Retour déprimants : Persos vidés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
A mon avis, ton probleme, il est la dedans.

Ils ont regardé a la date que tu leur a donnée et il n'y a rien dans las log a propos de la lance, ca peut avoir été fait avant.
Ca leur dis juste que ton perso n'a rien fait avec la lance ce jour la, pas qu'il ne l'a pas donnée a un autre perso une semaine plus tot par exemple. D'ou le refus de te rendre l'item.
Enfin, je présume hein...
Effectivement j'y ai pensé. Mais rien ne leur empêche de vérifier sur plusieurs jours. D'autre part, je me vois mal jouer à Daoc sans utiliser mon arme au moins une fois dans la journée...


@Gookenshira : surtout qu'ils peuvent parfaitement vérifier que je débite deux comptes depuis le premier jour de sortie du jeu, que je débite aussi une licence US, et qu'à l'époque de Camlann j'ai débité jusqu'à 5 licences. Je pense quand même etre un "bon" client.
Citation :
Provient du message de Gookenshinra
que se sois "Gamin", "Adulte", "Handicapé", "Antipathique"

Ca devrait être plutôt en tant que "Client" que cette affaire, devraient être traité, et vu la motivation que IPse s'est donné pour la dîtes "lances"
Ils devraient voir en lui quelqu'un de sincère....
hors la n'est pas la question, c'est un "CLIENT" point.

Ils ne s'en donnent pas la peine c'est non-professionnel de leur part....


Ipse a fournis des preuves, a insistez pour que son message sois pris au sérieux (qui n'auraient pas insistez ??)
il a reconnue que son frère partage le compte (il la Reconnue)


ce qui me désole, c'est leur réponse fermé sans suite
(qui veulent dire... "client=pigeon" )



un comportement lamentable....
comme leur réponse d'ailleurs....

c'est pas le 1er et ne seras pas le dernier c'est certains....
Un client qui te montre qu'il est un gamin, qu'il est irresponsable au point de donner son passe a une autre personne, moi, si je suis de mauvaise fois (et oui c'est ca un service client), je lui dit qu'il a paume sa lance. En l'occurrence rien ne prouve non plus qu'il l'a pas paume et son non respect du contrat utilisateur le rend forcement moins credible.

Encore une fois mettez vous du cote du service cleint ... ici Ipse n'a que sa bonne foi montrer, et malheureusement il s'est grille des le premier message.
Ah oui un service client quand on lui dit qu'il est incompetent il a tendance a pas apprecier aussi, ca peut expliquer le fait qu'ils ne repondent plus (et honnetement j'aurai fait pareil, je ne suis pas larbin mais service client justement)
Citation :
Provient du message de Serafel
Un client qui te montre qu'il est un gamin, qu'il est irresponsable au point de donner son passe a une autre personne, moi, si je suis de mauvaise fois (et oui c'est ca un service client), je lui dit qu'il a paume sa lance. En l'occurrence rien ne prouve non plus qu'il l'a pas paume et son non respect du contrat utilisateur le rend forcement moins credible.

Encore une fois mettez vous du cote du service cleint ... ici Ipse n'a que sa bonne foi montrer, et malheureusement il s'est grille des le premier message.
Ah oui un service client quand on lui dit qu'il est incompetent il a tendance a pas apprecier aussi, ca peut expliquer le fait qu'ils ne repondent plus (et honnetement j'aurai fait pareil, je ne suis pas larbin mais service client justement)
Un larbin non mais un employé oui. Quand tu es payé pour faire un boulot tu es censé le faire, que ça te plaise ou non. Si t'es pas content, tu changes de travail. Le service client n'est pas un service Bénévole, c'est un service CLIENT. Et un client ca PAYE. Et le gamin, irresponsable au point de confier son pass Daoc à un membre de sa famille comme tu donnes ta clé à ta concierge, il PAYE. D'ailleurs, il est même débité sur un compte à son nom, ce qui signifie qu'il a plus de 18 ans déjà.
Enfin, tout prouve justement que je ne l'ai pas paumée, puisqu'ils ne voient rien dans les logs. Et explique moi comment tu fais pour "paumer" un item dans daoc? Il tombe de ta poche? Tu te le fais voler par un pickpocket qui passe?

Un dernier détail, il assez facile au moins de déterminer si une personne sur le net est un gamin ou pas : l'orthographe, la syntaxe et le vocabulaire employé sont de très bons indicateurs.
Citation :
Provient du message de Zald
Je modifie un peu ta phrase

C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour ton seul perso 50 8L8 full sc ?


Dans ton raisonnement si un perso/item disparait c'est pas grave ?


Y'a une grande difference chez moi entre perdre un perso 8L8 et une lance

Mais de toutes facon c une question de personnalité et de priorité dans la vie, jamais il ne me serais venu a l'idée d'aller flooder le mail du service client pour une histoire de lance
Citation :
Provient du message de Serafel
Un client qui te montre qu'il est un gamin, qu'il est irresponsable au point de donner son passe a une autre personne, moi, si je suis de mauvaise fois (et oui c'est ca un service client), je lui dit qu'il a paume sa lance. En l'occurrence rien ne prouve non plus qu'il l'a pas paume et son non respect du contrat utilisateur le rend forcement moins credible.

Encore une fois mettez vous du cote du service cleint ... ici Ipse n'a que sa bonne foi montrer, et malheureusement il s'est grille des le premier message.
Ah oui un service client quand on lui dit qu'il est incompetent il a tendance a pas apprecier aussi, ca peut expliquer le fait qu'ils ne repondent plus (et honnetement j'aurai fait pareil, je ne suis pas larbin mais service client justement)
tu y vas aps un peut fort la, je vois pas en quoi le faite de donner son pass a son frere fait de lui un gamin. En plus si GOA lui avait repondu que c'etait de ca faute car il avait preter son compte je pense qu'il n'aurait rien pue dire , mais la GOA ne lui repproche aps du tout d'avoir communiquer sont pass, puisqu'il s'en moque royalement. D'ailleurs si la charte interdit de donner son compte/pass, c'est surtout pour eviter que des gens vendent leur compte sur des sites d'encheres ( ce qui d'ailleurs existe).

ps: c'est moi ou tu est entrain de te defouler gratuitement sur ipse ?
Citation :
Provient du message de Valeria


Y'a une grande difference chez moi entre perdre un perso 8L8 et une lance

Mais de toutes facon c une question de personnalité et de priorité dans la vie, jamais il ne me serais venu a l'idée d'aller flooder le mail du service client pour une histoire de lance
Oui effectivement, je vois aussi une grosse différence et eux aussi. Quand on m'a delete un Runemaster lvl 43 sur Camlann il m'a fallu une demande et 18h pour récupérer ce personnage...

Ah oui, un détail... J'avais posté à la Faq anglaise et à la Faq française en même temps. J'attends encore la réponse de la Faq française, la question est toujours "en attente".

Pourquoi je veux ma lance? Parce que c'est un cadeau de Final, parce que c'est la meilleure lance estoc du jeu et parce qu'au moment ou j'ai demandé nous étions 3 seulement à avoir cette lance et qu'elle faisait l'objet de toute ma fierté. Oui je suis un gosse. Oui j'aime mon perso sur lequel j'ai 91j de played.
Citation :
Provient du message de Valeria
C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour une lance IG ?
C'est une blague où te moque sur un forum de quelqu'un qui relance IRL depuis 3 semaines pour une lance IG ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Un client qui te montre qu'il est un gamin, qu'il est irresponsable au point de donner son passe a une autre personne, moi, si je suis de mauvaise fois (et oui c'est ca un service client), je lui dit qu'il a paume sa lance. En l'occurrence rien ne prouve non plus qu'il l'a pas paume et son non respect du contrat utilisateur le rend forcement moins credible.

Encore une fois mettez vous du cote du service cleint ... ici Ipse n'a que sa bonne foi montrer, et malheureusement il s'est grille des le premier message.
Ah oui un service client quand on lui dit qu'il est incompetent il a tendance a pas apprecier aussi, ca peut expliquer le fait qu'ils ne repondent plus (et honnetement j'aurai fait pareil, je ne suis pas larbin mais service client justement)


Entre larbin et service Client ya un gouffre entre les deux.....
et a mon humble Avis, cette Lance est au milieu.....
(et encore en tant que service Client, se donnez la peine de répondre en donnant une certaine satisfaction, que de le mettre dans le vent...ce serait beaucoup + professionnel de leur part, et cela est leur métier a preuve du contraire "pas besoin d'être dans le métier pour faire preuve de courtoisie envers une personne")


-1
ils ne prennent pas son cas au sérieux

-2
ils en ont rien a ......


conclusion=
dû a ses mails, a sa demande d'explication, a ses questions excessives.....( dû a des réponses sans fond) et sans résultat et maintenant plus de réponse....
j'en conclu qu'ils ne veulent pas se secoué, car ils on eu l'occasion de tombé sur quelqu'un qui a reconnu son compte partagé..
c'est facile pour eux..."compte partagé"="affaire classé" ??
Super le service Client..... (surtout qu'ils ne se basent même pas sur ca...et qu'ils ne se basent sur rien....)

Ne pas reconnaitre ses tords rend service faut croire....




Tout le monde sait que si ils veulent, ils lui rendent sa Lance....
Citation :
Provient du message de Ipse
Effectivement j'y ai pensé. Mais rien ne leur empêche de vérifier sur plusieurs jours. D'autre part, je me vois mal jouer à Daoc sans utiliser mon arme au moins une fois dans la journée...
Oui et non, d'abbord vu la taille les log, c'est pas conservé logntemps (donc s'il n'y a plus de log, c'est pas qu'ils ne veulent pas chercher, c'est que c'est plsu possible) et d'autre part, c'est une opération tres chronophage de fouiller les logs et qui demande des infos précises. (entre autre parce que les logs semblent etre stockés par zone)
Accessoirement, s'ils sont malin, les logs sont aussi stocké par période de temps.

Un truc donné par le dragon et qu'on ne peut pas rammasser, c'est simple a trouver, c'est forcement dans la zone du dragon et il suffit de faire uen recherche sur la phrase de mort du dragon. On a toute suite le bon endroti dans le log et il reste a vérifier juste apres si personne ne rammassent les objets (tres simple aussi une fois qu'on a le nom des objets). Ce que tu leur demandes, c'est beaucoup plus long et compliqué (plein de zone a fouiller, pas d'heure précise, log par forcement complet,...)
Moi je veux bien qu'ils me disent : Vous avez partagé votre compte STFU, zavez de la chance qu'on vous Ban pas, d'ailleurs, tiens, si on va vous ban 6 mois ca vous fera les pieds.
Je veux bien qu'ils me disent : vous avez vendus votre lance en craftant, z'etes quand même un gros bilou. Peuvent aussi me dire, Vous avez voulu prendre votre lance à la banque mais votre inventaire était plein et elle est tombée par terre vous l'avez perdue z'etes bien con.

Qu'ils me répondent, ce serait déja bien.
Citation :
Provient du message de Kamikaz

ps: c'est moi ou tu est entrain de te defouler gratuitement sur ipse ?
Non, j'essaie d'expliquer simplement que du point de vue du service client, Ipse n'est pas "credible" dans cette correspondance. Je sais pas s'il est comme ca en vrai ou pas, l'important c'est qu'il passe avec ses declarations pour quel'qun d'irresponsable qui a tres bien pu (mauvaise fois du service client, je le repete) egarer sa lance par megarde.

Je dis pas que c'est ce qui s'est passe, je dis que le service client peut tres bien avoir cette atttitude.
Qui plus est je pense qu'ils sont de bonne fois eux aussi. ils n'ont pas eux de trace de cette lance (non ils n'ont pas tous les logs des 3000 joueurs je pense). Ils ne veulent tout simplement pas permettre a des gens de frauder comme ca. Parce que sincerement sans avoi jamais rien perdu je suis capable de fabriquers des logs avec un objet qui me plais, je suis capable de demander a des amis de corroborer mes dire, et c'est ca que goa veut eviter. et malheureusement ce sont les seules preuves de Ipse.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Oui et non, d'abbord vu la taille les log, c'est pas conservé logntemps (donc s'il n'y a plus de log, c'est pas qu'ils ne veulent pas chercher, c'est que c'est plsu possible) et d'autre part, c'est une opération tres chronophage de fouiller les logs et qui demande des infos précises. (entre autre parce que les logs semblent etre stockés par zone)
Accessoirement, s'ils sont malin, les logs sont aussi stocké par période de temps.

Un truc donné par le dragon et qu'on ne peut pas rammasser, c'est simple a trouver, c'est forcement dans la zone du dragon et il suffit de faire uen recherche sur la phrase de mort du dragon. On a toute suite le bon endroti dans le log et il reste a vérifier juste apres si personne ne rammassent les objets (tres simple aussi une fois qu'on a le nom des objets). Ce que tu leur demandes, c'est beaucoup plus long et compliqué (plein de zone a fouiller, pas d'heure précise, log par forcement complet,...)
Si GOA n'a pas été foutu de faire un pauvre outil leur permettant de filtrer du genre
Selection du personnage / Arme / Action ....
C'est que vraiment, ils sont au plus haut point incompétent...
Je veux bien admettre que les loggs prennent énormément de place, mais en même temps ... on payes pour ça ... et plutôt beaucoup .. donc ils ont même le droit d'investir dans quelques HDD (surtout vu les prix du marché) ...
Enfin, dans l'affaire, comme le dis si bien Gookenshinra, ils font preuves de mauvaise fois, et dans ces cas là .. le meilleur moyen de leur rendre la pareil, c'est de faire ce que fait Ipse, c'est à dire, de continuer à leur envoyer des mails ... et à un moment , ils feront le nécessaire ... enfin .. c'est mon avis
A+
Citation :
Provient du message de Serafel
Non, j'essaie d'expliquer simplement que du point de vue du service client, Ipse n'est pas "credible" dans cette correspondance. Je sais pas s'il est comme ca en vrai ou pas, l'important c'est qu'il passe avec ses declarations pour quel'qun d'irresponsable qui a tres bien pu (mauvaise fois du service client, je le repete) egarer sa lance par megarde.

Je dis pas que c'est ce qui s'est passe, je dis que le service client peut tres bien avoir cette atttitude.
Qui plus est je pense qu'ils sont de bonne fois eux aussi. ils n'ont pas eux de trace de cette lance (non ils n'ont pas tous les logs des 3000 joueurs je pense). Ils ne veulent tout simplement pas permettre a des gens de frauder comme ca. Parce que sincerement sans avoi jamais rien perdu je suis capable de fabriquers des logs avec un objet qui me plais, je suis capable de demander a des amis de corroborer mes dire, et c'est ca que goa veut eviter. et malheureusement ce sont les seules preuves de Ipse.

Tu as sans doute raison : je pose alors deux dernières questions.

Comment égares-tu un objet par mégarde?
Es-tu à ce point fort en photoshop pour réussir à incruster sur tous les screenshots les éléments nécéssaires à la fabrication des images que j'ai postées sur le lien que j'indique ? Si oui tu m'intéresses. Je suis 7h par jour derriere photoshop et j'ai déja fait des montages que j'ai posté ici d'ailleurs. Mais je serai incapable de trafiquer des screens au point de faire disparaitre une lance prééexistante dans mes mains et la remplacer parfaitement par la lance du glacier que je souhaiterais acquérir....
Ben franchement pour moi le service client sont de gros incompétents.
Au début du mois j'ai reouvert mes 2 comptes daoc 3 jours plus tard prélèvement sur mon compte banque de goa pour 2 fois 10 euros et 2 fois 12 euros.
Bien sur je send la FAQ, leur réponse a été que sur un de mes comptes le prélèvement n'avait pas été fait en janvier et novembre(on croit rêver la mais bon) et me fournissent 2 numéros de facture qui ne correspondent même pas au numéro de facture indiquer dans mon compte d'abonnement.
Je leur demande de vérifier car je vois le prélèvement sur mon compte en banque et comme le numéro est pas le mêmes ca me parait bizarre réponse 2 jours après on a verifier les 2 numéros de facture qu'ils m'ont filer appartiennent bien a mon compte donc voila.
Ca fait 3 semaines et me suis fait voler de 20 euros pour ce que j'appelerai une double facturation, et je les relance tout le temps mais apparemment c'est une machine qui répond...
Alors c'est de la faute a qui la moi ou la faq qui sert a rien?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Ipse
Tu as sans doute raison : je pose alors deux dernières questions.

Comment égares-tu un objet par mégarde?
Es-tu à ce point fort en photoshop pour réussir à incruster sur tous les screenshots les éléments nécéssaires à la fabrication des images que j'ai postées sur le lien que j'indique ? Si oui tu m'intéresses. Je suis 7h par jour derriere photoshop et j'ai déja fait des montages que j'ai posté ici d'ailleurs. Mais je serai incapable de trafiquer des screens au point de faire disparaitre une lance prééexistante dans mes mains et la remplacer parfaitement par la lance du glacier que je souhaiterais acquérir....
Je ne sais pas, eux non plus, mais les 2 choses que tu cites sont possibles, comme tu n'as pas respecte le contrat, mais qu'ils veulent te garder, ils ne cloturent pas ton compte, par contre ils n'accedent pas a ta requete.

egarer par megarde : tu lag, tu choppes la lance et la pose sur le sol, ou alors tu es en train de poser un tas d'objet sur le sol en courant (moi je le fais), resultat tu laisses ta lance et tu t'en rends pas compte.
Bref, je suis desole pour toi mais c'est clair qu'ils ne sont pas bon au niveau service client. d'un autre cote tu n'as aucune preuve que ce que tu affirmes est vrai. une preuve etant un truc qui leur dit a eu que tu avais bien cette lance.
Citation :
Provient du message de Valeria
C'est une blague ou tu relance réellement depuis 3 semaine des gens IRL pour une lance IG ?
Si demain tes persos sont delete comme ça... par l'opération du saint-esprit tu ne dis rien? tu laisses passer en te disant :
"bah c'est un bug ils y peuvent rien chez Goa pis ils ont sûrement autre chose a foutre que de s'occuper de mes persos"

bah non ils ont pas autre chose a foutre vu que c'est un peu pour ça qu'ils sont payés et que nous payons 12€ par mois...
ce serait gratuit la je suis d'accord qu'il y aurait rien a redire mais ce n'est pas le cas ^^
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Si demain tes persos sont delete comme ça... par l'opération du saint-esprit tu ne dis rien? tu laisses passer en te disant :
"bah c'est un bug ils y peuvent rien chez Goa pis ils ont sûrement autre chose a foutre que de s'occuper de mes persos"

bah non ils ont pas autre chose a foutre vu que c'est un peu pour ça qu'ils sont payés et que nous payons 12€ par mois...
ce serait gratuit la je suis d'accord qu'il y aurait rien a redire mais ce n'est pas le cas ^^
Pour Valeria perdre un perso, sa a le droit d'être relancé
pour une lance non....

@Valeria
Bien que pour moi un loot (cette lance, c'est pas un loot de foire) a un perso n'a pas de différences, j'en ferai autant pour l'un et l'autre....


c'est pas qu'une question de pixel....de Grande taille ou de petite, d'important ou pas...



Mais de Principe surtout......
Franchement gamin ou pas si il a perdu sa lance sans faute de sa part je ne vois pas pourquoi Goa ne lui rend pas ?

le mec ecrit 20 fois a Goa (moi je ne sais meem pas si je l'aurais fait une fois) et a chaque fois on se fout de lui ...

qu'est ce que ca leur coutent de lui rendre (voir meme donner si ils doutent de sa mauvaise fois a travers 20 emails ...)

moi encore une fois je trouve ca deplorable de s'amuser a faire tourner en rond un pauvre gars qui na plus sa lance , d'autant qu'ils prennent un malin plaisir a lui repondre a chaque fois qu'il ne lui donneront pas...
C'est pas non plus n'importe quel item, un item Tusca/Caer Sidhi/Galladoria (je crois ) ca n'est pas la connerie lootee au mob du coin, ca vaut des loots Dragon et c'est presque aussi rare (en tous cas aussi cher)
Pourquoi ceux la ne sont pas surveilles, ca ne coute rien de garder des logs pendant une semaine ou deux, ah si, un disque dur pour les stocker

J'engueule pas GOA, ca sert a rien, RightNow c'est pas GOA de toutes manieres, c'est une boite independante sous traitee, ils en ont potentiellement rien a faire de la Lance, pour eux c'est une procedure, point barre. Simplement faudrait il peut etre avec l'evolution du jeu revoir cette procedure :|
Citation :
Provient du message de Serafel
egarer par megarde : tu lag, tu choppes la lance et la pose sur le sol,.
Cela me fait penser à l'histoire du menestrel qui avait perdu je ne sais plus quelle instrument sur emain à cause d'un lag et d'un twist. Il s'en etait rendu compte mais ne l'avais pas retrouvé quand j'avais lut son post.

Il avait posté il y a quelque temps deja.
Voilà j'ai eu ma réponse de GOA.

C'est vrai que je suis ds l'impossibilité de fournir la moindre date ayant été absent du jeu pendant 3 semaine mais bon ils sont désolé pour moi mais ne feront rien.

Qd je vois que j'avais des items qui étaient pas surpuissants mais qui m'avaient été offert par de nombreux amis qui sont pu sur DaoC maintenant bah je suis écoeuré.

Franchement même si on me rend rien j'espère qu'ils vont continuer à analyser les logs et trouvé avec qui les transferts ont été fait histoire qu'il se fasse bannir une bonne fois.
Citation :
Provient du message de Ipse
Moi à la suite d'un crash de Ys j'ai perdu ma lance du glacier et que ça. Apres recherche dans les logs GOA est arrivé à la conclusion suivante, plein de bon sens : aucune trace d'échange, de vente, de destruction, de salvage, donc ou bien je l'ai posée et je suis parti en attendant qu'elle disparaisse, ou bien je ne l'ai jamais eue. Ils ont admis que je ne sois pas assez bête pour la poser par terre et attendre sa disparition.
Je suis donc un menteur qui n'a jamais eu cette lance malgré les 20 screenshot et les 1Mo de log dans lesquels elle apparait.
Ca fait 3 semaines que je les relance. Ils ne répondent plus.

Bonne chance.
je me souviens parfaitement de ta lance ipse, même que tu me la montré sur le tp upp en attendant les gothis y a de ça un mois environ
Citation :
Provient du message de Xana
je me souviens parfaitement de ta lance ipse, même que tu me la montré sur le tp upp en attendant les gothis y a de ça un mois environ
Personne ne met en doute qu'Ipse ait bien possédé cette lance.
Nous constatons juste que comme Mythic n'a pas prévu de loguer les inventaires des personnages (seules les transactions avec d'autre pj/pnj le sont visiblement), il est complètement impossible de prouver avoir possédé tel ou tel objet si celui-ci disparaît à la suite d'une erreur/corruption de base de donnée, ce qui est bien malheureux.
Faut pas se plaindre qu'après des gens quitte DAOC ça se comprend, personnellement j'aurais déjà fondu un fusible

C'est clair que c'est écoeurant de relog un perso et pouf ! plus rien perso à poil

Enfin bref j'imagine le nombre de sortie df ou autre pour retrouver un équipement correct.
__________________
http://i85.servimg.com/u/f85/14/35/98/91/hyrass10.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés