Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps! [ames sensibles au revoir :D]

Répondre
Partager Rechercher
euh... beurk , mais ca doit lui faire mal nan quand ca sort du penis?
*a un frisson dans le dos en imaginant la scene*
n'empeche faudrait qu'on m'explique comment ces bebetes naissent en lui
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Dans son malheur il est quand meme chanceux, ça aurait pu etre des Frelons.
Ou des vaches.


Ouais, c'est bon, je voulais la faire avec des guêpes, alors je me rattrape comme je peux, hein...
Ha ouais quand même... je me demande comment ca aurait pu etre placé pire

Deja quand j'entendais que certaines araignées qui étaient censées pondre dans des cadavres pondaient sur des etres vivants ca m'a fait un choc mais la
tiens dans le genre les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...

J'ai été piqué au Pérou par une espece d'araignée d'amerique du sud : la loxoceles laeta
Mes symptomes etaient principalement le bras rouge et enflé, avec une grosse boule de je sais pas quoi sur l'avant bras, autour de la piqure. Une ligne rouge due au poison qui remontait de la boule jusque sous mon aisselle, ou un sympatique ganglion avait vu les jour. Les pieds et les mains rouges, offerts par une reaction allergique de bel aloi. Et puis le package venant avec les proprietes neuro-toxiques de la bete : un gentils hoquet (spasmes respiratoires) qui a duré 8 jours 24h/24 (vivi sans s'arreter) et des crises d'étouffement : comme si je me noyais, impossible de respirer durant plusieurs secondes. Nausés, et vomissements systématiques aprés chaque repas. Bref, j'aurais pu en creuver mais j'ai été bien soigné.

Voici une petite photo prise sur le net de ce que peut provoquer cette araignee s'il n'y pas de traitement. Ames sensibles prieres de ne pas cliquer sur ce lien :


http://contacto.med.puc.cl/medicos/3...xocelismo1.jpg


Alors quand est ce que tu viens me rendre visite Dark, je suis autant répugnant RP et IRL
Euh la vue de cette photo lève le coeur, tout a fait répugnant. erf retire la
petit detail croustillant : en fait le venin nécrose ( j'ai été piqué par une araignée d'OGRIMARE MOUHAHAHAHAHA, mais que fait la GR )

Et voui, en fait le venin de cette araignée sert en general a liquéfier des insectes pour ensuite les sucer comme du Yop. Un peu comme nos suc gastriques liquéfient les pizzas qu'on se slurp. Donc ca nécrose (dissoud) la graisse. Si on se soigne pas, a l'endroit de la piqure on peut avoir un gros trou lá oú on avait un bras, une jambe, une fesse ou toute autre partie corporele.

Heureusement j'ai recu un traitement a faire tomber raide un gob .

A part ca, pour ceux que ca interesse : des ptites nouvelles de moi et des belles photos du pérou par ici :
Citation :
Phoenix Ardent: petit detail croustillant
P'tit détail croustillant...j'ai été malade après avoir vu la photo..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés