[Faucheur] Comparaison de l'absorption des différentes armures

Répondre
Partager Rechercher
Faisant actuellement une faucheuse, j'ai trouvé un tableau récapitulatif des différentes absorptions :

http://perso.wanadoo.fr/sebastien.bordas/abso.jpg

On voit donc que logiquement, la plate albionnaise est l'armure absorbant le plus de dégâts, mais que le faucheur le talonne de près.
Avec pour avantage le fait qu'étant à la base en tissus il n'a pas a proprement parler de "point faible" envers un type d'arme.

Pour tous les faucheurs, expérimentés ou en herbe (et anglophones), je conseille ce site, d'où j'ai tiré ces informations : Source .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
je ne capte pas trop comment il calcule tout ca, je lirais le site plus en details plus tard.
Il me semble juste que le buff d'abs ne fonctionne pas exactement comme l'abs naturelle d'une armure.

Toujours est t'il, que meme si le tableau n'est pas pile poil exact, l'armure du faucheur reste tres tres bonne, largement equivalement a l'ecaille, mais avec le point fort d'etre neutre envers tout type de degats, d'etre tres legere (donc pas de prob d'encombrement) et de couter infiniment moins cher (100% powa)
probleme du faucheur = tissus = AF /2 par rapport aux autres types d'armure donc meme a absorption equivalente, on aura toujours un af inferieur.

Ce qui fait la force du faucheur ce sont aussi la Parade et l'esquive avec tous les coups ki vont avec et le fait ke le faucheur soit un proc sur patte
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
hum comme Mymy, les calculs me parraissent bizarre mais au final ma faucheuse absorbe 2 fois plus que mon eld, et c bien ce que je vois dans les logs donc ca doit etre bon

ce qui m'etonne c que mago non alb doit avoir 76 AF par piece au max... 76 * 6 = 456 mais en full 100% ca donne 505 d'AF en etant buff, le calcul est raté la , non?


pour ce qui est de l'AF du faucheur, je comprend po pkoi on a pas acces a la RA pour augmenter les self buff (bon c vrai que ca serait tres puissant mais bien pratique pour avoir approcher une AF de tank plutot qu'une AF de mago)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés