la chose dont daoc aurait le plus besoin

Répondre
Partager Rechercher
bon voila, je vois bcp de post disant que daoc aurait besoin de fonction comme laisser un message a qqun quand il est pas connect, etc... Mais moi je pense que la chose qui manke le plus c'est le fait de pouvoir racheter un objet vendu a un marchant, j'ai deja perdu une gemme (bon c'est rien ca, mais bon, c'est le principe).

Quesque vous en pensez ?
Je pense que la chose qui manque le plus à DAoC est le Roleplay.
Certes, il y en a. Mais pas suffisamment, et le pire dans tout ça, c' est que même si le jeu n' est pas très orienté RolePlay, c' est plus à cause des joueurs qu' à cause de la conception du jeu.

La plupart des joueurs attirés par Dark Age of Camelot n' ont pas envie de faire de Roleplay, il font un choix.
Mais d' autres en font, et certains y arrivent très bien, comme quoi tout dépend des joueurs.


Ce n' est que mon avis et il n' implique en rien les autres.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je pense que la chose qui manque le plus à DAoC est le Roleplay.
Certes, il y en a. Mais pas suffisamment, et le pire dans tout ça, c' est que même si le jeu n' est pas très orienté RolePlay, c' est plus à cause des joueurs qu' à cause de la conception du jeu.

La plupart des joueurs attirés par Dark Age of Camelot n' ont pas envie de faire de Roleplay, il font un choix.
Mais d' autres en font, et certains y arrivent très bien, comme quoi tout dépend des joueurs.


Ce n' est que mon avis et il n' implique en rien les autres.
c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas sortis des serveurs exclusivement RolePlay comme avec la version americaine
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je pense que la chose qui manque le plus à DAoC est le Roleplay.
Certes, il y en a. Mais pas suffisamment, et le pire dans tout ça, c' est que même si le jeu n' est pas très orienté RolePlay, c' est plus à cause des joueurs qu' à cause de la conception du jeu.

La plupart des joueurs attirés par Dark Age of Camelot n' ont pas envie de faire de Roleplay, il font un choix.
Mais d' autres en font, et certains y arrivent très bien, comme quoi tout dépend des joueurs.


Ce n' est que mon avis et il n' implique en rien les autres.

Citation :
http://www.fcjapan.co.jp/KSL/club/images/058.gif

Tu peux pas obliger des gens a jouer selon ta vision du jeu , c-a-d le roleplay


Re: la chose dont daoc aurait le plus besoin
Citation :
Provient du message de drynjo
bon voila, je vois bcp de post disant que daoc aurait besoin de fonction comme laisser un message a qqun quand il est pas connect, etc... Mais moi je pense que la chose qui manke le plus c'est le fait de pouvoir racheter un objet vendu a un marchant, j'ai deja perdu une gemme (bon c'est rien ca, mais bon, c'est le principe).

Quesque vous en pensez ?
Pareils, il y a 3-4mois j'ai perdu un casque maille AF 102 qua100% en le vendant au marchand de CS sans faire attention, j'étais bien deg et Goa ne pouvait me le restituer :/
-Une plus grande variété graphique dans les modèles de perso.
-Une gestion plus poussée des forts claim que le simple /up 10.
-Plus de possiblités de configurations au niveau performances histoire de garder une certaines lisibilité en perdant des détails pour certains event, et pouvoir sauvegarder quelques config. (pour avoir, par exemple, une config normale, une config SI, une config emain, une config relic/event drak ect ...)
Ce qu'il manque le plus à DAOC c'est des animateurs vraiment présent. Pour moi c devenu une urban legend les anim

le Role play y'en a et je pense que la question du post concerne ce qu'il manque dans le jeu que mythic pourrais améliorer. Le RP à part des anim qui font la chasse aux :

- Plizzzzzzzzzz t'as pas 1 po
- Tu peux me PL ..... Plizzzzzzz

Je vois pas comment faire que le jeu devienne RP
(
Une nette amélioration du Role Play serait pour moi la chose la plus utile et cela peut passer par de nombreuses formes :
- des animations de personnage (ex : je crafte, je vais taper sur ma forge avec mon marteau ^^)
- une refonte du système de RVR : la téléportation ... mwé j'aime pas. Si en prime on pouvait s'axer un peu plus sur les armes de siège (les échelles ^^)
- des chevaux qu'on puisse soit acheter, soit élever (a quand le craft écurie ...) pour se balader comme on veut et charger à cheval !
- un up pour l'assassin
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Une nette amélioration du Role Play serait pour moi la chose la plus utile et cela peut passer par de nombreuses formes :
- des chevaux qu'on puisse soit acheter, soit élever (a quand le craft écurie ...) pour se balader comme on veut et charger à cheval !
)
Y'a eu une pétition des palefreniers pour qu'on puisse pas avoir nous chevaux perso. Cela les ruinerait

Trève de plaisanterie : Y'a pas possibilité d'avoir des chevaux avec les Housing ??

Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
- un up pour l'assassin
)
Le stop des demande du up ?

- Sinon, oui des chevaux qu'on puisse élever ...
- Des combats à cheval sinon, genre la çavalerie (histoire de rendre DAOC encore plus sacçader dans le RVR)
- J'ai vu que dans la 1.65, ils allaient faire qqch pour les pbs de laggs dans les zone RVR .. à voir ce que ca va donner .. mais ca fait partie des choses à améliorer.
Des gens intelligents, coordonnés, ne souffrant d'aucunes tares psychologiques du genre la connerie, la debilité.

Ceci est mon cri de detresse de la journée.

Pas de ma faute si je suis énervé ...

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Des gens intelligents, coordonnés, ne souffrant d'aucunes tares psychologiques du genre la connerie, la debilité.

Ceci est mon cri de detresse de la journée.

Pas de ma faute si je suis énervé ...

:bouffon:


On parle, je pense, de l'IA Daoc et pas de joueurs. Malgrés toute sa bonne volonté Mythic pourra pas patchés les joueurs

__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je pense que la chose qui manque le plus à DAoC est le Roleplay.
Certes, il y en a. Mais pas suffisamment, et le pire dans tout ça, c' est que même si le jeu n' est pas très orienté RolePlay, c' est plus à cause des joueurs qu' à cause de la conception du jeu.

Moi je dis : refaire le système de chat :baille:

Complètement hermétique a toute forme de RP (oui les emotes, c'est super dans un petit cadre en bas a droite... "hein quoi ? erf j'ai pu vu je regardais devant moi" ) et pour moi totalement pas convivial DU TOUT ..


sinon :

un but à long terme .. passé le lvl50 tu fais quoi ?

craft ? cool appuyer sur un bouton pendant 3h sans avoir aucune interaction avec l'environnement. :baille:
spellcraft ? cool appuyer sur un bouton pendant 3h sans avoir aucune interaction avec l'environnement.
Rvr ? cool au début pour découvrir les zones, apres c'est du campage de Rang de royaume pour les RA.. et j'appelle pas ça un BUT.
il manque une vraie scenarisation du jeux , a savoir que le systeme actuel repose sur un conflit eternel et repetitif.
il aurai ete peut etre plus interessant de faire en sorte que des territoires puissent etre reelement annexés par des adversaires , enfin du moins de faire en sorte de sentir une evolution autre que telle relique appartient a tel adversaire.

en clair on parle a la base d un pb de scission entre trois peuplades apres la mort d arthur , mais finalement on en arrive a un systeme de jeux a la diablo like avec l impression (qui pour moi est une certitude) que quoi que l on fasse le jeux est figé dans un instant donné.

sinon il manque tout ce qui peut donner un minimum d interaction avec l environnement (prendre des bouquins et les lires, ouvrir des coffres , armoires ect .....) , un systeme d artisanat bien plus immersif que ce qui existe (le systeme d asheron call 2 par exemple avec la possibilite d aller puiser des matieres première a sa source comme les mines etc , etait une bonne idee)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés