[Physiques exotiques] Get up ! Stand up !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu toutes les reponses vu le niveau floodesque du depart

mais j'ai beaucoup aimé ton texte Panda.

Et il en ressort une chose importante que j'ai mis 19 ans a comprendre : Accepte toi toi meme avant de vouloir te faire accepter des autres.

Je suis pas particulierement beau ni particulierement moche pour les criteres occidentaux de la beauté, mais j'ai toujours complexé sur tout, mon pif un peu tordu, mes mains trop grandes ( jusqu'a ce que je leur trouve une utilité ) ...

et tout ca, jusqu'au jour ou un ami a moi m'a dit : bah pourquoi tu vas pas vers les filles, tu as une chance sur deux apres tout, soit elle t'acceptes, soit elle te jette.
Et j'ai appliqué ca a tout dans ma vie, j'ai une chance sur deux, soit ca marche, soit ca marche pas, c'est moins compliqué


Pour finir, je suis d'accord avec Grimmar, pas besoin d'etre forcement un super beau gosse pour avoir du succès, a moins de ne rechercher que la superficialité, y a qu'a voir les acteurs qu'il nomme.
Par contre, je suis pas d'accord pour Binoche, elle rentre plutot bien dans les criteres de beauté occidentale je trouve.
Enfin moi je trouve
Le topic sur le diktat de l'apparence.... je n'ai pas lu toutes les réponses, désolé, mais je tiens à m'exprimer.

Je ne donnerais pas mon opinion sur mon "intérieur" ou mon physique, de toutes façons, on me dit toujours que je suis dans le faux

Par contre, je suis dans une situation ou mon apparence extérieure obscurcie ma personnalité. Je suis un garçon, plutôt petit et taillé dans une crevête.

1m64 pour 52 kilos, ça vous évoque quelque chose?

J'ai des épaules et des hanches ultra féminines, en fait, mon corps ne s'est pas exactement devellopé comme celui d'un homme aurait dû, je pense.

Et pire que tout, je suis ce que l'on appelle couramment un "hétéro tapette": j'aime les paillettes, je mets du vernis, je me maquille, je parle de manière très "expressive" de sujets superficiels (plus c'est superficiels, plus j'en parle sérieusement, vous voyez le genre), avec force rajouts ("c'est méga cool", "nan mais attends quelle ultra salope cette sophie"). J'ai même tendance à parler avec les mains, bref, je passe pour un gay la moitié du temps. Les nanas que je me tape? Toujours très jolies, mais toujours bi ou lesbiennes (héééé oui). C'est un carcant dont il est dûr de sortir.

En général, on me prends pour quelqu'un de superficiel, stupide, grande gueule, ininteressant... enfin bref, vous voyez le genre.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se laisser berner par les apparences..... si j'aime être entouré de gens beaux (c'est ma nature, désolé), je fais tout pour ne jamais rejetter de gens laids, et j'y arrive de mieux en mieux

Faire fi des apparences, à la fois de la sienne et de ceux qui nous entourent, et parfois dur, mais riche en récompense.
Il faut de tout pour faire un monde, une phrase si vraie
J'ai longtemps été mal dans ma peau, du à un surplus de poid, et je le suis encore un peu aujourd'hui, il m'est assez difficile de me sentir bien en étant ainsi (Deja perdu 15 kilo, et je suis loin de m'arreter mais cela m'a permit, dans ma vie, de voir plus clair sur certains points, j'ai acquis la tolérance et la compréhension..
Certaines personnes restent superficielles, mais ne savent pas à coté de quoi elles passent en gardant cette optique de vie. Le physique est un détail! Je pense qu'il faut être soi même, certaines personnes y arrivent, en n'ayant pas toujours un physique très avantageux, d'autres non, et y remédiant comme elles le peuvent.. le principal c'est..




BE YOURSELF!

1m75 64 kg, gueule de con et cheveux gras.

Pourtant, c'est décidé : dés que j'ai plus de comptes à rendre à mes géniteurs, je me mets à la drague !

Merci Panda de m'avoir remonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés