[Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghosty Falas
wow il faut se calmer un peu... Ce n'est qu'un clip qui va rester 3 semaines et puis plus personne va en parler...
Reve... je l'entend depuis plus d'un mois et demi dans une de mes boite attitrée...

C'est vraiment tres nul, mais notre ami Kinder fait peut etre preuve d'un enthousiasme un peu trop poussé

Citation :
Provient du message de Askelaad
-Les francaises devraient serieusement se mettre au string.
On doit pas connaitre les memes

Citation :
Provient du message de eMRaistlin
(pis bon, les coups et les douleurs, je vois vraiment pas l'interet d'en discuter... )
A ce niveau la, on parle plutot de "l'egouts et les coulures"
Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec
J'ai pas de temps a perdre dans tes prises de tête
Pourquoi tu m'observes?
Pourquoi tu me regardes?
Tu veux mon mec ou quoi?
J'te met en garde
Bon touches pas
Baisses les yeux
T'as crus t'avais des ...dans ton protège bleu
Les meufs j'ai le même
On a toutes le même
On vas toutes sur une ...
J'sais que je ne suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine
J'sais que tu ne veux pas que j't'égratine
Tu galère bah viens que j'te présente le dj derrière les platines

J'sais qu'ch'suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine dj {x2}

{Refrain:}
Laisses moi kiffer la vibe avec mon mec
J'suis pas d'humeur a s'qu'on me prenne la tête
J'ai mes soucis donc s'il te plaît arrete
Laisses moi kiffer la vibe avec ceux qu'jaime {x2}

Ch'sui pas d'humeur a c'qu'on me soule dj
I'a d'lafoule donc mes doigth son dessous
Pourquoi tu fais genre?
J'te vois venir
Avec tes belle jambes tu te crois tous permis
Mais baisses les yeux
Trouve toi un autre mec que c'est mieux
Laisse tomber le mien serieux
Rien que tu ris
Rien que tu tises
Rein qu'tu te prends pour Alicia Keys
I'a trop de coquines
Trop de pâles copies
De stars qui se la petent entre copines
Trop de minettes qui veulent se faire remarquer
Trop de fillettes qui font les belles a peine débarqué

Moi ch'sais qu'ch'suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine dj {x2}
{au Refrain, x2}

Ch'suis pas d'humeur a c'qu'on me prenne la tête non
Ni d'humeur a c'qu'on drague mon mec
Tu connais ni mon histoires
Ni mes problèmes
Cherche pas un motard
Ou un mec qu'on prenne
Fais pas le mannequin
J'imagine déjà la tête que tu dois avoir le matin
Donc reste sage
Ne me teste pas
Sois kiffe et la faille ne me stresse pas
Tu fais la meuf ''in''
Mais nous on le sais que t'as pompé ton style sur Beyoncé
Ch'suis pas une bombe latine
Mais moi les dj passe mon filing sur ses platines

Ch'sais qu'j'suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine dj {x2}
{au Refrain}

Les paroles ne sont vraiment pas du Baudelaire, c'est certain, mais en le prenant au ... degrés, je trouve ça drôle.

Et puis, il ne faut pas se leurrer, c'est l'été, ce genre de musique aux textes bidons et aux rythmes saccadés,pullule dans les discothèques, il faut remettre les choses à leur place, ce n'est qu'un énième titre pour permettre aux Djeuns de se défouler sur les pistes de danses...
On en aura vu d'autres, et c'est pas fini...


SanDra,
Pas si vieille que ça
Citation :
Provient du message de Askelaad

J'vais m'lacher alors:

Moi c'que je hais par dessus tout, c'est les ptites francaises et leurs chattes poilues et leur slip continent. Mais pourquoi des slibard de merde comme ca? elles peuvent pas s'habiller comme des femmes un peu?
C'est quoi le rapport avec le sujet initial ?
Diams est une des très rares femmes à vouloir être rappeuse, et elle veut à tout prix montrer cette différence, seulement elle est tellement vulgaire qu'elle se rapproche plus d'un rappeur que d'une rappeuse. Là c'est pas du rap, mais elle se prend toujours pour un mec, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est sauvage, mais dans sa chanson elle est pas possessive, elle défend carrément son territoire en montrant ses crocs à celles qui pourraient lui prendre, et là c'est une des rares fois où l'on peut parler d'homme-objet .
Je ne sais pas de quelle fille parle KINDER, y a pas de photos ??
Moi je suis certain que c'est du troisième degré.

C'est de l'autodérision. Sinon c'est pas possible. Le monde s'écroule, la terre s'ouvre, c'est l'armageddon, the final oblivion.


Mais expliquez-moi, je vous prie. Comment dit-elle? Kiffer la...la vibe? Qui fait la vaille?





----
SIKANDER ANSIKTET
Se demande s'il n'a pas passé ces derniers mois sur Mars.
Citation :
Provient du message de Askelaad
-Qu'on critique l'accent reubeu j'men tape.
On critique l'accent racaille qui n'a rien à voir avec l'accent beur, merci de au moins respecter ça.

Sinon la chanson est pathétique mais bon plus rien ne m'étonne dans le domaine "musique pour faire vendre".
le refrain est appréciable ( d ailleurs ça me dit vaguement quelque chose on dirait une reprise de chez pas quoi... ) mais bon c est vrai que les 3/4 des paroles ça fait pitié et elle a pas une voix trés attirane aussi

tte façon je vois pas pourquoi on yen a qui s énerve c est a mettre dans le même tonneau que tout les starac machin chose...

allez pas nous faire un infarctus
........
Dans un mois elle a un singe en cage chez elle...

Dans deux mois elle se fait poser des dents en platine....

Dans trois mois elle tabasse son copain...

Dans quatre mois elle est en prison...
Tiens, ça m'étonne que personne ne se soit fait l'avocat du diable quasiment, en disant que comme d'hab je fais mon chieur, que j'aime rien ni personne de toute façon etc ...

Yaurait-il eu du progres au bar ???

Mhhhh, avouez, c'est pour me faire reviendre hein !

Sinon, pour l'autre exité là, qui parle de poalz et de string : Autant je consent parfaitement que tu puisses trouver mon coup de gueule déplacé, autant ta façon de répondre et ton aggressivité ne t'élèvent même pas à la hauteur d'un débat ... de là à dire que ça ne t'élève surement pas à pouvoir me parler, je ne le dirai pas, mais c'est promis, je le pense très fort

Merci pour tous vos témoignages émouvants et l'habituel traitement de faveur qui me revient ... (à ceux qui n'ont pas encore compris, les modos me foutent la paix pasqu'ils savent que quand on me censure, je m'exite comme un con et que je fous la merde pendant des semaines, alors ils me laissent m'exiter sur mon bout de gras puis attendent que je retourne tout seul dans ma cage )

A la prochaine tous, c'est chouette de vous revoir quand meme

(Bisous sur la fesse gauche à : Mon Kul, mon Sacapuces, ma Lil, Mon coin de table, mon chat pleureur, ma Lady Van Prisedeteteu (), ma Loonna qu'est pas là mais que j'aime quand meme, à mon ptit nours, et j'en oublie, mais croyez moi, c'est pas volontaire ... Oo enfin je crois ... en même temps ils doivent s'en foutre, donc c'est pas un grand mal en fait .. tiens voilà ti pas que mes monologues me reprennent ... je ferais mieux de fuir ce lieu au plus vite m'est avis Oo)

A+ les zouaves.
J'aimerais savoir si on a le droit de dire c'est de la merde sur le bar, contrairement à la taverne (où il faudrait dire c'est une oeuvre qui ma foi semble bien s'apparenter à des excréments de truie malade ?).
Citation :
Provient du message de Platypus
Diams est une des très rares femmes à vouloir être rappeuse, et elle veut à tout prix montrer cette différence, seulement elle est tellement vulgaire qu'elle se rapproche plus d'un rappeur que d'une rappeuse. Là c'est pas du rap, mais elle se prend toujours pour un mec, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est sauvage, mais dans sa chanson elle est pas possessive, elle défend carrément son territoire en montrant ses crocs à celles qui pourraient lui prendre, et là c'est une des rares fois où l'on peut parler d'homme-objet .
J'ai écouté "Saif et Mohammed" et j'ai pas trouvé ça franchement vulgaire.
Citation :
Provient du message de Askelaad
P'tain en fait c'est cool ici

2 precisions quand meme:

-Qu'on critique l'accent reubeu j'men tape.
-Les francaises devraient serieusement se mettre au string.
J'te r'connais bien là Ask !!!

Sinon pour la critique de l'accent rebeux bah...c'est de l'intolérance, mais bon ce n'est pas étonnant vu la remarque "Moi non plus je ne suis pas français" qui suit et qui est bien révélatrice....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés