[Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
toussote ...
c'est clair ; midgard n'a jamais campé , ne campe jamais et ne campera jamais la gate albionnaise sur emain
ni hibernia
ni albion



aller , bon jeu
Simple constatation , les mids ont plus tendances à se balader que de rester à attendre a AMg , certains en profitent pour camper le tp alb le tps de se faire rouler dessus par l accumulation de tp alb .. ils l ont cherchés , alb le fait mais reste moins longtemps c est plus dure de camper un tp qu une gate :x
Vous trouvez pas que depuis 2 ou 3 semaines le niveau du RvR à considérablement augmenté sur Ys ? Serieux sans les Levia y a du challenge avant on les croisait on était sur de gagner maintenant y a plein d'autre gens c'est bcp plus tendu :/
Citation :
Provient du message de weezy
Vous trouvez pas que depuis 2 ou 3 semaines le niveau du RvR à considérablement augmenté sur Ys ? Serieux sans les Levia y a du challenge avant on les croisait on était sur de gagner maintenant y a plein d'autre gens c'est bcp plus tendu :/
Tu as oublié de dire que depuis qu'il y a plus bagnard a vie aussi.
Remarque qu'il suivait les traces des levia hein donc il doit pas etre loin. Il a reussi à rentrer au fait depuis le temps???
Pour moi la mode du camping de gate pour défendre les relic a tué le rvr sur Ys.

Pourquoi ?

Les groupes qui veulent "farmer" sont bloqués aux gates de HW ou odin par les campeurs, pour passer ils doivent s amasser, une fois qu ils sont masse ils sont une menace pour les forts, 60+ défenseurs arrivent et bloquent la zone pour la soirée.


Vive le rvr, vive Ys.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
non je penses que ca date d'avant cela
y'a presque toujours eu camping de gates , mais a 3.200+ joueurs le soir c'est devennu plus visible

maintenant ce probleme né des accords a pas arranger les choses
mais je e dis pas que cela viens uniquement de la , disons que le terrain y ete propice
ils ont beau dos les accords qd meme.
si par hasard un individu a rompu avec sa femme IG bien sur, qu'il ne cherche pas pourquoi les accords sont une raison.

il y a les memes choses sur les autres serveurs et il n'y pas d'accord. Tirez en la conclusion logique.

Bon jeu.
Message supprimé par son auteur.
Bus = les KIKOOO KIKOOO qui cs tout le temps et qui savent pas play leur perso et qui en ont marre de brouter.

team fixe = gens qui s'interesse a leur perso, au jeux, aux possibilités de gameplay.

Je donne pas d'avis juste une remarque perso.
Citation :
Provient du message de Atreyou
Bus = les KIKOOO KIKOOO qui cs tout le temps et qui savent pas play leur perso et qui en ont marre de brouter.

team fixe = gens qui s'interesse a leur perso, au jeux, aux possibilités de gameplay.

Je donne pas d'avis juste une remarque perso.
retourne en jeu, toi ,meme si tu cs pas, c'po mieux de flood Jol ...
oula .. ca va encore /taunt de chaque coté en plus du flood ,
Bon ba sur ceux je souhaite bonne vacance à tous , à dans 1 mois , bon bus pour certain , bon chasse pour d autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Edenae
oula .. ca va encore /taunt de chaque coté en plus du flood ,
Bon ba sur ceux je souhaite bonne vacance à tous , à dans 1 mois , bon bus pour certain , bon chasse pour d autres
bonne vacances a toi :P
Citation :
Provient du message de weezy
Vous trouvez pas que depuis 2 ou 3 semaines le niveau du RvR à considérablement augmenté sur Ys ? Serieux sans les Levia y a du challenge avant on les croisait on était sur de gagner maintenant y a plein d'autre gens c'est bcp plus tendu :/
Weezy et la répartie ca fait 2.
Citation :
Provient du message de shindara
Pour moi la mode du camping de gate pour défendre les relic a tué le rvr sur Ys.

Pourquoi ?

Les groupes qui veulent "farmer" sont bloqués aux gates de HW ou odin par les campeurs, pour passer ils doivent s amasser, une fois qu ils sont masse ils sont une menace pour les forts, 60+ défenseurs arrivent et bloquent la zone pour la soirée.


Vive le rvr, vive Ys.
euhh le scout est rarement a + de 2 groupes, souvent a peine 1 groupe a chaque gate

stopper la parano du camping gate Mid,rien que ce soir 2 groupes Alb on claquer le groupe qui campai AMG/Odin
des grpe Hib et alb passe regulierement le camping gate sur Odin, mais vous etes aveugle et voyer des masse qui campe sur odin alors que c'est loin d'etre le cas...
juste un moyen d'etre averti assez tot d'un passage enemi, comme y poster kke fufu sauf qu'on y met un groupe ou 2 capable de se defendre...

rien a voir avec les 50+ qui campe sur Emain, ni meme les bus de taille equivalente capable de zoner ensemble sur emain histoire de frag leur groupe de passage...

les masses sont en ce moment former a caractere exclusivement farming, et non plus prise de fort ou attaque relique, voir meme tout simplement mettre le bordel dans un zf en chainnant les fort...nan, c'est mieux sur emain a frag pour incrementer le compteur a rp sans avoir a releaze et c bien ca que je deplore.

et la dessus desolé, mais Broc/Ys, c'est meme combat d'ou le titre de mon message.
un RvR assez minable en ce moment (pas farming, broc est le must du genre pour les nweeby que nous sommes )
et si j'aime bien rp, j'aime bien aussi l'aspect RvR avec les prise/defense de fort et multiple attaque relique.

avant(y a longtemsp), on ratai l'attaque relique , on y retournai 2,3 fois...maintenant on rate c fini, meme pas de 2eme tentative.
une attaque relique tous les 36 du mois
les fort pris quasi exclusivement pour df, et quand on veux defendre defendre un fort les enemis sont souvent pas joueurs.
desolé mais coté RvR y me semble que Mid et Hib ont bien plus jouer le jeu que Alb jusque present, quoique Hib aussi on pourrai en parler mais sont dans une situation autre que Mid/Alb du a emain et donc toujours mass monde sur leur ZF

le jeu a evoluer et evolue encore et toujours plus dans le seul sens Frag du terme RvR
Citation :
Provient du message de leNabo
euhh le scout est rarement a + de 2 groupes, souvent a peine 1 groupe a chaque gate

stopper la parano du camping gate Mid,rien que ce soir 2 groupes Alb on claquer le groupe qui campai AMG/Odin
des grpe Hib et alb passe regulierement le camping gate sur Odin, mais vous etes aveugle et voyer des masse qui campe sur odin alors que c'est loin d'etre le cas...
juste un moyen d'etre averti assez tot d'un passage enemi, comme y poster kke fufu sauf qu'on y met un groupe ou 2 capable de se defendre...

rien a voir avec les 50+ qui campe sur Emain, ni meme les bus de taille equivalente capable de zoner ensemble sur emain histoire de frag leur groupe de passage...

les masses sont en ce moment former a caractere exclusivement farming, et non plus prise de fort ou attaque relique, voir meme tout simplement mettre le bordel dans un zf en chainnant les fort...nan, c'est mieux sur emain a frag pour incrementer le compteur a rp sans avoir a releaze et c bien ca que je deplore.

et la dessus desolé, mais Broc/Ys, c'est meme combat d'ou le titre de mon message.
un RvR assez minable en ce moment (pas farming, broc est le must du genre pour les nweeby que nous sommes )
et si j'aime bien rp, j'aime bien aussi l'aspect RvR avec les prise/defense de fort et multiple attaque relique.

avant(y a longtemsp), on ratai l'attaque relique , on y retournai 2,3 fois...maintenant on rate c fini, meme pas de 2eme tentative.
une attaque relique tous les 36 du mois
les fort pris quasi exclusivement pour df, et quand on veux defendre defendre un fort les enemis sont souvent pas joueurs.
desolé mais coté RvR y me semble que Mid et Hib ont bien plus jouer le jeu que Alb jusque present, quoique Hib aussi on pourrai en parler mais sont dans une situation autre que Mid/Alb du a emain et donc toujours mass monde sur leur ZF

le jeu a evoluer et evolue encore et toujours plus dans le seul sens Frag du terme RvR
agree 100% mon nain
Citation :
Provient du message de weezy
Vous trouvez pas que depuis 2 ou 3 semaines le niveau du RvR à considérablement augmenté sur Ys ? Serieux sans les Levia y a du challenge avant on les croisait on était sur de gagner maintenant y a plein d'autre gens c'est bcp plus tendu :/
Je connais un adversaire à ta taille Weezy, tu sais le garde albionnais à la tour juste avec cs en zf alb, celui qui geule la phrase qu on aime tant " Les Chevaliers de la table ronde me vengeront "

Ps : dslé pour le HS mais regarde tes mp weezy stp ^^
Citation :
Provient du message de leNabo
je me rappelle encore d'un superbe combat Fear/Millenium en masse au pied de notre reliquaire Mana , nous , les Mid hesitions a les rush et ou un troll guerrier nomé Nuk(coucou Nuk ^^ ) les a charger seul, creant ainsi une breche dans leur defense.
mais les Hib se sont bien defendu,il ont perdu du terrain , mais toujours en formation, sans debandade,et il aura fallu un second rush pour vraiment les wipe...
un grand combat de la part des Hib a ce moment la...vraiment superbe, il fallai y être pour saisir ce que je veux dire vraiment...
ça me rappelle aussi une fois ou nous attaquions le rk mana alb , et alb notre rk mana , les deux en même temps , ils ont été plus rapides que nous et nous avions attendu dans le rk , tentant vainement de les empêcher de poser notre relique.Il y avait du lag et autre, mais c'était excellent , un magnifique combat , et dans ces cas là , j'aime bien la masse. Sinon c'est vrai que les amg mmg amg moulin ( oui faut un peu de diversité de temps en temps ) etc.. toute la soirée , ça devient lourd à un moment ( avis personnel , chacun joue comme il l'entend.).
Et je suis assez d'accord avec ceux qui disent que c'est a cause des ra que le farming ( et non la masse ) est arrivé , nous chassions et tuions pour le plaisir, maintenant certains font du rvr comme de l'xp et je trouve ça dommage. ( oui sans les ra peut être que y aurait moins d'intérêt au rvr , encore que , mais peut etre un autre système aurait été plus sympa ... )

Bon jeu a tous
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Re: Re: Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?
Citation :
Provient du message de Final
@Zourah: Je sais pas si tu joues, ou a joué sur Broc mais c'est un a priori, en fait j'ai même trouvé l'ambiance sur Broc meilleure, que ce soit sur JoL, Irc, ou IG.
Tout est une question de point de vue, perso je trouve l'ambiance de Ys meilleure parceque je connais bc de monde et je me sens jamais seul

Maintenant au point de vue RvR il y a une mentalité tout a fait differente que sur Ys certains aiment d'autre non...

Si on veut un vrai "challenge" rvr c'est pas vraiment vers Ys qu'il faut se tourner mais plutot vers Broc , il y a en effet plus de personnes qui optimise leur perso/groupe sur Broc que sur Ys... (bah vi je suis desole mais il est plus facile d'aligner 3 fg qui font n'importe quoi et en epique, qu'un fg bien stuff, bien construit et ou chacun connait son role

Tandis que sur ys c'est plutot baba cool, a part quelques exceptions il y a tres peu de groupe fixe optimisé pour le rvr et pas vraiment de grosse guilde qui font des bus de 5L +

Enfin ca me semble un peu gros de comparer ys a broc, certes il y a des bus mais ils sont bc moins gros que sur broc (il faut le voir pour le croire )
Citation :
Provient du message de Zourah
certes il y a des bus mais ils sont bc moins gros que sur broc (il faut le voir pour le croire )
Je viens de Broceliande, et je peux confirmer ce que viens de dire
Zourah, là bas, ce n ' est pas bus contre bus, mais Zerg contre Zerg.
Disons qu'un bus du vendredi soir sur Broc, ça ressemble à tous les bus Ys compactés

@Weezy: /k

Ps: Meilleur bus inter serv: Le bus Tempute
(Bah oui on compare bien les groupes fixes on peut bien le faire avec les bus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés