[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nephermat

A oui au passage, il y a eu drunken et mielle.
lol genre, Drunken buffé, qd il etait groupé oui (et tres souvent groupé pour une NS) mais po BB tu reves lol

(en plus Drunken c t avant les RA et personne ne BBtait ou presk a cette epoque
Citation :
Provient du message de Jagdar
lol genre, Drunken buffé, qd il etait groupé oui (et tres souvent groupé pour une NS) mais po BB tu reves lol

(en plus Drunken c t avant les RA et personne ne BBtait ou presk a cette epoque
Je me demande qui rêve dans l'histoire, toujours est il que tu ne comprends pas se que tu lis, ou alors je m'exprime mal.
Citation :
Provient du message de Bernold
Jugé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/summon toglog le juge
"tu es baleze en summoning jai pas pu résister a l'invoc comme koi je peux être laaaargement plus benet qu'un joueur BB ^^"

je te juge coupable d'etre un affreux kobi tout bleuâtre avec un goût déplorable en teinture avant toute chose

et d'avoir commis un plagiat par anticipation (c pire !) en prenant dance des lames

(et accessoirement je dit ca comme ca sans agression a partir du moment ou mr bb 1 + mr bb 2 + etc, quelque soit leur excuses en grosse partie toujours supra hypocrite ^^
participe a faire en sorte que je puisse plus avoir le droit de soloter sans etre contraint de désormais payer deux compte et renoncer a l'intérêt que jai a jouer se perso
OUI (dans le cadre du jeux sa vas de soit )
je me permet de vous juger et voir meme je vous emer... courtoisement, vous m'avez pas demander mon avis pour me gacher le plaisir a moi et a plein d'autre ingame qui y ont consacré tout autant de temp je vous demanderai pas le votre sur ma facon de vous considérer en dehors de ca je suis tres tres content pour toi que tu t'amuses toujour bernie )

(d'ailleurs mettez moi en ignore aucun soucis )

vous voyez absolument pas de problèmes a considérer les joueurs en face qui justement par leurs présence participent a votre plaisir comme des mob et ben ca leur donnent a eux toute liberté de trouver ca nul et de le rappeler ^^

bye bande de nazes bon jeu
Citation :
Provient du message de Jagdar
lol genre, Drunken buffé, qd il etait groupé oui (et tres souvent groupé pour une NS) mais po BB tu reves lol

(en plus Drunken c t avant les RA et personne ne BBtait ou presk a cette epoque
drunken pas bb et pratiquement jamais groupé au contraire quand il l'etait c'etait grosomodo pour nous faire plaisir ^^

et la vie de fufu etait pas plus facile ou plus compliqué a l'époque cetait pas tout a fait le meme soucis ^^

et les bb a l'epoque ? ben ques tu crois en face parmis les plus connu (voir le plus connu) ils s'y sont justement certainement mit a force de se faire tauler pas papie lulu ^^
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Allez allez, tu peux mettre une feuille de vigne devant ton kiki :x
toute une feuille de vigne entière pour un kiki de kobi c du gâchis protegont la nature quil se débrouille avec une feuille de chêne
Citation :
Provient du message de Nephermat
Je me demande qui rêve dans l'histoire, toujours est il que tu ne comprends pas se que tu lis, ou alors je m'exprime mal.
Faut quand même arreter de salir les gens pour pouvoir se justifier des ses propres bassesses... c'est systématique.

On est peut etre pas tout blanc mais au moins on est pas tombé aussi bas.
Citation :
Provient du message de sandocan
le truc que les meilleur assassins sont buffbotés s'est une blague non?

parce que les meilleurs etaient drunken Mielle toglod Syriel et bernol , et le seul buffboté s'est Bernold et depuis son rang 9,5 quoi , maintenant j'attente la liste des meilleurs assassins buffbotés
heuu ^^ faut mieu me retirer de cette liste hein moi je suis a la limite le plus esthétique quand je broute ca ira

et pis le problème c pas de "bien jouer" ou "pas bien jouer"
c surtout qu'une fois bb ca na plus tellement d'importance
quand tu as l'absolu certitude de tuer nimporte quel classe du jeux solo apres avoir pa /stick (et meme en foirant ca ya de forte chance que sa passe tout de meme) puis que ensuite tu peu repasser en mode /impunité ayé je suis invisib et recommencer...
quand de plus "n'importe quel classe du jeu" sa veux dire un joueur derriere.. oui c nul et que quelqu'un l'utilise en face excuse pas de sy mettre
Citation :
Provient du message de Kaezias
moi je suis buffboté et l'assume !


Quoi chuis un paladin et un paladin buffbotté ca sers pas plus qu'un pala normal ?

pareil ke Kaezias je suis BB
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Premiere chose: Ont arrete de critiquer les couleur de berni PLZ !!!^^
C comme des peintures de guerre, comme sa quand il broutte tu le confond avec le sol

Ensuite, toglog tu avouera quand meme qu'ont te croise pas souvent sur emain...(je c, y a pas que emain dans la vie, mais c quand meme la zone que l'ont prefere et celle qui et la plus soumise o bbot)J'avoueré que la plupart du temps je te croise groupez.
.Maintenant quand tu ne fait que du solo, tu subit sans arret des aggro qui ne ressemble a rien de joueurs buffé, qui sont tellement sur de leur supériorité avec des buffs qu'ils ne cherchent meme plus a passez un style surnois.(quand ils sont seuls sa les empeche pas de brouté )
Mais maintenant les fufu qu'ils soient de n'importe lequel des 3 realm sont souvent par 3 voir 4.Personnelement me faire puller par 2fufu rang 2.5 et devoir me couchez paskil sont buffé , RAS LE BOL. Et je te parle pas d'une personne comme Berni qui es rang11....

Ceux qui critiquent Bernold n'ont qu'a faire 9L+ rang solo sans buff, ont en reparlera,il reste le joueur que je respect le plus cependant et je trouve que personne na plus de mérite que lui d'avoir atteint ce rang.(La y va plus se sentir sbon !! a moi sa soeur !!!!!!!!! )

J'ai bcp de respé pour des joueurs comme Drunken egalement(sa fé un moment kil a arreter).Mais remettons les choses dans leur contexte.Pense tu qu'il auré marqué les esprit en arrivant a l'heure actuel? Les choses ne sont plus du tout les meme.Le jeu a évolué en bien en mal je ne suis pas la pour juger maintenant il faut faire avec, et je trouve simple de critiquer les gens, mais il s'agit d'un jeu et le but reste tout de meme a trouvez du plaisir.
J'anticipe sur ske va dire toglog (chuis devin) Alors oui , les joueurs buffé ont tendance a ecoeuré les autres, et a justement leur oté le plaisir de jouez.Jen refé moi meme un peu parti , G prit la décision de me buffé quand je le pourré...(c pas souvent mé bon...)Le jour ou Mythic trouvera une solution (qui a dit que les poules n'oront jamais de dent?) je seré le premier a etre ravis de joué entierement a loyal.
Citation :
Provient du message de Oftorn
Ceux qui critiquent Bernold n'ont qu'a faire 9L+ rang solo sans buff, ont en reparlera,il reste le joueur que je respect le plus cependant et je trouve que personne na plus de mérite que lui d'avoir atteint ce rang.(La y va plus se sentir sbon !! a moi sa soeur !!!!!!!!! )
Impossible de nos jours, avant il y avait peu de buffbots, donc tu pouvais faire des RP assez facilement.
Aujourd'hui tu fais un fufu, tu vas en rvr, les fufu que tu croises sont 80% du temps buffbots, donc pour avoir une chance de les battre tu montes toi même un buffbots.
Et personnellement, si Mythic devait mettre une limite genre 2300 portée pour les buffs, j'en serais la 1ère contente car TOUT le monde sera à armes égales et tout sera comme avant, mais je doute que Mythic y change quelque chose, ça leur fait des sous.
elfette le sicaire qui fait du rvr depuis 10jours, belle experience du rvr, il en tire bcp de conclusion


enfin je te l'accorde on croisent tres peu de furtif sans buffs actuellement
Citation :
Provient du message de came
elfette le sicaire qui fait du rvr depuis 10jours, belle experience du rvr, il en tire bcp de conclusion
2 semaines +, et oui 80% des furtifs que j'ai croisée sont buffbots, étrangement des personnes comme Bernold disent pareils...
Salom Arcaniste proposes toutes c'est couleurs fashion, pour kobold dans le vent. < à ne pas confondre avec les culs terreurx >


sponsorise Kobold le Bernold pour c'est choix et c'est habits Très tendance.


--------------------------


Au fait pendant l'inquisition ont brulait vif les sorciers soupsonnes de pacte avec le diable sur une simple delation ^^ gniark !!


Je dis ça pour ironie, mais il est vrai que les BB est un thémes absolument jamais abordés ^^ comme si les furtifs étaient le centre du monde. Se qui me conforte dans l'idée que les fufu dans daoc sont une erreur car franchement pas adapté. Le nombre de débats sur les furtifs divisent la communauté depuis trop longtemps et sont source de tension.
Citation :
Provient du message de Elfette
2 semaines +, et oui 80% des furtifs que j'ai croisée sont buffbots, étrangement des personnes comme Bernold disent pareils...
oui comme j'ai edite je te l'accord la plupart des furtifs sont buffes par leur bot ou celui du voisin, mais ca arrive encore d'en croiser quelque un sans buffs, surtout chez les sb
Citation :
semaines +, et oui 80% des furtifs que j'ai croisée sont buffbots, étrangement des personnes comme Bernold disent pareils...
bizarrement ceux qui disent que 80% des fufu sont bbots le sont eux meme et ne fréquentent qu'une seule et unique zone principalement : emain macha .

ce que tu dis est totalement faux en ce qui concerne des zones comme HW ou odin , car tt les fufu qui refusent de tomber ds la facilité ( par facilité j entends l'argument a 2 balles des bbots : " il se buff donc je me buff ") du buffbotage fuient emain et vt ds ces zones .

HW et Odin st des zones que je fréquente bcp et on y trouve bcp de non buffé .


Rest.
Citation :
HW et Odin st des zones que je fréquente bcp et on y trouve bcp de non buffé .
Je confirme qu'il y a de beaux combats a faire par là et un faible % de BBoté.
Sinon je viens de tenter les gorges et j'ai rencontré beaucoup de solo non Buffé ...miam
Citation :
Provient du message de Rest
bizarrement ceux qui disent que 80% des fufu sont bbots le sont eux meme et ne fréquentent qu'une seule et unique zone principalement : emain macha .

ce que tu dis est totalement faux en ce qui concerne des zones comme HW ou odin , car tt les fufu qui refusent de tomber ds la facilité ( par facilité j entends l'argument a 2 balles des bbots : " il se buff donc je me buff ") du buffbotage fuient emain et vt ds ces zones .

HW et Odin st des zones que je fréquente bcp et on y trouve bcp de non buffé .


Rest.
Pas de chance alors car je ne vais jamais à Emain
Citation :
Provient du message de Oftorn
Premiere chose: Ont arrete de critiquer les couleur de berni PLZ !!!^^
C comme des peintures de guerre, comme sa quand il broutte tu le confond avec le sol

Ensuite, toglog tu avouera quand même qu'ont te croise pas souvent sur emain...(je c, y a pas que emain dans la vie, mais c quand même la zone que l'ont préfère et celle qui et la plus soumise o bbot)J'avoueré que la plupart du temps je te croise groupez.


je sais que j'en fait toujours des tartines mais sivouplé lisez moi jusqu'au bout

d'abord si je pretend pas dutout juré craché etre un bon joueur emain jy est broutté dans toutes les positions plus lascives les une que les autres avant que le premier bb est eu l'idée de reroll jy vais encore de temp a autre et meme jy tue encore dit donc ^^
mais en effet sa se termine souvent ainsi oh pof deux sic bb a plus togy si je venais bb wouai ptet je pourrai les tuer mais tout se que j'aurai fait avant ou après aura plus aucune saveur
t'inquiète pas emain aujourdhui je sais a quoi sa ressemble et tu viens de reconaitre que tu a décidés de faire en sorte toi aussi que se soit pire ^^ (ben oui)
(a se sujet faut pas exagerer trop non plus emain c l'enfer pour soloter fufu ou non tout bêtement parcque c l'endroit le plus peté de monde point qui est des fufu bb ou non)

a emain je me suis deja retrouvé confronté de nombreuse fois a des broutages successifs pour des tas de raisons des groupes, des bus, des banc de fufu, un mr qui ma bien corrigé etc mais rien la dedans qui ma donné matiere a m'ecoeurer a chaque fois j'ai été arretté que parcque le joueur en face (quil soit 1 ou 50gus) a utlisé normalement tout comme moi tout se que lui offre le gameplay de daoc pour Son personnage et rien d'autres et a chaque fois jy suis retourné aussi sec de bon coeur me refaire écrabouiller ^^..
maintenant un fufu sur emain sa se resume a de la bataille contre fufu avec le plus nombreu ou le plus buffé qui gagne point de toute façon ca lasse

et puis es que j'ai le choix ? ben non tu le dit toi meme c la zone de prédilections des bb et avec cette guerre "de a celui qui vas etre le plus con" ils sont non seulement bb mais le plus souvent plusieurs

a emain c pas nouveau les bb autrefois on en faisais pas trop affaire je venez souvent a emain je les croisais souvent
wouaip tot ou tard on aller se faire degager par ceux qui ont lancé la mode hulck etc c'etait des noms precis enfin de compte tu te le mangais lui et c collegue ou tu fesais une ld sa fesait a peu pret la meme chose... c lourd mais ten a rien a carrer.. c bien braaaaavo GG /release on passe a autre chose si sa gonflait on aller ailleur tempi

maintenant en fait le problème c que comme la majorité fait aussi comme eux et que la populace fufu a triplé ils émigrent sur toute les autres zone pour y trouver leur roxage gratuis quotidien ^^ (n'es pas couette couette)

et meme dailleur a la limite les gens comme Hulck ils l'assument ils se concidèrent pas dans un jeux multijoueur l'important c uniquement son plaisir personnel et le score il a choisit de pas avoir plus de considération pour les joueurs quil en aurais en finissant un jeu off avec vie infinie bon..
ll le dit lui meme je crois bien, il tue un solo avec son procédé /osef tempi il joue avec ses règles c tout et c légal point...
après tout je juge pas yen a toujour... yen a meme toujour pour trouver un nouveau bug a exploiter.. toujour un pour foncer tuer un mob que t'était en train de taper etc sa s'appelait une minorité

mais avec votre raisonnement il le fait en face si je veux continuer a m'amuser je le fait aussi le résultat c que c nimporte koi !!
emain ?! jouer contre des furtifs ? mais j'oublie ! je peux me fier a rien dutout

dans le temp je savais qui avais trois fufu a passer amg jy aller parcque meme si un ou deux etait les membres d'un groupe et buff ca laissez malgré tout si la chance etait avec moi toujour la possibilité d'en avoir un ! voir deux ! puis m'enfuir ! au moin la possibilité d'y croire
là quand tu tombe 9 fois sur 10 sur un perso sensé etre comme toi un fufu que meme si tu l'attrapes dans les meilleurs condition possible (pa ect) c encore lui qui est bien foutu de te trucider a la fin du stun en trois garrot a 1.5... bon bah 1 fois deux fois... trois fois a chaque fois pas par le meme type en plus tu fait " bon merci les mecs je paye pas assez cher pour avoir le droit de jouer mon perso ici bye "

en attendant resultat de tout ca bb ou pas bb la vie rvr d'un fufu sa se resume a 90% de bagarres entre fufu wuaiiii ^^ bien joué

désormais la plus grande proportion sais faire un truc et un seul (et ils apellent ca jouer un furtif) prendre un collier au tp se buffer et se pointer a un mg a 1 2 3 4 voir plus.. et attendre la viande
et après je reçoit des send "wouai mais un furtif en rvr si tes pas bb tu peux rien faire ^^"

mais comment vous arrivez pas a comprendre toi y compris que c bien justement en s'obstinant a jouer normalement que les choses iront mieu aussi bien pour les fufu que pour tout les autre et quon s'amusera bien plus
tu suis un raisonnement que tu vas imposer a un autre non bb lorsque il te croisera ! et ensuite vous dite ! oui mais faut pas etre hypocrite 90% des fufu sont bb ^^

moi je suis desolé jai pas envie de dégoutter qui que se soit c grace au gens qui viennent en rvr chez mid et alb que je m'amuse moi aussi ! merde ! le mec qui s'apelle "grostroll" de lautre coté il paye aussi 12euro pour m'apporter a moi un divertissement !! et je suis sencer lui imposer un truc oui lui aura plus le droit de s'amuser dutout.... bravo ^^

vous savez tres bien en plus que contre un fufu meme reglo pour la victime la mort aura toujour un gout amer du faite meme de nos aptitudes qui font que ben "il m'attaque il m'apparais dans devant la tronche j'ai compris se ki se passais je suis deja a moitié mort"
dans le gameplay originel on le paie c atout Enorme en contreparti on est la classe de cac la plus fragile du jeu c parfaitement logique..
(c de la saloperie c bete là mais au moin ca creve vite)

ben non yen a comme dans tout les jeux il veulent pas jouer il veulent seulement gagner faut faire avec
ils te trouveront tout les excuses du monde mais la vérités et ils le savent tres bien c que leur magouilles a de sens que si des mec en face le fond pas et en sont les victimes
(couette couette elle peux baratiner tant quelle veux elle se pointe a odin avec c copines full buff parcque c là quelle a bien plus de chance de manger tout plein de gens sans bb ^^)

pourquoi vous voulez a tout prit suivre leur voie les un apres les autre pour etre bien certain qu'ont vas se gâcher tout plaisir au bout du compte vous préférez pas demander a patcher une commande "ding rang 10L10" sa vas etre a peu pres aussi amusant pourquoi vous voulez absolument suivre l'exemple de la connerie en reconnaissant que c une connerie

je sais pertinemment que sa n'a strictement aucun intérêt de jouer a mon tour avec bb SAUF pour peu etre éviter le broutage automatique contre un de c bestiaux et pour obtenir ca (une victoire contre quelqu'un pour qui jai pas la moindre considération) je vais devoir me gâcher le plaisir sur tout le reste (reussir a tuer le membre d'un groupe et s'en tirer, tuer un solo plus ou moin dure suivant sa classe, reussir a en tuer plusieur etc)
c vous qui etes maso ^^

Citation :
.Maintenant quand tu ne fait que du solo, tu subit sans arret des aggro qui ne ressemble a rien de joueurs buffé, qui sont tellement sur de leur supériorité avec des buffs qu'ils ne cherchent meme plus a passez un style surnois.(quand ils sont seuls sa les empeche pas de brouté )
Mais maintenant les fufu qu'ils soient de n'importe lequel des 3 realm sont souvent par 3 voir 4.Personnelement me faire puller par 2fufu rang 2.5 et devoir me couchez paskil sont buffé , RAS LE BOL. Et je te parle pas d'une personne comme Berni qui es rang11....
ben oui ras le bol mais
1/ sa risque pas de s'améliorer si tu fait exactement la meme chose que eux que tu te considères "pas pareil" ou pas
2/ sa m'étonnerai dans se cas que sa t'amuse bcp aussi
je joue encore principalement solo et je continuerai et toujour sans bb tant que c possible parcque je vais sacrement me faire chier avec un bb

je suis certain que bernold me contredira pas si je dit que les cessions quil a fait bb etait probablement pas les cessions les plus amusante quil est vécu

Citation :
Ceux qui critiquent Bernold n'ont qu'a faire 9L+ rang solo sans buff, ont en reparlera,il reste le joueur que je respect le plus cependant et je trouve que personne na plus de mérite que lui d'avoir atteint ce rang.(La y va plus se sentir sbon !! a moi sa soeur !!!!!!!!! )
oui il a du merite (note que je souhaite pour lui quil a passé 9rang parcque sa lui plaisais hein ^^ c pas sensé etre une corvé)
maintenant je l'aime bien moi Bernold et il aura bien raison de se foutre de mon avis mais sa lui donne pas plus d'excuse ou de légitimité qu'un assassin rang 1 pour bb

Citation :
J'ai bcp de respé pour des joueurs comme Drunken egalement(sa fé un moment kil a arreter).Mais remettons les choses dans leur contexte.Pense tu qu'il auré marqué les esprit en arrivant a l'heure actuel? Les choses ne sont plus du tout les meme.Le jeu a évolué en bien en mal je ne suis pas la pour juger maintenant il faut faire avec, et je trouve simple de critiquer les gens, mais il s'agit d'un jeu et le but reste tout de meme a trouvez du plaisir.
J'anticipe sur ske va dire toglog (chuis devin) Alors oui , les joueurs buffé ont tendance a ecoeuré les autres, et a justement leur oté le plaisir de jouez.Jen refé moi meme un peu parti , G prit la décision de me buffé quand je le pourré...(c pas souvent mé bon...)Le jour ou Mythic trouvera une solution (qui a dit que les poules n'oront jamais de dent?) je seré le premier a etre ravis de joué entierement a loyal.
tu veux que je te dise pourquoi Drunken fait l'unanimité c parcque en plus d'etre en effet un super bon joueur meme les mec quil fesait brouter dans la plupart des cas il avait passé un bon moment aussi en fin de compte a jouer contre lui (bon pour les mago qui terminaient os stealth au milieu de leur groupe ok sa demandais plus d'auto conviction ^^)
ceux qui en font le plus l'éloge du papie c des alb et des mid hein et des types quil a plus souvent corrigé que l'inverse

et on prend l'autre exemple Hulck joueur bb par excellence et qui joue aussi maintenant depuis tres longtemp tu trouveras tout de meme pas bcp de personne qui l'apprécie ou le glorifie en dehors d'albion et encore, de son coté on a bien compris qu'il s'en fiche etc...

apres je sais pas wouai ok on vas dire chacun sa facon daborder le jeu m'enfin quen on doit y cohabiter...la vision : "les autres j'en est rien foutre"
ok ok tout le monde a le droit mais pitié arrêtez de le justifier en excuses bidons

surtout celle de mithyc NON pour eux le vice c que sa a un intérêt financier meme si il est bien evidement certain quil n'avais pas prevu se problème d'utilisation
c un probleme entre joueur un probleme de mentalité
le probleme de piger une bonne fois pour toute que le principe meme de se jeu est que se sont les joueurs en face qui s'acquitte tout comme toi d'un abonnement qui participe a ton amusement et que par conséquent utiliser un bb sa veux dire explicitement lui faire un bras d'honneur et lui dire "tu casque pour MON plaisir uniquement dugenou"

chaque fois que je lit le "c a mithyc de faire queque chose moi de mon coté je participe a se que sa empire"....je sais pas quoi vous dire je vous aurez bien volontairement fait un exemple super choquant avec le meme raisonnement mais sa vas partir en vrille...

jouer bb pour pas avoir l'humiliation de me faire torcher en trois baffe par un "gars ka rien compris" se ki fait quand fin de compte me faire aplatir par lui sa me fait a peu pret autant d'effet que par un mob ^^
et que parcontre du meme coup je m'assure de plus avoir aucun plaisir contre les autres ?
pire meme honte de moi parcque clairement je l'aurai arnaqué !? sans facon ^^ non moi là vraiment je prefere jouer a autre chose mais sa sera en effet a cause de vous que j'en serai arrivé là hors moi j'aime bien se jeux ^^

je viens emmerder le monde ici et faire ma fausse moral en esperant que en fin de compte la plus grosse proportions des joueurs fufu vas vouloir vraiment continuer a jouer et raisonablement comme tout le monde pas en godmode et c la quon s'amusera tous bcp plus

mais regardez a quoi sa commence a ressembler ^^ le resultat ben tout les fufu seront bb il iront s'impacter sur une mg entre eux entre deux passage de bus (parcque les joueur visible si il en reste et vue la proportion de fufu il auront pas envie de se balader a deux trois 4 quand ils seront tot ou tard obligé de croiser c bestiolles qui peuvent en manger deux sans effort et sans plaisir ^^)

se que vous dites au final c : si on veux continuer a s'amuser faut tous jouer bb et moi je vous certifie que c justement comme ca quon s'amusera plus dutout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés