[Ys] béryl hierr soir

Répondre
Partager Rechercher
Voila je tenais a poster ceci en "coup de gueule" car on a beau dire oue Alb on pris les reliques comme des lâches, pendant une fête nationale ect (pas tout a fait faux mais y a deja eu pas mal de sujets la dessus )
Mais je crois que Hib dois aussi s'en prendre a elle même. Hier j'ai été fort surpris à la prise de fort de béryl, on etait plus d'hib que d'alb. Apres être enfin arrivé au niveau des portes, il nous a falu au moins 1h pour peter ces deux malheureuses portes. Après être enfin détruites, les masses rel on commencé ... Tout le monde qui fait ce qu'il veut, le bordel quoi. Et lorsque exaspéré je suis allé dormir a 0h30, les alb avaient deja réparé le premiere porte et la seconde etait à presque la moitie

Il est certain que le niveau des vaux est différent de celui du RvR mais ca dégoute quand on sait que etant supérieur en nombre, on est pas capable de prendre un tout petit fort
moi je pense que c'est surtout la dicipline qui joue bocoup , si tout le monde ecoute un bon leader , totu est possible .... enfin tout ..... nop pas tout ^^ pas de kill du dragon au lvl 1
j'ai deco mon petit koby assassin quand deux luri s m'ont deloges des creneaux du fort alors que je faisait que regarder sans intervenir.... il etait a peut pres 2h et rien le fort etait toujours a alb

la disciple elle est rare, en sortie px, sortie guilde, sortie as, rvr... on la voie casi jamais je dirais meme ( ou alors si il y a un leader avec une poigne de fer ce qui est rare dans les vaux)
Bon en ce moment clairement les défenseurs aLbionnais dans Béryl sont vraiment fort. C'est presque le même groupe tous les soirs. On a plus qu'a espèrer qu'il arrive rapidement au maximum des RP possible.

Enfin moi personnellement dans un val je défends pas trop car je sais que pour que mes compatriotes puissent avoir une médaille il faut qu'ils prennent le fort.
Merci de ne pas faire revenir le passé (rk blabla...).
Comme tu le dit si bien le niveau de béryl n'est pas le même que le "grand rvr" . Dans les vaux on ne trouve pas que des reroll de lvl 50 loin de la, donc c'est justement fait pour apprendre et tirer les conclusion de ses erreur.
Hibernia n'a rien à envier au autres royaumes pour les prises de fort et leurs efficacité en "grand rvr".
Et il faut pas croire, le bordel à béryl c'est sur tous les royaumes et c'est ce qui fait le charme des vaux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Arrak
Merci de ne pas faire revenir le passé (rk blabla...).
C'est pourquoi j'ai dit que y avait déjà eu assez de sujets dessus


Citation :
Provient du message de Kerjou
je m'amuse bien avec ma petite Thauma Feu du haut des Remparts

Le seul qui m'embetais ct un mago avec un sort de zone d'eclairs au sol il était au dessus de moi quand gt avec le belier, ca chatoillet. Les fleches elle ne m'atteignent pas, faucheur powaaa :bouffon:
t es tombe sur une soiree pas de bol

me souviens un soir avec ma chasseresse un belier par porte 10 mns de combats on as tombe le fort a 12 13

c est juste une question de rapiditee ,on wip vite fais la defense via assassin qui acept de /rel en chain pour kill les heal on bloque les renforts et tt va assez vite
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de wan69
C'est pourquoi j'ai dit que y avait déjà eu assez de sujets dessus





Le seul qui m'embetais ct un mago avec un sort de zone d'éclairs au sol il était au dessus de moi quand gt avec le belier, ca chatoillet. Les fleches elle ne m'atteignent pas, faucheur powaaa :bouffon:
Je veux rien dire mais d'après ton post tu as l'air de t'y connaitre il faut juste que tu saches qu'un mago avec des sort d'eclairs....c'est pas un mago ...

c'est un clerc
Bon, bien le fort est toujours alb

Même si j'avoues toujours ne pas comprendre comment hib malgré ces nombreuses tentatives n'y est pas parvenu. Surtout ce soir d'ailleurs. (ca dois pas être gai l'ambiance sur votre cc)

Sniff Béryl c'est fini pour ma cabaliste : Aliria, (vous savez amis hiberniens les gentils dot et le debuff d'acuité)

Persevez les hibbies, j'ai franchement été impréssionné par pas mal d'entre vous, vous allez y arrivez (et comme ca ma sorcière pourra avoir elle aussi sa médaille quand on va le reprendre).

Sinon un grand bravo à deux hib :
- PA a travers la muraille, c'est bien tu ira loin toi.
- et l'enchant dont le pet arrives à tirer à travers les murs (bizzarre pour ca, un prêtre d'arwan se fais ban)
dans la bataille...
Pour le tentative de fort
Plutot ravi enfin de l'action, dommage on a trop tardé à monter au lord (bravo à tous royaumes confondus)
Pour les bugs
Les murs et les remparts laissent passer sorts, attaques etc..
je l'ai signalé! ce bug fonctionne pour tous les royaumes oO

/rel
Ifca ombre imberbe 35ème cercle
j ai trouve tres sympa cette soiree surtout avec mon caba ( afrebidard). je pensais pas que l on garderait le fort. lorsque j ai deco vous etiez au keeper et plus nombreux que nous ( on etait un peu moins de 2 fg ). Mais le lendemain le fort fut pris par mid ( il semblerait que certain ait prefere le laisse tomber pour le reprendre facile ). Mais dans la soiree on a eu bcp de mal a reprendre. Heureusement qu on avait le renfort d une cata : c est assez efficace .

On vous attends toujours a béryl
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés