[pub] ADSL : pourquoi payer plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: [pub] ADSL : pourquoi payer plus?
Citation :
Provient du message de Znog
Edité par Corwin.
Je viens de tester et je dis foutaise sur un point celui des demarches
Citation :
Edité par Corwin.
Faut envoyer plein de truc et je bosse jsuis trop crevé
Re: Re: [pub] ADSL : pourquoi payer plus?
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári

Faut envoyer plein de truc et je bosse jsuis trop crevé
Envoyé pleins de trucs ?
T'as 2 feuilles à imprimer et remplir, et un rib et une photocopie de facture à envoyer, c'est pas la mort hein, et c'est surement à peu pres la meme chose quand tu prend un forfait chez n'importe quel operateur...
Question qui ne m'avais jamais traversé l'esprit auparavant : on est toujours obligé d'avoir un abonnement téléphone chez France Telecom sur une ligne dégroupée, ou Free le propose également? Si Free le fait, c'est à quel prix ?
C pas ca mais faut pas dire que c ultra simple je suis paresseux par nature et ca c trop pour moi



Ps: Et faut une imprimante - jai pas
aller ce faire une photocopie - ca ne cadre pas avec mes ambitions de dormir le week end pour me reposer de cette dure semaine de boulot
Et le pire de tout aller a la poste


*Falaise*
Arf Comparé à ce que je dois faire si je veux lâcher le cable et prendre Free, c'est d'une simplicité enfantine !

Je connais quelqu'un qui a eu beaucoup de problèmes il y a 3 mois, à l'installation de son ADSL Wanadoo, ça a pris environ un mois ...c'était sur Paris, dans un quartier raccordé, pourtant.
Bein ouais mais bon tu fais comment pour souscrire chez un FAI ?
Wanado t'envois ptet un formulaire par la post, mais pour ce qui est du RIB et de la photocopie de la facture de tel je suis à peu pres sur que c'est partout pareil (ils font comment pour etre sur de ton adresse et du numero et pour te debiter sur ton compte sinon ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés