regles morales

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
<tend les bras en avant pour recevoir les fleurs>

ho oui merci, on sait qu'on est les meilleurs les plus gentils ... blablabla

Et puis d abord meme moi j ai rez kill un requiem dernierement, bon l allemand n'est pas simple a comprendre mais certains mots etaient universels
=> un enchanteur 50 et un barde bleu, je tue l'enchant , le barde me mez, rez l enchant.... je retue l enchanteur et tue a son tour le barde.

Parfois les rez kill sont comprehensibles....
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Message supprimé par son auteur.
LoL, ce que j'adore avec toi Jarka, c'est l'impression qu'on a de parler à un sourd.

J'ai dit 3 fois que ce n'était pas une attaque, mon message est neutre et raconte qqc que j'ai vu, mais c'est au dessus de tes capacités de comprendre autre chose que ce que tu veux entendre.
Ce n'est pas la première fois que tu fais ce coup là.
Pourquoi tu crois jamais ce qu'on te dit? Pourquoi tu te sens toujours attaqué?

J'ai du respect pour la plupart de mes adversaires, mais de moins en moins pour toi.

En plus tu es vraiment insultant. On te dit un truc, mais non, impossible que tu l'entendes ou que tu le crois. On est tous des menteurs pour toi.
Citation :
ça peut se comprendre qu'il l'ai pris au premier degré
Ce mec comprend tout au premier degré, y a pas de second degré chez lui.

Et oui, ça tu peux le considérer comme une attaque, je t'aime pas et c'est pas près de changer avec tes remarques débiles.

PS: @Dyvine: je ne dit ni du bien, ni du mal des bannis. Par contre pour les joueurs qui les composent, mon opinion se forge de + en +. Mais je suis heureux de voir qu'il y a aussi des gens un peu moins obtus.
ça y est argo entre dans le grand jeu JOL

PS : prootch vi en effet pas assez de réactions je suis déçu
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Argorian
LoL, ce que j'adore avec toi Jarka, c'est l'impression qu'on a de parler à un sourd.

J'ai dit 3 fois que ce n'était pas une attaque, mon message est neutre et raconte qqc que j'ai vu, mais c'est au dessus de tes capacités de comprendre autre chose que ce que tu veux entendre.
Ce n'est pas la première fois que tu fais ce coup là.
Pourquoi tu crois jamais ce qu'on te dit? Pourquoi tu te sens toujours attaqué?

J'ai du respect pour la plupart de mes adversaires, mais de moins en moins pour toi.

En plus tu es vraiment insultant. On te dit un truc, mais non, impossible que tu l'entendes ou que tu le crois. On est tous des menteurs pour toi.

Ce mec comprend tout au premier degré, y a pas de second degré chez lui.

Et oui, ça tu peux le considérer comme une attaque, je t'aime pas et c'est pas près de changer avec tes remarques débiles.

PS: @Dyvine: je ne dit ni du bien, ni du mal des bannis. Par contre pour les joueurs qui les composent, mon opinion se forge de + en +. Mais je suis heureux de voir qu'il y a aussi des gens un peu moins obtus.
Bon là je crois que ça suffit, on a tous compris que vous n'aimiez pas Jarka, sachez pourtant que vous ne le connaissez pas comme nous le connaissons. Par ses actions c quelqu'un qui fait énormément pour sa guilde avec les moyens qu'il peut, vous n'êtes pas obliges de l'aimer, vous pouvez très bien le trouver débiles ou autres le plus important c que chez nous il est respecte et aimé.

Sur ce je vous souhaite bon jeu.
Citation :
Provient du message de Fyna


Et puis d abord même moi j ai rez kill un requiem dernierement, bon l allemand n'est pas simple a comprendre mais certains mots etaient universels :mdr:
=> un enchanteur 50 et un barde bleu, je tue l'enchant , le barde me mez, rez l enchant.... je retue l enchanteur et tue a son tour le barde.

Parfois les rez kill sont comprehensibles.... :rolleyes:
Il m'est arrivé exactement la même chose avec 2 GdE il y a quelques semaines.
Un Barde et un tank qui m'ont, pour cela, floodé de /rude ...

Pour moi il n'y a "Rez Kill" que si toi, ou ton groupe, rez un ennemi dans le but de le re-tuer après...

Si c'est quelqu'un de son groupe qui le rez, c'est normal que tu le tue...

Au moins, en refusant de rezzer et en refusant les rez de nos ennemis, les CM évitent ce type de problème.
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Le debat est eternel et nuls ne desirent y mettre du sien pour comprendre l'autre...
Sinon juste une chose sur la "neutralite" d'un recit : les facons de dire, raconter ou preciser certains evenements peuvent etre percus comme neutres par le conteur et diffamentes par celui qui est concerne... par exemple si je vous raconte le kill multiple de gris dans un certain lieu par une certaine personne d'une certaine guilde, meme si je prend un ton neutre et ne fait que relater des faits existants la personne citee le prendra, mal point barre... Et certains abusent de cette "neutralite" de discours pour provoquer et s'etonner devant tout le monde de la reaction qu'ils recoivent de la part des personnes cites... d'ailleurs cette derniere phrase va etre percu comment selon vous ?
Voila le quart d'heure de psychologie a deux balles....
Citation :
Provient du message de Argorian
LoL, ce que j'adore avec toi Jarka, c'est l'impression qu'on a de parler à un sourd.

J'ai dit 3 fois que ce n'était pas une attaque, mon message est neutre et raconte qqc que j'ai vu, mais c'est au dessus de tes capacités de comprendre autre chose que ce que tu veux entendre.
Ce n'est pas la première fois que tu fais ce coup là.
Pourquoi tu crois jamais ce qu'on te dit? Pourquoi tu te sens toujours attaqué?

J'ai du respect pour la plupart de mes adversaires, mais de moins en moins pour toi.

En plus tu es vraiment insultant. On te dit un truc, mais non, impossible que tu l'entendes ou que tu le crois. On est tous des menteurs pour toi.

Ce mec comprend tout au premier degré, y a pas de second degré chez lui.

Et oui, ça tu peux le considérer comme une attaque, je t'aime pas et c'est pas près de changer avec tes remarques débiles.

PS: @Dyvine: je ne dit ni du bien, ni du mal des bannis. Par contre pour les joueurs qui les composent, mon opinion se forge de + en +. Mais je suis heureux de voir qu'il y a aussi des gens un peu moins obtus.
Peut-il y avoir un modérateur qui passe un peu de temps pour s'occuper des attaques personnelles de ce genre ? Ca devient répétitif et lassant à la longue. Enfin si rien n'est fait je comprendrai, vu que ce cher Tann des carpe et modo ici me déteste aussi (pour une histoire personnelle cette fois-ci, et non je ne dévoilerai rien on est pas à santa barbara ).



@Argorian : tu cites une guilde APK qui réunit 2FG, sur JOL les 2 seules guildes que tu puisses attaquer sont les inguz (draziel a d'ailleurs réagi croyant que tu parlais de sa guilde) et les bannis. De plus tu invites tlm à deviner de quelle guilde il s'agit.
Ne me prends pas pour un idiot stp.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
A propos, ca va comment dans le Sud de la France ?

Tant qu'à faire essayons de parler de choses importantes ....

les débats a 2 copper de ce style, ca va pas faire avancer grand chose.
Il fait chaud dans le sud
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
Peut-il y avoir un modérateur qui passe un peu de temps pour s'occuper des attaques personnelles de ce genre ? Ca devient répétitif et lassant à la longue. Enfin si rien n'est fait je comprendrai, vu que ce cher Tann des carpe et modo ici me déteste aussi (pour une histoire personnelle cette fois-ci, et non je ne dévoilerai rien on est pas à santa barbara ).
Biensûr avant de dire ça tu as utilisé la fonction "Envoyer [...] à un modérateur" ?
Maintenant attaquer un modo sur son objectivité alors qu'il n'est pas là...
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
Enfin si rien n'est fait je comprendrai, vu que ce cher Tann des carpe et modo ici me déteste aussi
Ca encore c'est du grandiose ...

Tann tu as trois solutions :
  • Tu déguildes
  • Tu quittes ton post de modo car tu fais parti d'une guilde PK
  • Tu changes de serveur (Bah oui si tu joues sur camlann ton jugement ne peut être objectif ...)
Citation :
Provient du message de Thrax
Biensûr avant de dire ça tu as utilisé la fonction "Envoyer [...] à un modérateur" ?
Oui, tu as d'autres questions ?

Citation :
Provient du message de Thrax
Maintenant attaquer un modo sur son objectivité alors qu'il n'est pas là...
Tann n'est pas là ? d'hab c lui ki modère plus vite que son ombre, j'ai donc été étonné par son manque de présence...
Et euh Thrax, est-ce donc un crime de ne pas savoir qu'il est absent ces jours-ci ?


@KenShiro (alias sheen des carpe ?) :
ton argumentaire est super constructif, merci de ta participation
(ps: renseigne toi mieux sur le conflit tann-jarka qui est né il y a 6 mois, affaire personnelle que tu connaitras si il veut bien t'en parler mais moi je ne le ferai pas ... bref tann chez carpe, ca ne pouvait que tourner au vinaigre entre bannis et carpe)
LoL, ce que j'adore avec toi Jarka, c'est l'impression qu'on a de parler à un sourd.

J'ai dit 3 fois que ce n'était pas une attaque, mon message est neutre et raconte qqc que j'ai vu, mais c'est au dessus de tes capacités de comprendre autre chose que ce que tu veux entendre
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
ç bref tann chez carpe, ca ne pouvait que tourner au vinaigre entre bannis et carpe)
oula moi les Bannis que j'aime pas, je les aime pas depuis bien longtemps avant que Tann rejoigne nos rangs... depuis le temps où gt neutre et que je me prenais des FG bannis sur la gueule qui disaient après :" merde dsl g cru voir ennemi dans mon log" ou " g cru que tu nous attaquais"... bref ce n'est pas Tann mais l'hypocrisie de certains de vos membres qui ont forgé mon opinion... j'ai contacté les officiers les premières fois, mais au vu des sanctions prises (tu es condamné à faire tes excuses et payer sa constit) g rapidement compris que ça ne ferait pas avancer le schmilblik...

en tout cas ta phrase (celle que g quoté) m'a bien fait rire je te remercie ça fera surement rire Tann quand il passera aussi... lui il a de l'humour
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
vu que ce cher Tann des carpe et modo ici me déteste aussi
Je ne vois pas quel est le problème. Nous sommes ici pour faire notre travail objectivement. Les paramètres personnels passent après. Surtout que nous n' avons pas à abuser de notre position pour régler des comptes. Sinon, ça ferait longtemps que je ne me serais pas gênée avec certain.

N' oubliez pas que nous postons en tant que simple joueur et:

Citation :
http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/avatar1.jpg



... de cette manière quand nous avons à modérer. Maintenant, vous allez rapidement vous refroidir, j' ai prévenu déja une fois que le pugilat n' a pas lieux d' être sur ce forum.




Citation :
Provient du message de Jarkaestone
kenshiro (alias sheen des carpe ?) :
Oui, mais lorsque je post en mon propre nom et non en celui de la guilde je ne mets pas ma signature, trop de joueurs n'arrivant pas à faire la distinction. Donc là c'est KenShiro et non Sheen des CM.

Citation :
Provient du message de Jarkaestone
ton argumentaire est super constructif, merci de ta participation
(ps: renseigne toi mieux sur le conflit tann-jarka qui est né il y a 6 mois, affaire personnelle que tu connaitras si il veut bien t'en parler mais moi je ne le ferai pas ... bref tann chez carpe, ca ne pouvait que tourner au vinaigre entre bannis et carpe)
Premierement mon argumentation est tournée à la dérision, sinon j'aurais tout aussi bien pu dire que c'était un manque d'intelligence de ta part de ne pas réussir à distinguer Tann modérateur et Liane joueur.
Et secondo je n'ai nullement envie de me renseigner, ce qui c'est passé IG c'est votre problème, pas le notre. Je pense que Tann est assez mature pour modérer ce forum sans prendre en compte les sentiments qu'il a pour telle ou telle personne.

Mais je ne sais pas pourquoi je te répond, tu as déjà ton idée bien fixée sur ces choses là et ne prendras pas la peine d'écouter et ni de comprendre celle des autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés