Titres régressifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je la seule à voir mon titre évoluer vers le bas au fil du temps ?


Aurais je du envoyer ça par MP ? Oui mais à qui ? Merci d'éditer si c'est une bourde...

PS : la fonction rechercher avec comme requête "titre" n'a pas donné les résultats escomptés et je lis bien ça dans les FAQ :
"Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment."
Citation :
Provient du message de Flake
Euh j'ai laissé un compte dans un coin pendant presque 1 an sans y toucher, et le titre n'a jamais baissé, il a même augmenté.
Cela va dépendre de tes actions à la création du compte.

Imagine que tu crées un compte, et que le lendemain il ait 1000 posts à son compteur... il aura passé un bon paquet de titres. Mais si pendant 6 mois tu ne postes plus avec, d'un seul coup cela va baisser.

Pour un compte qui n'a que peu de posts, l'ancienneté primant pour les titres, ceux ci vont augmenter lentement, mais sûrement ^^
Citation :
Provient du message de Flake
Euh j'ai laissé un compte dans un coin pendant presque 1 an sans y toucher, et le titre n'a jamais baissé, il a même augmenté.
Il va être supprimer si tu le laisses :/

Mais j'ai une question, si quelqu'un poste 1 message par an, on le supprime ou pas ? parce que sinon ça sert aux personne ayant un compte près du bannissement et veulent un titre super élevé
La chronologie^^
Le nombre de messages n'a pas changé.
Je n'ai jamais eu d'avertissement ni quoi que ce soit.
J'ai constaté ce phénomène sur deux comptes.
A la création des comptes (même chose les deux fois) : les titres ont commencé une ascension lente mais sure, plus grâce au temps qu'au nombre de post. Puis période de latence (en terme de nombre de post). Puis régression du titre.

En effet, je n'ai jamais été une posteuse acharnée, je ne cours pas après les titres (heureusement sinon faut que je trouve autre chose à faire, je suis pas douée pour ça on dirait).
Je trouvais simplement ce phénomène étrange...

Citation :
Les titres peuvent régresser en cas d'inactivité ou de réduction de messages par exemple.
Citation :
Pour un compte qui n'a que peu de posts, l'ancienneté primant pour les titres, ceux ci vont augmenter lentement, mais sûrement ^^
Quid de ce paradoxe ?
Citation :
Provient du message de Tagnar
Il va être supprimer si tu le laisses :/

Mais j'ai une question, si quelqu'un poste 1 message par an, on le supprime ou pas ? parce que sinon ça sert aux personne ayant un compte près du bannissement et veulent un titre super élevé
Mind a repondu dans le post juste en dessous

Citation :
Provient du message de Mind
Les comptes sans aucune activité (c.à.d. pas même un log in, pas même la lecture d'un fil, etc.) pendant plus d'un an ont été effacés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés