premiers joueurs de Chaos Americains, qui, eux, ont payés le serveur, refusaient d'avoir des GMs. Comme quoi, ils avaient raison.
Visiter des zones avec rien dessus, ouaa quel favoritisme...

Sinon les iles gm ont été modifier entre la 1.23 et la 1.25
Je me rappel qu'un site proposait une map complète du jeux. on y voyait toutes les zones. Par contre, j'ai pas le lien.
Leur utilité ? Principalement pour les test et le RP. Il s'agit généralement de zones non terminé.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Visiter des zones avec rien dessus, ouaa quel favoritisme...

Sinon les iles gm ont été modifier entre la 1.23 et la 1.25
Je me rappel qu'un site proposait une map complète du jeux. on y voyait toutes les zones. Par contre, j'ai pas le lien.
Leur utilité ? Principalement pour les test et le RP. Il s'agit généralement de zones non terminé.
Bah quand tu prend en compte le fait qu'il y en as qui arrive a peine a avoir une réponse de sa part en essayant de lui parler, quand ils sont pas vapo/cris couper ou autre sur le champs sous pretexte du "You where at the wrong place at the wrong time."
Oui favoritisme il y as.


*s'en bat les genoux*
Citation :
BHa oui c est du favoritisme , le langage de Aly c slupslup ; ca a pas ete dur pour elle , elle est habituée
Mince , ça devait être un autre Ethan qui faisait sa cour , très lourde a Mystry hier.

A moins que comme d'habitude l'hôpital se foute de la charité.
j ai du respzect pour Mystry , pour la raison suivant , c est elle ki a refait Ethan kan un cheater l a delete par contre pour JEster aucun respect , et meme pouyr Mystry j apel pas ca faire dla leche vu ke jme mokais d elle et kel ma envoyer un averto ... enfin evidemment c toi ki voit ^^
Citation :
Provient du message de Elric / Endyl Krynn
Larme ca met le format jpg mais ca prend la meme taille, fo un convertisseur special... ah les femmes *fuit*
Larme a raison, quand tu ouvre ton image bmp dans paint et que tu la reenregistre au format jpg, la taille diminue fortement.
Sinon bah l'ile c cool mais y'a rien d'extraordinaire ^^
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Tain je reve ou je t'ai vu grouper avec Fleure-CnR??? mouarf je savais pas elle était CnR !!!

Sinon cette ile GM, c'est du gateau pour y aller ... et puis yen a des centaines du meme genre... ^^
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Visiter des zones avec rien dessus, ouaa quel favoritisme...

Sinon les iles gm ont été modifier entre la 1.23 et la 1.25
Je me rappel qu'un site proposait une map complète du jeux. on y voyait toutes les zones. Par contre, j'ai pas le lien.
Leur utilité ? Principalement pour les test et le RP. Il s'agit généralement de zones non terminé.
voila toute la map d'althea je crois que cette ile est castle island 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés