Les Sondages

Répondre
Partager Rechercher
Vu que je reviens malheureusement trop tard pour donner un avis sur ce sondage dont le fil est désormais clos clos, j'en profite pour faire d'une pierre deux coups avec celui-ci.

Premièrement, je râle. Non pas pour l'issue du sondage ( un serveur Irc ou un autre, ca ne me dérange pas), mais simplement pour le principe, pour la "beauté du geste".

En effet, ce sondage me choque par sa partialité et ses propositions qui influencent la décision en donnant une orientation déterminée au sondage.

  • Primo : il y a plus de votes sur le sondage que de personnes qui ont fréquenté le chat irc. Faudra qu'on m'explique...
  • Secundo : ces nombreux votes ne sont pas identifiables. On ne peut pas donc savoir qui a voté, et surtout avec combien de comptes, ce qui ne garantit pas un résultat représentatif de l'avis de la communauté.
  • Tertio : les différentes réponses proposées du sondage influencent son résultat. Un énoncé beaucoup plus correct et impartial aurait été simplement : " Voulez-vous quitter Quakenet pour aller sur Rolenet ? " Oui - Non.
Cela m'amène à mon "deuxièmement" : je profite de ce fil pour demander à ce que les prochains sondages impliquant la communauté soient moins viciés que celui-ci, car il y pourra y en avoir certains dont l'importance sera toute autre qu'un simple changement de serveur Irc.

Ce sera tout pour aujourd'hui, merci.

Giltho, râleur diplômé.
Oué Giltho, vas y, casses tout !
On va les PK, mécédéboostai !

(Oué Giltho, on est tous avec toi ! Même si t'es qu'un gros moche naze.)

//edit tiens grace à toi Giltho suis Dieu Suprême.
Vil corrompu...

Disons simplement que si un sondage avec une réelle importance devait s'offrir à nous dans le futur, je n'aimerais pas que le résultat en soit faussé dès le départ. Je crois que c'est compréhensible.

Joy, moi aussi je t'aime.

Crit, ravi de t'avoir rendu ce service. ^^

AsS, t'es qu'un vil corrompu ! ( comment ça pas besoin de le répéter ? )
coucou giltho

Ben tout ce que tu as dit a deja ete dit je pense et gaffe parrait que c'est dangeureux de compter le votes

bon retour c'etait bien les vacances ?
Déjà dit, peut-être, mais je tenais à exprimer mon mécontentement ( pour une fois que je suis pas content).
A fortiori pour quelque-chose d'important et qui semblait être passé à la trappe un peu trop vite.

Par contre, c'était pas le but que le fil se transforme en post de retour pour moi...

Sinon oui, les vacances étaient bonnes mais... épuisantes. Oué, le Canada c'est assez grand en fait (étonnant non ?).

Mais je suis pas mécontent de vous retrouver, sauf Joy, le corrompu et le pseudo Dieu Suprême d'en haut. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés