[Ys] [Ailline] Prise des Mids

Répondre
Partager Rechercher
Pom pom

Simple question aux midgardiens présents a Dun Ailline ce soir, vous n'avez pas été trop décu qu'hib ne participe pas a un supposé farming ?

Attention, il ne faut pas prendre cela comme un flamme ou un troll, c'est une simple question sans but précis mis a part le désir d'avoir une réponse

Personnellement je me suis bien amusé avec qlq Ombres (Futile, Shnorky). A revenir en boucle et tuer un mid a chaque fois, on s'est pris de sacrés fou-rire
J'ai découvert une autre manière de faire des RP assez simplement et en rigolant enormement.

Sinon et bien c'est pour dire que je suis content, ravi, que les hibs ne répondent pas au farming .. et meme parfois se vengent par des prises de forts successives (comme contre les albs).

Si je pouvait avoir les réactions des qlq mids que nous avons tué dans le fort j'en serai ravi

Bien a vous
__________________
C'est gagné ! ©
Pourquoi parler de farming ?
Creer une activité rvr peut aussi etre une prise de fort.
Personnellement, ma guilde le fait regulierement cad des events rvr prise de fort et defense.
Le but n'est pas de farmer (et vu nos rangs rvr en moyenne on ne peut pas nous accuser de faire du farming) mais de jouer, de prendre du plaisir, d'essayer de faire une bonne defense et de contrer les ennemis.
Je desespere de voir que chaque evenement rvr est transformé en evenement à flamm ici.

On se reunit à 4FG pr rvr, on fait un bus
On prend un fort, on farm les rp
etc etc...

Le jour ou les gens arreteront de faire ce genre de remarques qui n'apportent rien à part accentuer une mauvaise ambiance, Ys et ce forum auront fait un grand pas.
Arretez de voir le mal ou il n'est pas forcement.

A bon entendeur salut.

PS pr nolan envie : rien de personnel mais je trouve lassant de voir toujours les memes reflexions qui ne font que pourir une ambiance qui devrait etre conviviale vu que Daoc est un jeu.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bin , y'en avait des hibs qui sont venus
Sale nain !!!!

Tu es revenu sur Ys alors que je n'y suis plus

Carnac hib powar
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bin , y'en avait des hibs qui sont venus
vi on est venu se faire farmer une fois.
En faite la le probleme cest pas vous nobles ennemis mais nous.

Vous avez prit un fort tres pres de DL a priori facile de le reprendre bin enfaite a ce moment de la soiree nous etions en inferiorité numérique constante sur emain et ailleurs.

Alors bon reprendre un forta 1 contre 3 puis apres de gros efforts a 1 contre 1 (2 eme vague) ca nous a un peu decouragé. Du coup on est allé sur emain farmé les grp albionnais endormi devant CN.

NB: pour moi le terme farming designe tte action qui a pour but de rp sans le but d'ouvrir DF ou prendre une relique (pour vous c est pe different). En bref c est pas un terme pejoratif ds ma bouche (sous mon clavier devrais je dire).

Par contre quand meme un constat: Quand les bus s'ennuye sur emain vont dormir ds nos forts c est leur droit nos hotelieres sont jolies. Juste une suggestion si vous vous ennuyez si vous avez pas vu de convois passez depuis 1 heure.... Destickez !!! et ca repopera comme par magie.

vivi je sais hib bus aussi donc je precise: conseil valable tri royaume : menagez votre repop destickez!!!
euh jusqu'a preuve du contraire RvR c'est prendre des forts, et farmer c'est bouder les forts pour aller faire amg-crauchon-mmg.

Ca me fait bien marrer ceux qui disent que reprendre ailinne c'est faire farmer les mids,
qu'est ce qu'ils proposent de mieu? ah oui farmer à emain, c'est jouer pour son royaume??

Si on les ecoutait hib n'aurait aucun fort, (vs vs rendez compte faudraitqu'ils se battent pour les récupérer), et ils zonerait sur emain, et odin-hadrien, a faire les mg...


Bref c'est des joueurs qui font reculer leur royaumes, et pensent qu'a leur compteur Rp, a esquiver l'ennemi, a un jeu type escarmouche,
seulement voila, on a une zf a défendre, en face c'est un royaume pas des fantomes, et ils reussisssent a garder ailinne (non claim) 4Heures a meme pas 20, alors qu'ya 100lvl50 hib connectés,
parcque les farmeurs en nombre largement suffisant refusent de se bouger le cul sur un fort, (taper une porte abimerait leurs armes, et un fort c pas rentable en Rp...)

honnetement meme sur hib/orc où ils sont 2 fois moins ya plus de motivation.....
Ben moi je vous ai un peu trouvé suicidaire dans cette affaire les ombres, moi gt le chaman qui était assis dans la cour et que tu as essayer de tué mais que tu as pas réussi d'ailleurs tu étais pas la seule à avoir tenter de me tuer, 2 autres ont tenter avant ils se sont cassés les dents aussi. Mon chaman il s'appel Lapoisse c'est pas pour rien hein
Re: [Ailline] Prise des Mids
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Pom pom

Simple question aux midgardiens présents a Dun Ailline ce soir, vous n'avez pas été trop décu qu'hib ne participe pas a un supposé farming ?

Attention, il ne faut pas prendre cela comme un flamme ou un troll, c'est une simple question sans but précis mis a part le désir d'avoir une réponse

Personnellement je me suis bien amusé avec qlq Ombres (Futile, Shnorky). A revenir en boucle et tuer un mid a chaque fois, on s'est pris de sacrés fou-rire
J'ai découvert une autre manière de faire des RP assez simplement et en rigolant enormement.

Sinon et bien c'est pour dire que je suis content, ravi, que les hibs ne répondent pas au farming .. et meme parfois se vengent par des prises de forts successives (comme contre les albs).

Si je pouvait avoir les réactions des qlq mids que nous avons tué dans le fort j'en serai ravi

Bien a vous

Ecoute si tu preferes ne pas reprendre un fort avec combat interessant et revenir 3 heures plus tard pour taper dans les forts vides on doit pas avoir la meme conception du jeu... il me semble meme que les hibs etaient les premiers a denoncer ce type d'attitude chez les Albionnais comme quoi c'est fou ce qu'une perte de reliques peut changer ....


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Le problème vous ne savez pas se que s'est d'avoir depuis 18 mois tous les soirs ou presque 150 gugus en moyenne (alb+mid)qui se promènent sur votre zf en 1 ou 2 bus et que quand vous décidez d'y aller vous faites /release en boucle au bout d'un moment vous vous dites bin v faire autre chose qu'ils prennent les forts on leur reprendra plus tard quand il y aura moins de monde...

Il ne faut pas oublier que pour reprendre un fort il faut être ne moyenne 2 fois plus que le défenseur et que nous n'avons pas une masse de gtaoe pour nettoyer un fort complètement.
Je suis arrivé en fin de soiree dans le fort (kiss Envie et bow Asuras) mais de ce que j'ai pu constaté on etait pas si nombreux que cela en defense 2 groupes et demi tout au plus.

Et puis c'est tout de meme une activité qui change la defense et l'attaque de fort defendu. Personellement c'est meme une de mes preferées
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Ce que je constate moi surtout, c'est que quand nos forts tombent par 50 a 70 hiberniens, on hésite pas a vous en donner pour votre argent dans le genre batailles épiques a Arvark par exemple

Ceci dis, apparemment vous nous renvoyez pas l'ascenseur, tampis, on peut rien y faire

PS :

Mid sur Emain Mid Farm, réfléchi plus loin, hier ce n'était pas la vocation première

Mid prends un fort et défends : Mid farm : pareil réfléchi
tu as raison Nydaya, mais sans ironie ni autre médisance, y a pas votre mobilisation/nombre chez nous pour aller reprendre un fort.

D'ailleurs la dé-motivation vient du 0 relique je présume. Nous avons pris la place d'albion dans le sens où nos forts sont devenus des portes pour les Abysses et crauchon la poignet.
Re: [Ailline] Prise des Mids
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Attention, il ne faut pas prendre cela comme un flamme ou un troll
voyons voir


Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
vous n'avez pas été trop décu qu'hib ne participe pas a un supposé farming ?
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
on s'est pris de sacrés fou-rire
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
les hibs ne répondent pas au farming
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
lmeme parfois se vengent par des prises de forts successives (comme contre les albs).

Pas mal, je met un petit 13/20

de bon éléments y sont: "hib on est les meilleurs", "albion c'est que des gamins".

Cependant, on aurait apprécié un petit "de toute façon alb sait pas jouer ils savent pas prendre les reliques dans les horaires", ou encore un petit "on a pas besoin de RA de la mort comme albion, ou de faire des bus sur Emain pour rp". Ce sont des arguments souvent percutants.

Pensez y la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de nydaya
Ce que je constate moi surtout, c'est que quand nos forts tombent par 50 a 70 hiberniens, on hésite pas a vous en donner pour votre argent dans le genre batailles épiques a Arvark par exemple

Ceci dis, apparemment vous nous renvoyez pas l'ascenseur, tampis, on peut rien y faire

PS :

Mid sur Emain Mid Farm, réfléchi plus loin, hier ce n'était pas la vocation première

Mid prends un fort et défends : Mid farm : pareil réfléchi



Citation :
Provient du message de Gazz
tu as raison Nydaya, mais sans ironie ni autre médisance, y a pas votre mobilisation/nombre chez nous pour aller reprendre un fort.

D'ailleurs la dé-motivation vient du 0 relique je présume. Nous avons pris la place d'Albion dans le sens oû nos forts sont devenus des portes pour les Abysses et crauchon la poignet.




Ta Réponse est la
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Re: [Ailline] Prise des Mids
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Pom pom
Simple question aux midgardiens présents a Dun Ailline ce soir, vous n'avez pas été trop décu qu'hib ne participe pas a un supposé farming ?
Non, pas trop puisque certains sont qd même venus pour essayer de le reprendre.

Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

Attention, il ne faut pas prendre cela comme un flamme ou un troll
Pourtant ca en a tout l'air...

Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

Personnellement je me suis bien amusé avec qlq Ombres (Futile, Shnorky). A revenir en boucle et tuer un mid a chaque fois, on s'est pris de sacrés fou-rire
Nous aussi, puisqu'on s'est amusés à intercepter qques grpes allant vers Dun Ailinne.

Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

J'ai découvert une autre manière de faire des RP assez simplement et en rigolant enormement.
N'est ce pas là une autre forme de farming?

Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

Sinon et bien c'est pour dire que je suis content, ravi, que les hibs ne répondent pas au farming .. et meme parfois se vengent par des prises de forts successives (comme contre les albs).
Quand hib ns prend des forts, sans se soucier de mettre un Cs dedans, ca s'appelle comment? Oups p-e qu'on vous en laisse pas le temps de le faire...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Albion ne prend les forts que pour farmer ou par vengeance

Midgard ne prend les forts que pour farmer

Hibernia ne prend les forts que dans un but précis (je cherche encore lequel), ne joue jamais le jeu des 2 autres petit royaumes sans importance.

Je crois vraiment que Albion et Midgard ne mérite pas de fouler la meme terre que ces grand être supérieur.
Citation :
Provient du message de Arrak
Albion ne prend les forts que pour farmer ou par vengeance

Midgard ne prend les forts que pour farmer

Hibernia ne prend les forts que dans un but précis (je cherche encore lequel), ne joue jamais le jeu des 2 autres petit royaumes sans importance.

Je crois vraiment que Albion et Midgard ne mérite pas de fouler la meme terre que ces grand être supérieur.
ça répond à ta question Envie?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés