[assassin]ra danse des lames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fuzhe
c'est sur qu'au moins vanish garde son effet FUN de base au moins.

j'attends toujours que Matsutra nous raconte la Ra assassin vu qu'il en est satisfait.

parce que tout le monde en dit du mal a 100% de cette RA qui en effet sur la papier est assez floue et semble peu intéressante.

alors qu'en est-il vraiment^^
Matsutra l'a testé pour nous
alors pour avoir des amis qui ont testé (kenjiro notamment):

course des ombres permet de se deplacer rapidement en furtivité pendant 30 sec toutes les 30 mins (citesse de sprint il me semble, en tout cas plus rapidement qu une personne qui coure normalement), petit bemol, cela pompe autant d endu que de sprinter ... Donc utile parfois pour rattrapper un fuyard et lui passer BS2 , mais bon si le dit fuyard sprinte c en est fini.

Utile egalement pour couper la course de qqn, mais bon ca reste tres moyen

Utile enfin pour rusher en furtivite sans etre largué par son groupe, la c est a mon avis le moment le plus propice a l'utilisation de cette RA (reste a savoir si elle permet egalement de beneficier des effets de speed song, si non c est quand meme aps terrible)

bon ca reste une fois toutes les 30mins .....

Pour ce qui est des Ras passives c est bien simple personnellement j en ai deux: maitre de la douleur et reflexes eclairs ....... je peux vous dire qu on en a vite fait le tour ( c est d ailleurs pour ca que j ai resistance 2 resistance magique 2 etc, mais l interet de ces RAs est quand meme bien faible ... )
Merci de tes eclaircissements, Doriana.

c'est vrai que quand on a que des Ra passives a prendre on est "assuré" d'etre a un bon niveau en permanence mais une Ra acive sa rajoute tellement de dimension fun et selon de puissance.

l'effet de courses des ombres ne doit etre spectaculaire que pour un archer qui enclenche 3eme oeil et voit le fufu le rusher en fufu
Citation :
Provient du message de Asuras
A mon avis course des ombres ca doit etre assez sympa comme RA, mais ca ne sert a rien en combat ni apres un combat (contrairement a vanish qui fait les deux).

Enfin vous aviez la surpuissance de la hache sénestre pour compenser ca :-)
Vi Asuras comme tu dit, nous aVIONS...
Citation :
Provient du message de Asuras
A mon avis course des ombres ca doit etre assez sympa comme RA, mais ca ne sert a rien en combat ni apres un combat (contrairement a vanish qui fait les deux).

Enfin vous aviez la surpuissance de la hache sénestre pour compenser ca :-)
je n ai jamais eu

et j echange sans pb hache senestre actuelle contre dual wield

(etre obligé de monter une comp a 34+ pour pouvoir l utiliser ..... je me demande quand meme si c est un avantage, avec la baisse des degats de HS on va se retrouver avec des 5 spés qui ne feront pas mal et qui plus est auront un WS de pouilleux une fois débuffés ..... merci mythic)
Citation :
Provient du message de Doriana
et j echange sans pb hache senestre actuelle contre dual wield
(
Alleluiaaaaaaaaaaaaaa Doriana t'es ma keupine !!!! Quand je dis ça sur mid je vois tous les persos se retourner contre moi avec des yeux tous rouges !

Et quant aux :
Citation :
Provient du message de Doriana
5 spés qui ne feront pas mal et qui plus est auront un WS de pouilleux une fois débuffés
C'est tout moi ça ^^

Le seul avantage que j'y vois c'est qu'on arretera de prendre les vrais assassins pour des rerolls voulant toujours roxxer
)
Moi perso je conné qq'un qaui avait pris danse des lames ... et ben elle s'en est mordue les doigts ...
Car sa a un tps de repop long et que ben o final sa fait pas/peu de dégats ....

1 seul interet que je trouve a cette RA ... c que face a un mago avec son Palouf/MA/Proto est ben on est pas obliger de se prendre les nuke du casteur ...
Enfin bien sur qd la RA marhce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés