[Ys] [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07

Répondre
Partager Rechercher
Résultat : "Le Commandant de Caer Sursbrooke vient d'être tué par 4 ennemi(s) dans la zone" ...

ouf !

En tout cas, bien joué, aucun garde tué qui aurait permis de donner l'alerte.
Mais des albionnais passaient par là.

Vous avez presque réussi paraît-il, mais dieu a décidé de donner une seconde vie au keeper

Enfin ce n'est peut etre pas fini :/
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
vi dommage trop de precipitation et s attaquer a un fort upp comment dire ..............

a refaire mais pas avec un cc ferme ou personne peu alerter ce genre de chose on aurai pu s orienter vers un fort moin dur qq meme
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNn !!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant que je me farcissais tout le résumé vosu avez postés ici OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNn

Svp passez sur ce post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=218169

Kissou

PS: Géniaux tes screens, je peux en utiliser pour faire un petit site dédié à cette sortie ? (et aux suivantes pourquoi pas )
Citation :
Provient du message de Kouraille
PS: Géniaux tes screens, je peux en utiliser pour faire un petit site dédié à cette sortie ? (et aux suivantes pourquoi pas )

Bien sûr .
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
<regarde les screens avec attention pour voir c vieux ennemis>

Ne vois que Rogeutk ...

Rhaa, zut . Si même les boitenmétals me font remarquer que je suis un vieux crouton! ^^
Hier, plusieurs me l'ont signalé, que depuis que Rep avait pratiquement cessé de joué, j'étais devenu le doyen des assassins mids .

Mais! Il y a encore Doriana, pas bien plus jeune que moi. Mais elle joue en groupe maintenant, donc tu auras du mal à la croiser, je pense.
Et puis il y a 4 jours, à ma grande surprise, j'ai vu Zoe s'afficher dans ma friend liste l'espace de quelques secondes. Y aurait-il un retour en préparation? Suspens .
Zoe... quelle belle assassine, soeur de Lames...

Que de souvenirs...
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés