Téléchargement des persos [à l'aide]

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voilà j'ai un petit problème, je sais pas d'où il vient, quand je lance t4c, premiere chose je bloque au download des perso donc je peux pas rentrer.
2eme chose, mon son de winamp se coupe 1/4 de sec au moment ou ça lance le jeu, alors qu'avant ça le faisait pas.

Je sais que le probleme de download des perso a déjà été posté mais du au trop grand nombre de personnes je peux pas rechercher donc si vous savez qqchose please help
Lol ca me rappelle quelque chose cà
J'ai eu ce truc pendant 2 mois à peu pres et je ne me souviens pas avoir trouvé de solution. Si, j'ai changé d'ordi...
La seule chose à faire est de retenter plusieurs fois.
Au bout d'un moment ca passe.

Bon courage en tout cas
Unhappy
Ben je sais pas, le problème c'est que j'ai rien changé dans mon matos quoi
Ni en logiciel tache de fond, ni en drivers, rien
Enfin bon je dois réactualiser 4 fois et ça mets du temps à venir mais ça vient
Enfin c'est chiant quoi
ca arrive souvent le dl des persos si il n'y a aucun persos sur le compte....

sinon, réinstalle le jeu et normalement tout ira bien.

Sinon pour winamp, moi aussi ca m'arrive maintenant ais je pense que c'est du a la version de winamp et non a T4C (ou autres logiciels) winamp demande plus de ressources actuellement.
Et si, comme moi, tu écoutes des radios sur le net alors c'est encore plus normal la coupure.
J avais le meme pb avant, Et je peut te donner la solution :
Soit :
- Tu as un processeur trop vieux ... ou alors ta connection a des problemes reseaux (le cable déconne souvent)
- Tu a trop de tache qui tourne derriere (regarde en bas a droite prés de l heure si tu a bcp d icone et ferme ceux qui te servent a rien, ça bouffe en ressource).
Lightbulb
Alors j'ai un pc portable avec un athlon 2000+ tout neuf (enfin 3 mois) ou t4c a marché jusque maintenant sans pb. (j'ai le pb seulement depuis que j'ai posté et ya eu rien de changé )

Ensuite j'ai rien qui tourne en tache de fond à par gestion de batterie (obligatoire) et parfois msn. mais rien de plus.
Je déteste tout ce qui est antivirus ou autre system doctor ... donc j'ai rien de ce genre
Moi j'ai eu se problème 2 fois (chaque fois au moins 2 mois ). La première fois pour que ça fonctionne j'ai utiliser le bon vieu format c: et la deuxième fois j'ai changer de PC. Après ça plus de problèmes et ça marche depuis.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés