[Sauvage]6 coups ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le septuple, j'y crois pas...
j'ai reflexe du duelliste 2, et j'ai jamais fait plus qu'un quadruple ( et j'épluche toujours mes logs scrupuleusement)
ya surement un truc, un lag, un freez, ou un truc de ce genre.
comme je le répete, c est extremement rare, d ailleur DR n augmente que de 3% ces chances, donc il faut compter déja sortir un quad (10-15% des coups) puis toucher "doublement", autant dire que des 7 ou coups on en sort que 1 par mois ^^
Il m'es deja arriver UNE SEULE FOIS de faire plus qu'un quad c'etait un 6 coups,mais je j'insiste bien une seule fois.
Ca devait faire au total un poil plus que 800 de degats,ca m'avais choqué d'autant plus que deux procs se sont declenchés donc 1000 de degats en gros en un round.
Mais bon en 50 lvl sortir une seule fois un multiple supérieur a 4 c'est pas significatif,mais en tout cas c'est possible.

Ekath <AESIR> sauvage 50
Bjermunn <AESIR> guérisseuse 50
Wagnard <Colère d'albion> Théurgiste 50
Citation :
Provient du message de Karmakoma
comme je le répete, c est extremement rare, d ailleur DR n augmente que de 3% ces chances, donc il faut compter déja sortir un quad (10-15% des coups) puis toucher "doublement", autant dire que des 7 ou coups on en sort que 1 par mois ^^
je joue mon perso énormêment, meme si ca sort 1 fois par mois, je l'aurai déjà vu je pense
par contre il m'est souvent arrivé de ne pas avoir d'animation de style quand ca va un peu vite et on dirai que le perso tape 1 fois alors qu'il a tapé 2...
en tout cas, tant que je l'aurai pas vu par moi-même, je n'y croirai pas.
et j'ajouterai un truc: tu dis lu et approuvé sur les vnboards: je serai curieux de voir ou tu a vu ca. moi ce que je peux voir, c'est des tas de tests à propos de reflexes du duelliste à 0, puis à 4 ou 5, et jamais ils ne parlent de coups au dessus de 4, sur des milliers de coups portés.
Citation :
Provient du message de Bjermunn/Ekath
Il m'es deja arriver UNE SEULE FOIS de faire plus qu'un quad c'etait un 6 coups,mais je j'insiste bien une seule fois.
Ca devait faire au total un poil plus que 800 de degats,ca m'avais choqué d'autant plus que deux procs se sont declenchés donc 1000 de degats en gros en un round.
Mais bon en 50 lvl sortir une seule fois un multiple supérieur a 4 c'est pas significatif,mais en tout cas c'est possible.

Ekath <AESIR> sauvage 50
Bjermunn <AESIR> guérisseuse 50
Wagnard <Colère d'albion> Théurgiste 50
sur que c'était un 6 coup, et pas un 4coups+2 coups sur une cible à coté ( si tu tapait sur des mobs par exemple ), un lag, ou un truc de ce genre ?
je suis secptique je penche plutot pour un bug ( affichage ou autre) ceci dit je suis pas le nez sur mes logs sauf quand je vois la vie d'un proto reduire comme une peau de chagrin en 2 coups.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
je pense plutot que c'est sur 2 rounds vos trucs....
4+3 ou 4+3 etc....
Surtout si vous cappez viva, si vous lancez votre buff haste et que le healer lance célérité, des fois avec le lag on tape quasi 2 rounds à la suite sans trop tenir compte du cap de frappe de 1.5 sec.

Normalement ca va pas plus haut que le quadruple hits.
La RA reflexe du dualiste augmente les chances d'ouvrir un double coup et donc ensuite un triple et un quadruple mais en aucun cas ne permet de sortir un 8 coups...
La réponse a été donnée par paK, il est tout à fait possible de taper + de 4 coups en 1 round, mais pas sur le même ennemi/mob.

En spécialité h2h, on a la possibilité de taper plusieurs ennemis simultanément, jusqu'à 4 en même temps avec le style 50 en h2h.

Donc en théorie, le meilleur coup possible du sauvage, c'est 4 hits sur les 4 ennemis, soit 16 hits en 1 round.

Edit : Avec 1 critique et 1 proc d'arme sur chaque hit si vous parvenez à çà, achetez vite un billet de loto
Up

Hier j'ai fait un test (j'ai pas screené) en tapant 2 mobs simultanément, à un moment , sur un round de combat, j'ai tapé 5 fois avec le 2eme coup de la chaine sur esquive (multi target).

Donc ce que disaient paK et moi précédemment semble se vérifier.
j'ai rejoué ma savage hier, et je confirme que l'on peut faire des triple avant les 30 en contact, comme quoi faut pas croire tout ce qu'on lit encors desole.

(la pauvre ombre a explosé )
Citation :
Provient du message de Pepper
Up

Hier j'ai fait un test (j'ai pas screené) en tapant 2 mobs simultanément, à un moment , sur un round de combat, j'ai tapé 5 fois avec le 2eme coup de la chaine sur esquive (multi target).

Donc ce que disaient paK et moi précédemment semble se vérifier.
J'ai remarqué pareil.

J'étais au fort des lycantrope, j'ai pull le named linké à la tour, j'ai sorti l'enchainement sur esquive et j'ai tapé les 2 mobs en même temps
Oui mais personne n'a contesté qu'on puisse taper plus de 4 coups en même temps sur des cibles différentes, c'est quand même un truc du savage ca le multicible...
on conteste les plus de 4coups sur une même cible comme certains le disent ^^
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
pour moi c'est juste un coup de lag qui, combiné avec la vitesse d'attaque, donne cette impression.
Tu changeras d avis quand t en sortira un
Citation :
Provient du message de Karmakoma
Tu changeras d avis quand t en sortira un
Justement, avec le play que j'ai, j'en ai toujours pas sorti. Donc la légende des 5-6-7-8 coups sur un sauvage est pour moi un fake.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
Justement, avec le play que j'ai, j'en ai toujours pas sorti. Donc la légende des 5-6-7-8 coups sur un sauvage est pour moi un fake.
Le sauvage spé h2h (contact) ne sortira jamais 5 coups ou plus dans le même round de combat si il n'y a qu'un adversaire. En revanche, certains style de la spé h2h sont multi-cible, donc il est tout à fait possible que l'utilisation d'un style multi-cible sur plusieurs cibles permette de donner 5 coups, voir plus dans le même round de combat. Mais en tout état de cause, un même ennemi ne recevra jamais plus de 4 coups.

Voila, je pense avoir été clair.
Citation :
Provient du message de Neilkha
Moi j'aimerais savoir si qqun sait précisément,a quoi servent les coups suivant du Sauvage,thx :

-Griffes de Kelgor I et Crocs de Kelgor I ?
Pbae debuff haste et un truc qui augmente ton esquive.
Citation :
Provient du message de Torgrin
La possibilité c'est un micro-freeze du pc, ça m'est déjà arrivé avec mon assassin de voir un quadruple dans le log sachant que c'est impossible (même seonde: coup stylé, main gauche, main droite sans style, main gauche)
Voila la seule explication ^^

Un sauvage casera jamais plus de 4 coups a une meme cible ça c'est certain, et encore 4 coups a ton lvl ca doit rester assez rare...

Enfin bref c un micro freeze et rien d'autre.
Citation :
Provient du message de Youff Fallen
Voila la seule explication ^^

Un sauvage casera jamais plus de 4 coups a une meme cible ça c'est certain, et encore 4 coups a ton lvl ca doit rester assez rare...

Enfin bref c un micro freeze et rien d'autre.
Personnellement, je l'ai eu mon explication.

Plusieurs mobs, multi-target...6 coups

Par contre sur le screen du 7 coups, je sais pas c'est peut être possible le coup de micro freezz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés