demezz en rvr

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je voudrais savoir qu est ce que l on doit faire dans cette situation:

je suis sorcier, le groupe devant moi est mezz, moi non, qui je dois demezz en priorité, sachant que dans la masse mezz il y a de tout? mon demezz n etant pas un AE.

merci
Le ménestrel si tu en as un dans ton groupe afin qu'il t'aide à demezz sinon le main Healeur en priorité suivi d'un mago qui peu root afin de contrer les purges et demezz adverses.

Ps: ce n'est que mon avis et il n'est pas forcement bon (surtout que j'ai pas de demezz).
Le méno en premier.
Après vu que les tanks d'en face riskent de charger ton healer ou tes caster t'auras pas besoin de les demezz :x

Sinon regarde si le groupe en face a un thane. SI oui pas besoin de demezzz lui il le feraen ae pour toi

Edit: Ces temps ci j'ai du mal :/ Nerf limbé
Citation :
Après vu que les tanks d'en face riskent de charger ton healer ou tes caster t'auras pas besoin de les demezz :x
Lorsque je groupe avec un sorcier c'est pas le healeur ni un autre mago qui se fait rush mais le sorcier, c'est fou ce que ça aggro ces bêtes là mais au moins ça fait des vacances pour les autres mages.
merci pour m'avoir éclairé

surtout que lorsqu'on demezz les gars en face ils laissent pas trop le temps de demezz tout le monde faut donc etre rapide et efficace
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Sinon regarde si le groupe en face a un skald. SI oui pas besoin de demezzz lui il le feraen ae pour toi
Un thane pas un skald (et oui, moi aussi j'aime les marteaux spe demezz a 50 de degats )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés