Coup de bol alors?

Répondre
Partager Rechercher
La pub 19 annule les bonus AoS si je me rappel bien.

Quel chance que mon necro ai eux juste 30 jours hier et que j'ai choisit mes gifts

Sinon, vous avez encore les votres?

Timil, narcissique.
hum ça a déjà été dit maintes fois mais la pub 19 n'annule pas les cadeaux AoS des personnages qui ont été connectés depuis la mise à jour AoS

PAS LA PEINE DE FAIRE PEUR AU GENS !



Yeuse sauf erreur c'est pas du tout pareil entre un perso qui a le nombre de jours requis (30j) qui a été log avant la pub19 et qui a le gump qui apparaît et un perso qui n'à pas le nombres de jours et donc pas le gump qui apparaît avant la pub19...

Donc oui ta du bol que la pub19 ais été repoussée sinon tu n'aurais pa eu droit a tes cadeaux.

A partir du moment que ta le gump des rewards quii est apparus une fois avant la pub19 tu peux le garder tel quel et choisir tes cadeaux quand bon te semblera...en revanche si tu la pas avant la pub19 tu l'oublie....
Citation :

Arma Dragon citation :
Citation :
Provient du message de Yeuse
Au temps pour moi
Joli ça Yeuse, c'est assez rare les gens qui écrivent cette expression sans erreur

Ah bon ? parce que moi je l'aurais écrite:"Autant pour moi"

Mais bon si vous êtes sure.
[HS]

Citation :
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
[/HS]

On trouve souvent "autant pour moi" mais la vraie expression est bien "au temps pour moi"
bah on trouve ca aussi sur le net :

Citation :
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
bref, on est pas plus avance.. les deux sont correctes


Ooops
J'ai pioché ça sur le site de l'Académie française, après avoir lu un vieux débat la dessus (débat qui ressemblait à un clash entre Bernard Pivot et maître Capello, c'était impressionnant ).
Même pour les skill d'artisan, je ne les prendrait pas. Quoi qu'en y pensant 230 caps stat ... pas trop utile sur un artisan.

SOIT perso de combat PS Stat ; Autres, PS skill (je m'en vais te booster tailor à 120 une fois 115 atteint )
Histoire de finir de montrer que je devrais jouer a loto: Je viens de POSER une maison ce soir

Pas enorme, 10*7, mais quand même

Baron Seb, tu as un voisin maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés