[Broc] demande d'explications serieuses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Etrius
sa ne se resume pas qu'a ca dsl et je ne peu crier au cheat si j'en ai pas la preuve et je peu aussi me confronter a un style de technique rvr que je ne connais pas apes tout on est la pour apprendre tout les jours.
donc ne transforme pas stp ce post en postatrollfloddflam merci

Une chose sur,je n'ai jamais reussi a tuer qui que soit en tirant du cote droit ou tu se situe ton cadavre,a part volley(ce qui selon na pas pu etre utiliser par ce chasseur vu la cadence de tir) je ne vois rien d'autre qui aurait pu t'abattre ..
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
le WH te permet de voir a travers les murs .. pas de shoot a travers
hum je sais, mais étant donné que dans daoc si tu vois le gars, tu peux le shooter, ben un wall hack permettrait de descendre une personne normalement inaccessible. (exemple de thundra qui a cause d'un bug ne voyait plus de mur et pouvait lancer des sorts a travers )
Citation :
Provient du message de Ekky
Si un modal pouvait effacer le nom du soft en question, c'est bien d'en parler mais faudrait pas que ce post fasse de la pub indirect pour lui...
est tu sur de repondre a ce post ??? de quel soft parle tu y'en a eu aucun de cité apperement

Sinon dans quelques minutes je vais pouvoir vous montrer quelques screen de notre cher Archer en plaine action alors je vous dit ou il etait ?

collé au mur face a la tourelle a gauche de la porte.....je vous l'ai dit j'entendais les decoche de l'arc donc impossible qu'il soit a l'autre bout de la carte

la par contre je pense tenir le taureau par les Couilles et je peu vous dire que je vais les lui broyer
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Etrius
la par contre je pense tenir le taureau par les Couilles et je peu vous dire que je vais les lui broyer
toréador prend garde toréador .... (sur un air d'opérant connu)
< court chercher son arc.>

< l attrape, met une fleche dessus>

<vise lentement avec un sourire aux levres, voyant le petio courir vainement>

<decoche la 1ere fleche, puis 2, et 3>

Nerf qui ?
Citation :
Provient du message de Etrius
est tu sur de repondre a ce post ??? de quel soft parle tu y'en a eu aucun de cité apperement

Sinon dans quelques minutes je vais pouvoir vous montrer quelques screen de notre cher Archer en plaine action alors je vous dit ou il etait ?

collé au mur face a la tourelle a gauche de la porte.....je vous l'ai dit j'entendais les decoche de l'arc donc impossible qu'il soit a l'autre bout de la carte

la par contre je pense tenir le taureau par les Couilles et je peu vous dire que je vais les lui broyer

Donc c'est bien un cheat...

Broye lui assez fort,qu'il ne recommence plus
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Valerie
j'ai une idée sur le fonctionnement d'un hack comme ça. Tous les archers savent qu'une fois qu'on a une cible en vue, et qu'on clic deux fois sur la macro "arc", même si la cible se planque, la flèche part.
A mon avis, pour ce programme le joueur cible l'ennemi, puis il se planque et a partir de ce moment, par je ne sais quel processus, ton ordi te considere en permanence comme en position de tir (cible visible puis çaché mais la flèche part quand même) et comme ces considérations se font sûrement du coté client, pas moyen de le contrer (a part fuir loin, très loin) et Paf l'avalonien

Je pense que ça fonctionne comme ca, après ce que je comprends pas c pourquoi goa ne fait rien. car a priori la position des joueurs rend impossible leurs action ... donc un épluchage de log, donnant les coordonnées de la personne devrait pouvoir les confondre
je pense que c plutot un probleme de cet ordre.
pour tout les sorts le test le LOS est fait en debut d'action. mais aucun controle sur la fin (sauf de distance).
hier j'ai pu mez un fufu ... une fois celui ci passé fufu
c un probleme que mythic ne peut pas gerer facilement car ca demanderai trop de chose à vérifié en plus.
prendre un cible, et enchainer les tirs, sous la forme d'une liste de sorts me parait tout a fait plausible.
on peu faire un test : prendre un heal et soigner un mec en chainant sur la liste de sorts, lui il passe de l'autre cote de la mf et je vois si j'arrive encore a le soigner quand il est hors de vue ( pas hors de portée).

si c bien ca, c n'est pas du bug exploit, mais un probleme avec lequel il faut apprendre à vivre, comme le LOS des champi.
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Donc c'est bien un cheat...

Broye lui assez fort,qu'il ne recommence plus
j'ai pas de je suis certain qu'il cheat tan que Goa m'aura pas dit voila on la chopé il cheatais on y vois aucun autre explication mais en tout les cas si c le cas ne t'inquiète pas je vais serrer tellement fort qu'il aura de quoi s'inquiéter pour sa descendance..
PS:merci a celui qui ma mp les screen je taccherais de garder son anonymat
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Bart
Je crois que le post sur le forum des Gelydh Atalante fait se poser quand meme pas mal de questions sur le coté "legit" du personnage ....
tout a fait mais malgres cela jusqu'aux screen envoyé par Mr X pour moi il etait tres possible que ce soit un bug ou autre a present j'ai remarque que il fesais la meme technique il tire en sautant
j'ai un soupcon au niveau du fonctionnement de ce cheat SI C LE CAS (mais bon hein....j'en pense pas moin)
un codage qui agit sur le personage de facon a ce que quand il saute nous on le vois sauter normalement mais sur son ecran c toute autre chose il fait un bond de 15 metres ce qui lui permet de cibler la ou il veux la victime
sachant que il peu decocher les fleches meme si il saute tan qu'il bouge pas je pense etre dans la bonne voie.

il n'empeche que l'attitude de ce personnage ....ben en faite je vais me tair car je vais etre vraiment d'un gout assasin.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Ekky
Si un modal pouvait effacer le nom du soft en question, c'est bien d'en parler mais faudrait pas que ce post fasse de la pub indirect pour lui...
le seul nom donné etait celui d'un cheat Counteur-Strike mondialement connu et qui a fait arreter le jeu a bcp bcp bcp de joueurs trop dégoutés, si ca a vait été de DAOC y'a longtemps qu'un modo aurait été prevenu.

un wh permet de voir a travers mais pas de tirer, donc on peut enlever cette hypothese.
par contre le bug qu'avait rencontré Thundra ressemble bien plus au cas cité.
Dans l'hypothese ou n'importe qui peut le reproduire ca craint.
enfin ce ne sont que des spéculations.

wait and see la réponse de GOA
avec impatience pour ma part.
(et aussi les nouveaux screens pour qu'on soit encore plus fixé)

vaifer : il y a bien un bug de LOS (ou ptet du au lag), il m'arrive de temps en temps de voir un DD toucher alors que l'ennemi avait sauté du rempart le temps que l'incantation se finisse.
mais a la deuxième incantation on a bien "cible non en vue".
de ce fait toucher plusieurs fois la cible est impossible pour un casteur. et a priori pour un archer/soigneur/etc c'est pareil.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de vaifer

on peu faire un test : prendre un heal et soigner un mec en chainant sur la liste de sorts, lui il passe de l'autre cote de la mf et je vois si j'arrive encore a le soigner quand il est hors de vue ( pas hors de portée).
ca ne fonctionne pas, le dernier heal partant etant celui lancé lorsqu'il etait en vue.

Par ex ton action necessite 4 sec de cast, si a x=0 tu lance ton cast, que a X=0.5 la gars se cache il prendra le cast.
mais tu pourras pas en caster de nouveaux.

meme principe pour un archer, j'en possede 1 et la fleche enclenchée part meme si le gars s'est caché entre, mais apres impossible d'en envoyer une nouvelle.

Sur les details que donne Dunella de ses Q/R avec la FAQ pour une pb identique ( ici ) Goa a deja admis que ce n'etait pas voley ni une capacitée normale, et qu'ils surveillent la personne ...
Reste que bon faut pas 3 ans et 50000 plaintes pour voir si c bien un bug exploit ou non ...
Citation :
Provient du message de Valerie
j'ai une idée sur le fonctionnement d'un hack comme ça. Tous les archers savent qu'une fois qu'on a une cible en vue, et qu'on clic deux fois sur la macro "arc", même si la cible se planque, la flèche part.
A mon avis, pour ce programme le joueur cible l'ennemi, puis il se planque et a partir de ce moment, par je ne sais quel processus, ton ordi te considere en permanence comme en position de tir (cible visible puis çaché mais la flèche part quand même) et comme ces considérations se font sûrement du coté client, pas moyen de le contrer (a part fuir loin, très loin) et Paf l'avalonien

Je pense que ça fonctionne comme ca, après ce que je comprends pas c pourquoi goa ne fait rien. car a priori la position des joueurs rend impossible leurs action ... donc un épluchage de log, donnant les coordonnées de la personne devrait pouvoir les confondre
Ca ne me semble pas tout à fait exact, ou alors chez moi c'est corrigé? (nerf?).

Lorsqure je cible, je clique deux fois sur la macro arc. Là la cible est à portée et visible, donc je bande mon arc et on me dit que le tri partira. Mais il y a un instant T ou si à ce moment là la cible n'est plus en vue ou plus a portée, le tir est annulé. Ca m'arrive depuis pas mal de temps pour penser que c'est un problème qui a été réglé. Si ça n'arrive qu'à moi, chuis dégoutte.

Mais je pense comme toi sur le fonctionnement du hack si c'en est un. Il est considéré comme voyant la cible même si ce n'est pas le cas, et donc peut tirer. La portée n'est pas prise en compte puisqu'il se met au pied du mur pour se cacher mais aussi sans doute pour rester à portée.

@Etrius, sachant que c'est un viking et que dans l'autre forum il est question d'un viking et d'un koby...

Guntar, chasseur.
Citation :
Provienst du message de Alderic

Reste que bon faut pas 3 ans et 50000 plaintes pour voir si c bien un bug exploit ou non ...
oui comme tu le dit mais je crains justement que leur difficulté a voir ce que c ne vien pas d'une volonté de détection d"un exploit bug mais d'autre chose
car si il s'agit d'un codage coté client dur de le déceler.

@ Guntar
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Etrius
oui comme tu le dit mais je crains justement que leur difficulté a voir ce que c ne vien pas d'une volonté de détection d"un exploit bug mais d'autre chose
car si il s'agit d'un codage coté client dur de le déceler.
oui et non, suffit qu'un GM le voit faire son cinéma (aka prendre en flag)
fait pop (ou ramene) un archer au meme endroit et teste si il peut faire la meme chose.

d'ailleurs je pense qu'ils peuvent tester sans lui avec les screens dispo, une reconstitution du crime et hop :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Guntar
Mais je pense comme toi sur le fonctionnement du hack si c'en est un. Il est considéré comme voyant la cible même si ce n'est pas le cas, et donc peut tirer. La portée n'est pas prise en compte puisqu'il se met au pied du mur pour se cacher mais aussi sans doute pour rester à portée.

@Etrius, sachant que c'est un viking et que dans l'autre forum il est question d'un viking et d'un koby...

Guntar, chasseur.
Un cheat du type de WH ne permet pas au joueur d'être considère comme voyant la cible.
WH permet de changer les textures et de les rendre transparentes, mais le serveur considère toujours que tu n'est pas en vue car le mur existe toujours, seulement il est transparent. D'ailleur tu ne peut pas le traversé, juste voir a travers.
Réponse de Goa suite à mon envoie à la faq (voir le forum de ma guilde)

Bonjour,
Nous avons finalement trouvé le moyen qu'ils utilisaient. Il s'avère qu'I******* et A**** ont exploité un bug, qui, après tests, s'avère corrigé en 1.62. Vous comprendrez bien que je ne divulguerai pas le bug en question, en revanche vous pouvez être certain que ces deux joueurs seront sanctionnés comme il se doit.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de Douceur
Je veux pas m'avancer mais je crois qu'il n'y avait pas d'asn
Si il y'en avait 2 sur et certains.

Mais par contre je comprends tjrs pas pourquoi notre ami "Garou-Garou" etait planqué contre la muraille , sauté , et tiré sans cesse

Voili voilou
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
Réponse de Goa suite à mon envoie à la faq (voir le forum de ma guilde)

Bonjour,
Nous avons finalement trouvé le moyen qu'ils utilisaient. Il s'avère qu'I******* et A**** ont exploité un bug, qui, après tests, s'avère corrigé en 1.62. Vous comprendrez bien que je ne divulguerai pas le bug en question, en revanche vous pouvez être certain que ces deux joueurs seront sanctionnés comme il se doit.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Citation :
avatar.jpg


Trolling

Citation :
le dernier bug corrige ca a ete le bug de los pour champi, pas un seul ban, et la d'un coup des ban.
Je vois pas le rapport ?
Pour l'animiste et le neco c'était la classe qui était totalement bug.
On peut pas ban tous les animistes et necro qui ont été en Rvr.
Il y avait aucun moyen d'eviter au pet type champi et necro de tapper à travers les murs donc pas de sanction.

Là je sais pas quel bug permet de tirer à travers les murs pour les archers, mais c'est un truc qu'il faut faire volontairement et qui nécessite une technique.
C'est pas un bug qui se fait <naturellement> comme c'était le cas avec les pets.

Donc c'est bien fait pour leur pomme. Et j'espère que c'est une sanction sévère
Ils ont tué beaucoup de monde en trichant comme ça déjà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés