Je suis nul en englais, et pourtant......

Répondre
Partager Rechercher
je suis d'accord avec Roen
son post' etait surtout pour lui donner des conseils ...
mais bon je veux juger personnes (ce post' n'est pas une agression esprit)

par contre je trouve que certains sur le forum partent vite (pas forcement en insultes mais ont la reflexion facile)
je voulais bien excuser ces ecarts durant les down à répetition de Kauri (periode tres tres lourde niveau ambiance) mais là le jeu tourne, on nous annonce des patch sympa ... alors ce serais bien de se calmer !!

ah oui, que quelqu'un soit fort, grande gueule ou quoi que soit d'autre, generalement je dis ce que j'ai a dire. (ca par contre C pour toi esprit)
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
Provient du message de yolonna
...... Donc, si j'ai bien compris, je dois d'abord tout faire pour être Smuggler et ensuite prendre un peu de soins?

Mais je dois prendre médic de Base ?
En fait tu peux prendre les 2 en meme temps ça n'est pas genant.

Oui si tu veux te soigner tu prend medic de base puis suivant la puissance des soins que tu veux tu monte plus ou moins pharmacology.
Et selon que tu veux crafter toi meme ou acheter tes stims packs, tu monte ou pas Organic Chemistry.
bizarre que tu te sentes aussi visé ... tu as qque chose a te faire pardonner ?

Je visais plus particulierement la personne qui a dit :
Y a pas qu'en anglais que t'es nul.

au lieu de, fais des efforts stp

Quand au respect, si tu veux polimiquer a ce sujet, va en mp.. ca releve plus de la philosophie qu'autre chose et j 'en ai long a dire !
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
bizarre que tu te sentes aussi visé ... tu as qque chose a te faire pardonner ?
Bah disons qu'en postant ça:

"Par contre le correcteur et la touche entrée sont tes amis "

Je m'attendais bien a voir surgir des reactions comme la tienne, en revanche jamais je ne me serais permis la reflexion de l'autre.

Citation :
Quand au respect, si tu veux polimiquer a ce sujet, va en mp.. ca releve plus de la philosophie qu'autre chose et j 'en ai long a dire !
Oula non ça ira, j'en ai assez dis et assez entendu au sujet du soit disant respect brandi a tout va et du veritable respect inconnu de beaucoup.
Non, non vous m' avez pas fais fuir

Bon allé , je vais faire un éffort pour les modo hein.

Ouais c' est vrai que j ' ai pas mis beaucoup d ' espace mais bon,

ce n ' est pas ce qui compte sur ce post, mais juste à encourager,

une minorité de joueurs qui captent rien en englais et qui pourrait

stoper le jeu à cause de ca comme j' ai faillis le faire.

Je n ' ai pas pris le temps de bien écrire car d ' ailleur c ' est bien

le dernier de mes soucis, et de plus , pensez que je n ' ai peut

etre pas la meme expèrience sur les forums que vous.Et oui ce

n ' est pas tout le monde qui est modérateur, et qui a l ' art de

savoir poster divinement.Sinon ce post qui je pensais qui

rassurerait pas mal de gens c ' est transformé en post a flood,

parce-que j' ai mal écris.C ' est quand meme largement lisible de

plus pas trop de fautes, manque les espaces mais bon tout le

monde a compris ce que je voulais dire.Mission accomplie
Vous allez rire mais a defaut d'etre d'etre plus lisible celui ci a le merite d'etre presque drole.

*part en courant entendant deja le sifflement des balles*
mode rabat-joie on: dit roen, juste au passage une faute qui est très désagréable pour ceux qui ne la fond pas: les si il à la place de s'il. ça devrai moins vous embeter en plus c plus court
Il va falloir que tu m'explique Prudence parce que la j'avoue ne pas voir de difference.

Le deuxieme n'est qu'une contraction du premier et le fait qu'on utilise l'un plus souvent que l'autre ne fait pas pour autant du moins utilisé un faute.

J'ai recherché sur le net je n'ai pas reussi a trouver de regle de français concernant cela, si quelqu'un peu m'en trouver une je serais tres interressaé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés