[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
2 semaines +, et oui 80% des furtifs que j'ai croisée sont buffbots, étrangement des personnes comme Bernold disent pareils...
oui et peu etre un jour vous aller avoir "l'illumination" tu vois couette couette comme le singe au debut de "2001 l'odyssée de l'espace" qui découvre quil peux casser un caillou avec un tibia

tintintiiiin tintinntinnnnnnnn !!! tintintinnn !!

que dans les 80% en question il y avait justement toi ^^

que en gros il yen a autant justement grace a toi et le paquet de surdoué avant toi qui a eu le meme raisonnement et le second paquet apres toi qui tiendra le meme discour apres t'avoir croisé

de plus ta ton nez qui pousse tu traines principalement a odin ( apeu de chose pret la meme loc ^^ hmg ) que tu y rencontre énormément d'ombre et que connaissant personnellement la plupart pratiquement aucune ne joue bb je crois surtout que tu attribue tres facilement la plupart de tes release comme forcement a quelqu'un qui utilise la meme magouille légal que tu a le droit ect ect

moi c deux semaine + un des fufu BB que jai le plus croisé il s'appelle elfette ^^ enfin couette couette

enfin dé fois elle viens sans bb (ski est limite pire faut tirer a pile ou face savoir avant si tu vas la rencontrer en godmode ou pas )
meme elle ma battu comme ca sans bb
pourtant si je la zigouille elle et un camarade je comprend pas elle reviens full buff dit donc ^^ se que j'en est saisi c que couette couette a partir du moment ou elle est en position horizontal elle forcement victime d'une injustice
Citation :
Provient du message de adriac
/clap au fufu qui aura tout lu le message précédent
il aura le droit a une pom
chacun son truc yen qui peuvent pas sortir d'un tp sans buff moi je peux pas exprimer meme un truc archi simple sans en faire des kilometre je suis desolé merci a ceux qui auront eu le courage de lire mon penible pavé je etre bete mais polie
D'habitude je fais des efforts pour lire tes post Toglog mais celui la est beaucoup trop long j'ai lu que la moitié :\

Enfin bon, c'est bien des gens qui veulent changer le monde mais y arriveras tu ?

On est dans une situation ou les BBot font partie du jeu et je ne vois pas de solutions qui pouraient faire disparaitre ce fleau a par Mythic lui meme. Tu connais la position de Mythic a ce sujet ? tres bien alors soit tu acceptes soit tu acceptes pas
Citation :
Provient du message de Bernold
Si
erf bah t'es bizarre alors des fois tu me chain des coups à 250-300 et la gt pas buff tu me tape a 150 bon la tu viens de me tuée et tu tape bien à 250-300
Mythic n'a aucun interet a empêcher cette triche.
Tant qu'il trouvera des pigeons pour lui acheter un deuxième compte dans le but de roxer.
Mythic compte bien profiter de ces gens et ces gens profiterons bien de ceux qui joue honnêtement.
Bref c'est au plus pourris dans ce jeu.
Ou quand le jeu n'est plus un jeu...

J'ai surtout pas envie de dégoûter mes ennemis en utilisant ce procédé parce qu'ils contribuent a me faire vivre de bon moment même si je perd.
C'est pour ca que jamais JAMAIS je ne me buffboterais (j'ai les moyens de le faire ou pas c'est pas la question).
Ce qui me saoule c'est que maintenant je ne sais plus si je perd a cause d'un buffboté ou non.
Les BBés ont presque complètement pourris le jeu des fufus.
Ce n'est pas de mythic qu'il faut attendre quelque chose mais de l'intelligence des joueurs.
Pour certains c'est désespéré mais j'ose penser que la population daocienne n'est pas si stupide pour continuer dans cette arnaque de masse.
Vos bus me degoute tu vas arreter d'en faire ? non je crois pas alors mon BBot il te m**** autant que tes bus me m**** .

Et si tu t'amuses pas change de jeu.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie

On est dans une situation ou les BBot font partie du jeu et je ne vois pas de solutions qui pouraient faire disparaitre ce fleau a par Mythic lui meme. Tu connais la position de Mythic a ce sujet ? tres bien alors soit tu acceptes soit tu acceptes pas
mais non de zeus vous aller quand meme me rendre dingue
bah si ya un solution tout de bete tu viens rvr sans ton bb hop pof comme ca ! dingue hein ! c VOUS qui a avez decidé tout seul que le bb fesais partie du jeu

et tu te met en condition pour reussir a considerer que meme si ta choisit de faire "la classe que sa oun trop sa race" sa n'est pas pour autant que c forcement injuste chaque fois quil peu t'arriver de mourrir en rvr contre un autre joueur

et lit le en entier mon post je sais que c long mais je texplique bien que de dire on doit tous faire la meme conneri c a mithyc qui de tout facon y a un interet financier de trancher c debile

oh seigneur aide moi ! a leur metrre sous le pif la logique mais de malade dont il font preuve
(la c bon je vois plus que la solution d'en faire apelle au saint esprit pour vous faire entraver un concept quand meme pas si compliqué )

comment tu veux quon en arrive pas cracher des " hypocrite au dernier degres" ou "idiot" je vais commencer a me poser des question c pas possible là koi enfin faut que j'arrette vous aller me faire saigner du nez tant de bon sens d'un coup c trop
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Vos bus me degoute tu vas arreter d'en faire ? non je crois pas alors mon BBot il te m**** autant que tes bus me m**** .

Et si tu t'amuses pas change de jeu.
Je crois que tu n'as pas très bien compris le but de daoc.
Qui de toi ou de moi a sa place ?
Tu as un assassin justement pour échapper a ce phénomène de bus.
J'ai fait une ombre pour éviter les bus et j'y arrive.
Je ne suis pas stupide au point de m'attaquer a un bus.
Un bb ne permet pas de s'attaquer a un bus non plus.
Je n'échappe pas aux BBés par contre qui me ridiculise généralement.

Ton argument ne tient pas la route. Les bus tout le monde les subit encore plus les visibles. Les classes d'assassins le subissent le moins. Par contre le Buffbot a un effet plus important sur eux donc une surpuissance qui leur permet d'etre quasi imbattable en 1vs1.
Arrete de nous prendre pour des demeurés avec ton histoire de bus c'est un mensonge qu'on ne peut pas gober.

Tu n'es pas obligée d'être grossière non plus tu sais.
Citation :
Provient du message de Toglog
mais non de zeus vous aller quand meme me rendre dingue
bah si ya un solution tout de bete tu viens rvr sans ton bb hop pof comme ca ! dingue hein ! c VOUS qui a avez decidé tout seul que le bb fesais partie du jeu

et tu te met en condition pour reussir a considerer que meme si ta choisit de faire "la classe que sa oun trop sa race" sa n'est pas pour autant que c forcement injuste chaque fois quil peu t'arriver de mourrir en rvr contre un autre joueur

et lit le en entier mon post je sais que c long mais je texplique bien que de dire on doit tous faire la meme conneri c a mithyc qui de tout facon y a un interet financier de trancher c debile

oh seigneur aide moi ! a leur metrre sous le pif la logique mais de malade dont il font preuve
(la c bon je vois plus que la solution d'en faire apelle au saint esprit pour vous faire entraver un concept quand meme pas si compliqué )

comment tu veux quon en arrive pas cracher des " hypocrite au dernier degres" ou "idiot" je vais commencer a me poser des question c pas possible là koi enfin faut que j'arrette vous aller me faire saigner du nez tant de bon sens d'un coup c trop
des con y en a partout toglog joue pas avec eux , et ignore les , les gars qui ce buff bot ne valent meme pas la peine qu on s attardent sur leur cas , seulment quand ils se fond tuer par un non buff bot ca leur fait tout drole et c est la qu ils perdent tout honneur , si tentez qu ils leur en restent un peu ....


L honneur dans daoc ca n existe plus de toute maniere vu les reflexion que l on peu lir

pis pour les gens qui disent oui c autorisé : rien ne vous interdit irl de vous jetez du 10iem etage d un immeuble , pourquoi vous ne le faites pas ? ...
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Vos bus me degoute tu vas arreter d'en faire ? non je crois pas alors mon BBot il te m**** autant que tes bus me m**** .

Et si tu t'amuses pas change de jeu.
c grace en partie a ton bot quil ya des bus

la situation dont tu te plaint c toi qui la crée la situation dont je me plaint c aussi toi qui la crée
si on ne samuse plus sa ne sera pas a cause du jeu mais a cause de se que tu en fais

mais tu a raison c a moi de degager parcque toi c ton droit de m'empecher de jouer si tu paie plus c légal mais ne viens pas faire croire que tu fais que utiliser un moyen de defendre ton droit de t'amuser

la derniere des politesses c d'arretter de nous prendre pour des cons et en effet reconnaitre que tu utilise un BB ni a cause des bus ni a cause des bb mais bien d'en lespoir que c contre les joueur qui n'utilise pas cette triche (et tout classe confondu cette fois ci se sont largement les plus nombreux) quil te sera le plus utile si comme tu le pretend ca n'est pas une situation que tu a participé a creer que "il le sont tous" tu n'aurais tout simplement pas fait un assassin ^^
Citation :
rien ne vous interdit irl de vous jetez du 10iem etage d un immeuble , pourquoi vous ne le faites pas ? ...
Prefere BBot ca fait moins mal.

Citation :
des con y en a partout toglog
on se connait non ? me faire traiter de conne par un gars qui me connait pas ,de plus a travers un jeu ce qui montre ton imbécilité quand meme!
Citation :
Provient du message de Leterminator
des con y en a partout toglog joue pas avec eux , et ignore les , les gars qui ce buff bot ne valent meme pas la peine qu on s attardent sur leur cas , seulment quand ils se fond tuer par un non buff bot ca leur fait tout drole et c est la qu ils perdent tout honneur , si tentez qu ils leur en restent un peu ....
Tu les évite comment ?
Moi j'ai beaucoup de mal. Ils m'imposent leur jeu. Ils voudraient même que j'aille dépenser 12€ par mois en plus ou alors ils me proposent de ne plus jouer a DAOC ce qui est super gonflé.
Comme je dis les bus je les evite les doigts dans le nez en autorun mais les fufu bbés c'est super dur au point même que je passe les mg en rasant les murs en évitant les combats et que je ne m attaque plus qu'aux visibles des bus là ou j'ai le plus de chance.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie



on se connait non ? me faire traiter de conne par un gars qui me connait pas ,de plus a travers un jeu ce qui montre ton imbécilité quand meme! [/i]
je ne t ai pas traité toi specialment , j ai di y en a partout si tu te sens visé apres ^^ spa ma faute ^^
Citation :
la situation dont tu te plaint c toi qui la crée la situation dont je me plaint c aussi toi qui la crée
Va pisser un coup je sais pas moi, mais la tu deviens plus qu'absurde.

Citation :
la derniere des politesses c d'arretter de nous prendre pour des cons et en effet reconnaitre que tu utilise un BB ni a cause des bus ni a cause des bb mais bien d'en lespoir que c contre les joueur qui n'utilise pas cette triche (et tout classe confondu cette fois ci se sont largement les plus nombreux) quil te sera le plus utile si comme tu le pretend ca n'est pas une situation que tu a participé a creer que "il le sont tous" tu n'aurais tout simplement pas fait un assassin ^^
J'utilise un BBot car je sais pas jouer et alors ? c'est interdit de ne pas savoir jouer ?
Voila je me buffbot pour etre aussi fort que toi.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
on se connait non ? me faire traiter de conne par un gars qui me connait pas ,de plus a travers un jeu ce qui montre ton imbécilité quand meme!
dailleur en general ca commence ca on dit jamais de quelqu'un que c un con pas parcque on a vue ca tete ou c papier d'identité on commence par le penser par ces actes que se soit en allant chercher le pain ou lorsqu'il joue un jeu massivement multijoueur

d'ailleur la connerie c pas grave.. surtout dans un jeu. mais ca reste de la connerie
Citation :
je ne t ai pas traité toi specialment , j ai di y en a partout si tu te sens visé apres ^^ spa ma faute ^^
prend pas les gens pour des con stp. ta remarque s'adressait a moi , alors joue pas avec les mots.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
prend pas les gens pour des con stp. ta remarque s'adressait a moi , alors joue pas avec les mots.
ecoute si tu te sens visé prend le pour toi mais ca ne s adressais pas a toi maintenant tu tant vraiment a prouver que tu l ai alors bon je m incline tu vien de me demontrer que tu l es en puissance
Je pense que la majorité de ceux qui critik les BB sont (je pense) bcp à pas pouvoir s'en procurer un, et c'est dommage pour eux.
Une bonne chose serait effectivement une portée maxi pour les buff ou alors une distrib de BB pour tous les fufus
Faudrait qu'ils soient tous logés à la meme enseigne kwa
Ca reste un sujet sans issu qui sert surtout à alimenter le forum
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Va pisser un coup je sais pas moi, mais la tu deviens plus qu'absurde.
je tai conseillé de me mettre en ignore mon opinion tu ten fiche pas mal ta pas besoin de me justifier quoique se soit et surtout c qu'un jeu profite pendant que je vais au toilette ^^

ignore je te dit
Citation :
dailleur en general ca commence ca on dit jamais de quelqu'un que c un con pas parcque on a vue ca tete ou c papier d'identité on commence par le penser par ces actes que se soit en allant chercher le pain ou lorsqu'il joue un jeu massivement multijoueur
vivi BBot = personne depourvu d'intelligence.

va voir un psy quand meme.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
prend pas les gens pour des con stp. ta remarque s'adressait a moi , alors joue pas avec les mots.
Arrete tu deviens hystérique là. Si tu n'as rien a te reprocher ne réagis pas aussi violemment.
Tes posts confirment ton attitude dans le jeu excuse nous de penser que tu ne sois pas aussi différente IRL

Tu veux qu'on te dise quoi? tu admet tricher tout en nous balancant a la figure que c'est tout a fait normal pasque mythic (qui s'engraisse 2x plus sur ton dos :bouffon: ) dis que c'est pas interdit. Si nos avis tu t'en fout comme de l'an 40 ben ne les lis plus et mets nous en ignore. Joue toute seule avec ton seul amis le BB.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
prend pas les gens pour des con stp. ta remarque s'adressait a moi , alors joue pas avec les mots.
dit donc je suis pas le seul a avoir besoin de me soulager la vessie quand meme
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Je pense que la majorité de ceux qui critik les BB sont (je pense) bcp à pas pouvoir s'en procurer un, et c'est dommage pour eux.
Une bonne chose serait effectivement une portée maxi pour les buff ou alors une distrib de BB pour tous les fufus
Faudrait qu'ils soient tous logés à la meme enseigne kwa
Ca reste un sujet sans issu qui sert surtout à alimenter le forum
certains ont les moyens de le fair mais ils leur restent des valeur qui font qu ils ne se buff boteront jms , pourquoi ? parce que ce sont de vieu joueur , des vieu qui savent jouer et qui ont un certains sens de l honneur ..

maintenant j espere que mythic mettra une porté au buff et la on rigolera bien
Citation :
L honneur dans daoc ca n existe plus de toute maniere vu les reflexion que l on peu lir
Ca me fait rire de t'entendre dire ca, ya quelques instant j'ai croisé un groupe d'hib sur hw, ils avaient tous enlevé leur armure, je m'approche, je fait des coucou

et la ya un champion nommé Leterminator qui s'approche de moi, me stun de dos, me donne 4 coups, après le stun, j'IP, je fait rien, il continu, je m'assoie, il m'achève. Sans que les autres membres de ton groupe ne m'attaque. (enfin presque ^^)

Ton sens de l'honneur dois être un peu déréglé mon chère

Voila c'était complètement hors sujet, mais ca ma fait tilté ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés