[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Nous nous marions Samedi a 21h au Lac a Emain Macha avec Chrono
Pour ceux qui ne connaissent pas le Lac c' est peu apres mmg tout droit en quittant le tp mid il ya des grosse bebetes ds l'eau (la je pense que tous visualisez )


Tenue de mariage demandee, cape bleue pour montrer nos intentions de paix pour un court moment Apres la ceremonie nous pourront nous amuser a quelques duels etc etc
Ca promet detre un moment fort

On celebre notre mariage de cette mariage pour un hommage a Apone, celebre skald d' YS que bcp ici connaissent (retraité de daoc). C etais le premier a avoir fais un mariage a Emain en cape bleu

Les Témoins seront, Aldenor pour le marié (son frere) et Ymirs pour la mariée (mon nain boulet préféré )
Le pretre.. on cherche encore

Venez nombreux passer un agreable moment, ou pendant un petit instant, on n est plus ennemis
Re: Venez nombreux !
Citation :
Provient du message de Chisa
pour la mariée (mon nain boulet préféré )
arf c est pas moi ton nain boulet prefere
je sais pas si je serai la mais j essairai
Voila une floodeuse qui se marie, ca va faire plein de petits floodeurs!!! Au moins dieu je n'ose imaginez

Félicitation je ne pourrais y assister mais je te dit quand meme:
A bientot sur les champs de batailles
Message roleplay
Je te sens bien hagard de lancer pareil défi en ce lieu !


Jamais nous ne laisserons s'unir des impurs de votre royaume sur nos terres. La mariée fera une jeune veuve et surement une excelente esclave. Quand au marié il fera un superbe trophet dans une des auberges de Tir Na Nog.

Surtout venez nombreux et les poches bien remplies nous seront la pour vous accueillir barbares !


Pour hibernia nous défendrons nos terres jusqu'a la mort !
Message roleplay
Vent examinait le ciel noir et ténébreux, l'air était étouffant et le ciel zébré au loin de fils d'argent, plus qu'une simple tornade, un tournant dans sa vie s'annonçait. L'heure était de servir sa terre natale en tirant profit des années d'expérience durement acquises. La Demi-Elfe pris une inspiration et laissa le vent rageur porter son chant chaotique :

Cesse ce que tu es entrain de faire !
Arrête même les battements de ton coeur !
Rassemble ta rage et ta haine !
N'oublie jamais qui tu es !
Alors prépare toi à déchainer la tempête
Gaelic, qui n'épargne rien ni personne !
Encore et toujours ce mot résonne dans la plaine : ...


(Lire la première lettre de chaque vers pour restituer le mot ...)

__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
C
Citation :
A
Citation :
R
Citation :
N
Citation :
A
Citation :
G
Citation :
E

j'ai déchiffré le mot de passe BASTON


ok ok pousser pas ====>[-]
Citation :
Provient du message de Chisa
Merci a tout ceux qui veulent venir en paix
ce sera un moment important, nerf ceux qui veulent le gacher
fait comme cali sur orca, au pied du géant du glacier, une betise (pbae, ae etc.) et Monssieur le bonhomme de glace joue au lance pierre avec tlm
Citation :
Provient du message de Chisa
Merci a tout ceux qui veulent venir en paix
ce sera un moment important, nerf ceux qui veulent le gacher
[HRP] Vous voulez jouer avec le feu a vous d'en subir les conséquences [/HRP]

Bon mariage a vous, je pense que ce moment magique sera gravé dans votre coeur et sur votre tombe... héhé Gaelic's Storm sera peut etre la ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés