[Carnac] [MID/Guild] Le souffle du Walhalla

 
Partager Rechercher
Voila, hier a été créée à Jordheim la guilde "Le souffle du Walhalla" dont voici le contexte :

Le Walhalla est le paradis de la Mythologie Nordique, le lieu où les guerriers mort bravement les armes a la main, choisis par les Valkyries, sont amenés pour y séjourner, avec leurs ancetres aussi du coup, leurs freres, leurs peres, etc... dans l'attente du Ragnarok (guerre des Dieux, l'Apocalypse quoi).
Que font ils dans ce Walhalla, ces braves ?
Toute la journée ils la passent dans des combats endiablés comme il les aiment Bien sur ils ne sont pas immortels (sinon il n'y aura pas de combats) et donc ils tombent a force de combattre. Mais peu importe, le soir venu, tous sont relevés par les Dieux et vont festoyer et se raconter leur journée de combat...
Et le lendemain, ils remettent ca (combats, banquets,...)...incessamment afin d'etre prets et aguerris lorsque les dieux les appelleront pour combattre a leur cotés le jour du Ragnarok.


Héhé, bah voila, on dirait bien que Midgard (DAOC) est le Walhalla de la Mythologie Nordique, non ?
(combat, mort, release, re combat...et entrainement a force de combat pour devenir plus fort, en toile de fond). Les membres de la guilde sont sensés etre de ces braves tombés dans leur IRL au champ de bataille et amenés ici, sur "Midgard version DAOC", pour s'entrainer et devenir plus fort le jour du Ragnarok (et ce jour la s'ils sont level 50 et aguerris, ce sera pas plus mal

Voila, ce theme a donc une base Role-Play cohérente et carrement facile a jouer : Qu'on soit Role Play ou non, on peut y trouver son compte puisque le theme n'est rien d'autres que ce que l'on fait tous sur DAOC
- combats (PVM ou PVP)
- mort (bah oui ca arrive non?)
- rez (ou /release, mais ouf
- deconnade entre amis (on va dire que c'est l'aspect banquet)
- et meme blablatage sur ses exploits (comme dans les banquets ou l'on raconte ses exploits, tout cc gu a ses flooders qui adorent raconter comment ils se sont fait leur mob rouge en solo, non ?)
Donc bienvenu au joueur Role Play comme au non-Role-Play : dans cette guilde, meme le moins Role-Play des joueurs a un comportement coherent sur un plan Role Play, puisqu'il combat, meurt, release, re combat, re meurt, etc...

On est pas un RS je précise : chacun joue a son rythme. Jouer en groupe et solidaire est un plus et sera surement requis dans certaines occasions, de meme respect et solidarite intra guilde est requise, mais globalement chacun est libre de sa facon de jouer (qu'il aime soloter, faire des quetes, crafter, roxxer en PvP, sortir xp en groupe, etc...). Il n'y a pas d'obligation de "suivre" un rythme : on est la pour jouer, a tout level, et si possible dans la durée (si GOA le veut bien).

Contact IG : Khorulf (et si pas la, /who Souffle et send un des membres, dont la plupart on droit d'invit vu la taille modeste de la guilde encore)
Citation :
Dans la mythologie germanique, le walhalla, dit aussi valhöll, qui se trouve dans le pays d'Asgard, le royaume des dieux, représente le séjour des guerriers les plus courageux tués au combat.
y'a plusieurs orthographes
Citation :
c'est surtotu parce que la guilde "le souffle du valhalla" existe deja (depuis plus d'un an) sur mid/ys
C'est vrai ?


Bon, promis juré craché, je l'ignorais et l'idée sur Carnac n'a rien a voir avec Broc : J'ai du joué sur Broc (mid en plus c vrai) 2 jours en tout (mon main level 8, n'a fait que du solo) il y a bien un an de ca...

Je m'attendais a ce que Walhalla (ou Valhalla pour ceux qui preferent soit bien sur repris maintes fois dans les noms de guildes, mais l'expression exacte (a un lettre pres) c'est une complete surprise.
Peut etre a t on eu en fin de compte le meme cheminement de pensée pour arriver a ce nom : Walhalla venait de ce que j'ai dit sur DAOC (combat,mourir, rez, delire, et on recommence). Quant a "souffle", c'est le mot qui s'est imposé par association d'idée des mots "ambiance", "inspiration", "atmosphere", etc...suite a un petit brainstorming entre deux amis.

Désolé si quelqu'un en est froissé, c'est vraiment pure coincidence (2/3 de la guilde provient d'Alb Ys).

Addendum : apres ce que tu as dit, en parcourant le forum, j'ai vu une reference a une guilde de mid/Broc s'appelant "le souffle de Midgard". Ce n'est pas de cette guilde dont tu parlais ? Si c'est celle ci, alors tout va bien, le nom n'est pas le meme
Arrow
C'est pas le Souffle du Vallhala sur Ys/Mid , c'est les Soufflés du Banania .... ou alors les souffleurs de Ragnagna ...


/kiss Athaplouf , Elvico ( Roi de la Pomme de Terre ) et tous les affreux alliés du Souffle


Thurghool
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
En meme temps eux c Walhalla ^^


=> [....]

Pis c est VALHALLA dabort !
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
C'est le Valhalla. Le paradis mythologique Des Vikings etc.

<Calipsy ex Valhalla Sur Orcanie >

Edit:

Les 2 orthographes sont correctes pour info...
ouin ouinn ouinnn
Oula keske c'est ti c copiteur ??
Oui Lezy le Souffle du Valhalla c'est nous !!! => Copyright ( ah nan mince )
__________________
Votre signature a été effacée par Draltahn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés