Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!: Rise of the Bots!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!: Rise of the Bots!
Voila qui met en forme ^^

XPTDR en fait ^^ surtout dans ces moments la :



Citation :
Provient du message de Reis Tahlen


....
Panda vous envoie: /laugh /laugh
...
Marchand: 1 pièce de Cuivre la Claymore en Arcanium!


L'humour Belge, y as que ça de vrai!
Vas y Reis, continue! Cet imagination débordante qui coule sur les forums de JoL, apportant joie et bonne humeur au joueurs ( et surtout modo, qui se batte pour tenir ce forums ). Tu est celui qui apporte de la rigolade dans les réveils difficile, celui qui rend les gens ridicule a se marrer derrière leur PC ( mais ils n'en ont rien a faire ), celui qui... qui...
Enfin bref...
Tu est un héros, Reis! Bravo!
<donne une médaille a Reis>
Résumé de l'épisode précédent

On découvre que Reis connait le mot "déclaratif" et que Maxwell a des hemoroïdes. Panda aime se moquer de ses copains, et Tolkien peut aller se rhabiller.

Reis: Me voilà. Alors, c'est quoi cette découverte?
Renato: Le Thauma, c'était un robot!
Reis: Bravo Sherlok Holmes. T'as pas lus le début de l'épisode précédent? T'as pas vus qu'on jouait dans une parodie minable de Terminator 3? C'est NORMAL que ce gusse soit un robot.
Maxwell: Ouais, mais regarde ce qu'il est écrit sur son dos.
Reis: "Made in France"?! Qu'est ce qu'un Bot français fait sur un serveur américain?
Renato: C'est bien ça qu'on se demande.
Reis: Déjà que les français sont pas foutus de faire des porte-avions corrects... Non, ce n'est pas le gouvernement qui est impliqué.
Maxwell: Ah?
Reis: Non... Un seul être en France est capable de mettre au point quelque chose d'aussi technologiquement avancé, et c'est...

Quelque part, dans le monde terrible de l'IRL, dans un pays terrible nommé la France, un terrible personnage ricane dans son fauteuil

Camber: Gniii gni gni. Bien deviné, Reis Tahlen. C'est effectivement moi qui ai développé les Bots et les ai lâchés sur le serveur américain. Mais tu ne vivras pas assez longtemps pour le faire savoir au monde!

De retour sur le serveur US

Maxwell: Wouah! Comment tu savais que Camber pouvait construire des cyborgs?
Reis: En fait, je ne le savais pas, mais j'ai piégé ce grros blaireau, sachant que sa mégalomanie maladive le pousserait à se montrer à la caméra.

En France

Camber: Enfoiré!

Aux U.S.A.

Renato: Malin.
Maxwell: Ouais, ça m'étonne de toi que tu aies put faire un plan aussi futé.
Reis: Je suis triste que vous doutiez de moi comme ça...
Reis envoie à Olwenn: Merci pour le coup de main, mais ils se doutent que le plan n'est pas de moi.
Olwenn envoie à Reis: C'est bizarre, ça ne m'étonne pas du tout ^^
Reis envoie à Olwenn: Hey, tu veux dire quoi par là?!
Olwenn envoie à Reis: Le numéro composé n'est plus attribué...TU LU LU... Le numéro composé n'est plus attribué...TU LU LU.. Le numéro...
Reis: Bon, maintenant nous...
Maxwell: Par Thor, attend!
Renato: Quelle horreur!
Reis: Quoi?! QUOI?
Maxwell: Tu es...gris.
Reis: Hein?
Renato: Oui, il y a deux secondes, tu étais jaune, et maintenant te voilà tout gris.
Reis: Non! ce n'est pas possible, je... <Clic sur la feuille de perso>..NOOOOOOOOOOOOOOOON SEIGNEUR POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII?!

Dans les Abysses

Legion: MWHOUAHAHAHAHA! Je donnerais cher pour voir la tête de ce minable quand il se rendra compte qu'il est retombé au niveau 1!
Béhémoth: Super idée mon poussin! Grâce à la Pierre de Respec Ultime, il aura bien du mal à contrecarrer notre plan désormais!
Léviathan: Il reste ses deux copains non?
Legion: Bah, un Thane c'est pas dangereux. Seul le Barde pourrait poser problème, mais il a un point faible...
Béhémoth: Il ne supporte pas le soleil!
Legion: Non.
Leviathan: Il est sensible à l'argent!
Legion: Non.
Béhémoth: Il est repoussé par les photos de Mireille Matthieu!
Legion: Non.
Leviathan: Il aime Jean-Pascal!
Legion: Non.
Béhémoth: Il joue du piano debout!
Legion: Non!
Béhémoth: Bah, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour lui ça veux dire beaucoup! Ca veut dire qu'il est heureux de vivre, heureux d'être là parmis nous.
Legion: VOS GUEULES BANDE DE QUADRIPLE STRUPITIN!
Tout le monde: ...?
Legion: Désolé, j'ai bafouillé. Steven, on peut la refaire?
Steven Spielberg: Non, désolé, on a déjà dépassé le budget de 20 millions de dollars. On est obligé de rationner l'eau et les donuts. On coupera ça au montage.
Legion: Non, donc, disais-je. Son point faible au petit Renato est... LES MÂLES!
Béhémoth: Les malles? Il a un problème avec les valises?
Leviathan: Nan, les mâles, les mecs quoi. Mais j'avais jamais remarqué que Renato était gay.
Legion: Certes, l'auteur génial a été très subtil dans ses révélations, mais vous négligez un détail de taillle, mes frères: Renato est un elfe.
Béhémoth et Leviathan: Ah ben oui! Merde, c'était évident! Comment j'y ai pas pensé plus tôt?
Legion: Et nous avons dans notre équipe le plus mâle des mâles, j'ai nommé... *SANCHO*!
Béhémoth: Vous croyez vraiment que *Sancho* va accepter de séduire un mec? J'ai crut comprendre qu'il fonctionnait plutôt au 90C le *Sancho*.
Leviathan: Tu sais, Pavarotti doit pas faire loin du 90C.
Legion: Arrête Levi, tu me fous la gerbe...

De retour aux U.S.A.

Reis: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Renato: Ca va faire combien de temps qu'il gueule là?
Maxwell: Environs 3 heures.
Renato: C'est étonnant la capacité de ses petits poumons à gueuler autant.
Maxwell: Tu sais, c'est un albionnais, les cris d'agonie il a l'habitude.
John Connor: Excusez moi...
Maxwell: C'est à quel sujet?
John Connor: Je voulais vous...?! Qu'est qu'il a à se frotter sur ma jambe celui là?
Maxwell: RAH! Renato, au pied! Vilain elfe! C'est caca!
Renato: /cry
John Connor: Un elfe? Incroyable! Vous devez venir d'un autre serveur. Ici, tous les elfes ont été exterminés au début de la guerre contre les Bots.
Maxwell: Je ne sais foutrement pas de quoi tu parles, mais je sens que ton monde va me plaire, je ne sais pas pourquoi.

Et John expliqua tout. Si vous avez oublié, relisez la première partie de "Rise of the Bots", ça ne vous fera pas de mal, et puis c'est de la bonne qualité. Reis, quand à lui, avait cessé de crier parce qu'il était OOE.

John Connor: Et voilà donc où nous en sommes.
Maxwell: Ben écoutez, c'est bien beau tout ça, mais nous on est à la recherche d'un morceau de serveur français.
John Connor: Vraiment?! Incroyable! Justement, j'ai appris par mes espions que les Bots avaient déterrés un morceau de serveur étranger et l'avaient cachés dans leur super base fortifiée de la mort qui tue.
Maxwell: Ben voyons, ça c'est du téléphoné ou je ne m'y connais pas.
John Connor: Vous allez donc devoir nous aider! On va justement, comme par hasard, lancer un assaut suicide avec fortes probabilités de massacre total dans nos rangs sur la forteresse invincible des Bots.
Renato: C'est dingue, ça me rappelle mes parties de Donjons et Dragons sur table de quand j'étais môme.
John Connor: Venez, je vais vous présenter le quartier général de la résistance, ensuite nous irons vers le repaire des Bots...CRAUCHON!

Encore une fois, aux Abysses, dans une salle sinistre et sombre, un hymne infernal aux intonations démentes retentit à travers les couloirs, interprétée par le terrible Maître Chanteur de Legion: Shaggy

Maître Chanteur Shaggy: Hey sexy lady, I want you sooooo...
Sancho: Sentez le *Sancho* en vous qui réagit à l'érotisme R&B de la chanson.
Béhémoth: Je me sens ridicule.
Sancho: C'est normal, ton *Sancho* n'est pas dévellopé. Il faut que ton *Sancho* grandisse pour que tu prennes conscience de tout le potentiel *Sancho* que tu as en toi.
Leviathan: C'est la première fois que je vois autant de succubes dans une même pièce.
Béhémoth: Oui, et qui se recouvre toutes de crème fraîche avant de se renverser de l'eau dessus.
Leviathan: Certes, ça fait froid dans le dos et chaud au slip.
Béhémoth: On porte des slips nous?
Sancho: Concentration, messieurs. Le *Sancho* ne s'atteind pas en étant banal.

Comment nos héros vont se tirer du guêpier dans lequel ils se sont fourrés? Béhémoth et Leviathan vont-ils atteindre le *Sancho*? Est-ce que voir une cinquantaine de succube se dandiner lascivement en poussant des gémissements suggestifs fait réellement chaud au slip? Le Maître Chanteur Shaggy sera-t-il un personnage clé de cette série? Et que vient foutre Camber dans cette histoire? Vous le saurez avec la suite de...

RISE OF THE BOTS!
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Reis: Déjà que les français sont pas foutus de faire des porte-avions corrects... Non, ce n'est pas le gouvernement qui est impliqué.
Si j'etais pas mort de rire, je soupçonnerais une moquerie belge sur le fleuron de la marine de guerre française, le seul porte avion fixe au monde !

Sinon ben comme d'hab mes collègues m'ont demandé ce qui me faisait rire et j'etais bien en peine de leur expliquer
/scratch Loulant
La mon préferé c'est avec le porte-avions francais .
Ben oui j'suis Belge aussi moi .
Mais bon, ca fait quand même un petit temps que ce porte-avion commence quand même légerement a rouiller sur place la .
( et puis nous on as jean-claude van damme... vous pouvez l'avoir si vous voulez )
Sinon, trés bien Reis, continue .
Mais il me semble quand même que tes transition entre histoire et interlude sont toujours les même .
Genre le mec qui gueule, puis l'interlude, et puis on reprend l'histoire avec le même mec qui gueule ...
Mais comme dirait Reis:
''C'est pour faire la transition''
Citation :
Provient du message de Ghaleor
La mon préferé c'est avec le porte-avions francais .

( et puis nous on as jean-claude van damme... vous pouvez l'avoir si vous voulez )
Tu sais on leur a deja files Johnny alors bon ils ont compris ils le voudront jamais de notre "aware" national
Citation :
Résumé de la pathétique aventure jusqu'à présent

Shaggy s'est reconvertit dans les MMORPGs et les succubes, c'est bien.
John Connor: Prenez garde! Planquez vous!
Maxwell: Han, quoi? Qu'est ce qu'il se passe?
John Connor: Un Bot droit devant nous.
Renato: Il n'a pas l'air très dangereux.
Maxwell: Ouaip, il ne porte pas d'équipement et semble errer à rien foutre.
John Connor: Justement, c'est un Noob Bot. Une nouvelle version de Bot terrible et redoutable.
Renato: Pourquoi des machines se sont senties obligées de produire des Noobs?
Maxwell: Ils auraient dut l'appeler Reis Bot.
Tout le monde: MOUARF LOL PTDR
Reis: Je vous hais tous.
John Connor: Merde, avec vos conneries on s'est fait repérer! Préparez-vous à supporter l'incroyable arsenal du Noob Bot.
Noob Bot: PO PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!
Maxwell: Va te faire foutre!
Noob Bot: PO PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!
Noob Bot: PO PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!
Noob Bot: PO PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!
Maxwell: ON N'A PAS DE THUNES VA TE FAIRE VOIR!!
Noob Bot: PO PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!
Noob Bot: PO PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!
Renato: Je vais lui donner, ça le calmera. Tiens mon chou.
Noob Bot: koi c tt? 50 po? Put1 de rad1!
Renato: Ben sois content de ce qu'on te donne!
Noob Bot: T 1 gro laid, g 1 pot ki travaille ché GOA g vé te faire ban!
Renato: mais....mais...
Noob Bot: PL PLIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Maxwell: Bordel t'es gonflé! Tu nous insulte après tu demandes un PL?!
Noob Bot: PL PLIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Noob Bot: PL PLIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Noob Bot: PL PLIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Reis: J'VAIS L'TUER!!!
John Connor: Non, surtout pas! Et par ailleurs tu ne pourrais pas le tuer, il est level 4.
Reis: /cry
Noob Bot: PL PLIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Noob Bot: PL PLIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Noob Bot: PL PLIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ!!!
John Connor: Une seule solution: ON COURT! Renato, speed song, vite!
Renato: C'est comme si c'était fait...

EXCLUSIF! LES PAROLES DU SPEED SONG DES BARDES ELFES!!

Young man, there's no need to feel down
I said, young man, pick yourself off the ground
I said, young man, cause your in a new town
There's no need to be unhappy

Young man, there's a place you can go
I said, young man, when you're short on your dough
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time


It's fun to stay at the Y.M.C.A.
It's fun to stay at the Y.M.C.A.


They have everything for men to enjoy
You can hang out with all the boys


It's fun to stay at the Y.M.C.A.
It's fun to stay at the Y.M.C.A.


You can get yourself clean
You can have a good meal
You can do whatever you feel


Young man, Are you listening to me
I said, young man, what do you want to be
I said, young man, you can make real your dreams
but you've got to know this one thing


No man, does it all by himself
I said, young man, put your pride on the shelf
And just go there, to the Y.M.C.A.
I'm sure they can help you today


It's fun to stay at the Y.M.C.A.
It's fun to stay at the Y.M.C.A.


They have everything for men to enjoy
You can hang out with all the boys


It's fun to stay at the Y.M.C.A.
It's fun to stay at the Y.M.C.A.


You can get yourself clean
You can have a good meal
You can do whatever you feel.


Young Man, I was once in your shoes
I said, I was down and out with the blues
I felt, no man cared if I were alive
I felt the whole world was so jive


That's when someone came up to me
And said young man take a walk up the street
There's a place there called the Y.M.C.A.
They can start you back on your way


It's fun to stay at the Y.M.C.A.
It's fun to stay at the Y.M.C.A.
They have everything For men to enjoy
You can hang out with all the boys


Y.M.C.A.
It's fun to stay at the Y.M.C.A.
It's fun to stay at the Y.M.C.A.


Young man, Young man, there's no need to feel down
Young man, Young man, pick yourself off the ground
Y.M.C.A.
Just go to the Y.M.C.A.
Young Man, Young Man, I was once in your shoes
Young Man, Young Man, I was out with the blues


Maxwell: Bordel Renato!! Votre Speed Song c'est YMCA de Village People!?
Renato: Ce sont des dieux chez nous au même titre que Spock et Legolas. Il y a d'ailleurs même un bâtiment à TNN qu'on a rebaptisé le YMCA, et tous les soirs on...
John Connor: STOP! Je ne veux pas en savoir plus! Finalement je me demande si mon monde est aussi terrible que je l'imaginais.
Reis: C'est comme ça qu'on forge les héros, John. En affrontant l'horreur dans sa crasse la plus pure.
John Connor: Tu as raison. Et comme par hasard nous arrivons au QG des humains survivants.

Dans les Abysses

Legion: Mmmmh...
Démon Carapace: Qu'y a-t-il votre Horreur?
Legion: J'ai sentis un remou dans la Force. Quelque chose d'effrayant, d'inimaginable...
Démon Carapace: ?
Béhémoth: Ca y est, il remet ça avec la Force.
Léviathan: Et c'était quoi ton "remou dans la Force"? <clin d'oeil à Béhémoth>
Legion: Un Barde Elfe a chanté la chanson du Speed Song, j'en mettrai ma main à couper. L'énergie universelle entière a été boulversée par l'immensité du potentiel de connerie de cet évênement.
Béhémoth: Mais oui, bien sûr, à chaque fois qu'un barde elfe chante il y a une étoile qui meurt, c'est bien connu.
Legion: Techniquement vous êtes supposés jouer le jeux là! Pourquoi vous êtes si sérieux dans cet épisode?
Léviathan: Parce que.
Legion: Parce que quoi?!
Béhémoth: Tout simplement parce que...

Des tas de gens sortent de leurs cachettes en applaudissant. Béhémoth et Léviathan retirent leurs masques, révélant Charlie et Lulu à qui on donne des micros.

Lulu: Hé ouiiiiiiiiiiii, parce que c'était une caméra cachée, et VOUS étiez la victime de ce gag mon gros Legion! Hi hi hi
Charlie: Quelle poilade!
Legion: Ah ben! Si je m'y attendais! Et où sont mes frères alors?
Charlie: Ils sont là aussi, c'est à eux que vous devez cette petite farce pour vous détendre.
Legion: Ah vraiment?
Lulu: Vraiment!
Béhémoth: Uh uh uh, t'aurais dut voir ta tête!
Leviathan: Lulu, vous seriez pas de la famille à Renato?
Lulu: Pourquoi tu dis ça, pas beau?
Legion: Bon, assez rigolé, je vous donne exactement 12 secondes pour dégager les Abysses avec tout votre bordel, ou alors vous allez avoir tellement mal que vos mères vous entendrons crier de la chatte jusqu'à Neptune!
Charlie: Vous devenez vulgaire là.
Legion: Un.
Lulu: Il est sérieux là?
Legion: Deux.
Charlie: FUYONS!
Legion: Trois...DOUZE! POURSUIVEZ LES!!
Démons Carapaces: Avec joie, votre ignominie!
Legion: Et vous deux, allez sur le serveur allemand tout de suite! Je vous en foutrai des caméras cachées!
Béhémoth: Heuuu frérot, les trois crétins sont sur le serveur américain.
Legion: Je sais, mais étant donné que vous avez toujours un train de retard, autant prendre les devants.
Camber: UN MOMENT!
Legion, Behemoth et Leviathan: L'EMPEREUR!
Camber: Auriez-vous oubliés la phase finale de mon plan démoniaque? Vous pensez sincèrement que l'on a placé le Patch de la Fin pour le plaisir de faire chier les joueurs? Sachez que nous, chez GOA, nous n'avons pas besoin de patch secret pour ça.
Legion: Vous êtes dur avec vous même.
Camber: SILENCE! Les joueurs nous ont trop spoliés, insultés, méprisés! Maintenant, c'est trop tard! Et ils payeront tous! GNAAAAAA HAHAHAHAHA
Béhémoth: Question: C'est normal si je ne suis au courant d'aucune phase finale dans le plan?
Camber: Oui, car il fallait maintenir un élément de surprise pour tenir les lecteurs en haleine.
Léviathan: Logique.
Camber: Laissez les trois crétins tenter de réunir les fragements de serveur, je me charge d'eux. Quand à vous, préparez vos troupes, et allez les placer là où je vous le dirais quand l'heure sera venue!
Legion, Béhémoth et Léviathan SIR YES SIR!

Sur Albion Brocéliande

Panda: Je sens...
Sdol: Un problème?
Elamyr: Faudrait avoir le nez bouché pour ne pas sentir les problèmes depuis le Patch de la Fin!
Panda: Non, je sens...venir l'inspiration! Une idée révolutionnaire de film à caractère humoristique qui va encore une fois vous prouver que j'ai plus que mérité mon surnom de "Merveille", bien qu'officiellement mon vrai surnom soit "Dieu".
Sdol: Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur...
Panda: Ce sera une parodie de Gladiator, il me faudra un bon millier de figurants, dont le tiers sera composé de femmes entièrement vouées à mon plaisir personnel.
Muricia: En parlant de ça, quelqu'un sait où est mon époux?
Sdol: Ne me dit pas que c'est le mot "plaisir" qui t'a fait penser à Reis?
Muricia <Honteuse> En fait, ce serait plutôt le mot "parodie"...
Clan McKeen: MOUARF LOL PTDR.

Aux U.S.A.

Reis: J'ai l'oreille qui siffle.
Renato: La gauche ou la droite?
Reis: Ben la droite, la gauche n'a jamais sifflé. Et en quoi est-ce important?
Renato: Quand l'oreille gauche siffle, c'est qu'on dit du bien de toi. Et quand c'est la droite...
Reis: Laisse tomber, j'ai pigé...

A SUIVRE
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés