Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps! [ames sensibles au revoir :D]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps!

20030731-101433-g.jpg

Un garçon de 13 ans lutte contre une infection pour le moins curieuse en Inde. Une sorte d'insecte volant émerge des parties génitales du pauvre Chandan Goswami. Le parasite donne d'ailleurs du fil à retordre aux médecins qui tentent toujours de connaître sa position exacte dans le corps du patient.

Ce dernier subit des traitements depuis maintenant plus de deux semaines dans un hôpital situé dans l'ouest de l'État du Bengale. Il souffrirait d'une myiase. C'est à dire que la «mouche» en question provoque des lésions dans la peau ou les cavités naturelles du jeune homme et vit ainsi en parasite. La «bête» pond ensuite des oeufs qui pénètrent le corps à travers les pores de la peau, les membranes muqueuses et même la bouche. Des vers sortent ensuite des oeufs et se propagent dans le corps avant de devenir des insectes à proprement parler.

Ce genre de maladie apparaît habituellement en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Mais le jeune Chandan est aux prises avec une forme extrêmement rare de la maladie: des «mouches» complètement formées - avec leurs ailes - sortent de son corps avant de prendre leur envol!

Les médecins ont pratiqué un examen endoscopique de la vessie de leur patient afin de lui nettoyer les conduits et les viscères. En vain: deux mouches sont par la suite sorties de son pénis...

Comme les médecins ne sont pas en mesure de trouver l'endroit précis où se trouve le parasite, ils ont formé une équipe de sept médecins travaillant avec des physiciens habitués aux myiases. Ils espèrent ainsi venir à bout de cette maladie qui, normalement, se guérit par une simple intervention chirurgicale.

Cette étonnante histoire a commencé il y a un mois, alors que Chandan ressentait des douleurs à l'abdomen. Le garçon a ensuite remarqué que des mouches sortaient de son pénis. Ses parents ne le croyant pas, il a dû supporter cette horreur quelques jours avant d'être amené à l'hôpital, où on continue à se demander quelle mouche a bien pu le piquer de la sorte...
(D'après Indo-Asian News Service)
C'est répugnant, et c'est une de mes plus grandes phobie ca, me faire pondre en moi...j'allais bientôt manger quand j'ai lu ca...ben j'pense que j'vais attendre encore un peu...

*a vraiment peur de ca ces histoire la *
"C'est gore", dît-il en parcourrant l'article des yeux en machouillant un chips au paprika.

NainDisco qui a été opéré de son ongle incarné hier, qui a très mal mais compatit au jeune garçon.

Le Panadol Codéine nous sauvera des enfants du Malin !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
Re: Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps!
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
. Le garçon a ensuite remarqué que des mouches sortaient de son pénis.

J'adore ce passage.
Encore un truc pour se faire des filles ça.
Pas besoin de voir des films de science fiction, la réalité est suffisamment étrange en soi.

J'espère qu'il sera bien soigné le gamin, en tout cas pour rien au monde je n'aimerai connaître le même sort.
Citation :
l'image me donne envie de rice krispies.

Coin, retourne a tes Corn flakes


Pour l'image...dégueux, tout simplement dégueux

Lui filé un intra-veineuse d'insecticide marcherais p'itêt ?

Pauvre petit
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés