Chasseur New generation ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , g u une petit idée cette nuit ( ^^ )
Je voudrais monter un chasseur nain spe CaC et fufu vs en pensez quoi ?

Template : 50 fufu 50 lance 28 buff

Donc nain implique grosse constit ...
Lance gros degat ...
Fufu ba fufu quoi , pi voila je desirerai d remarques constructives svp et pas du :
" non c weak Arc powaaa " !!!

Merci de vos reponses ...
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
Salut
Ayant deja joue 1 chasseur avec 44 en lance je peux te dire que c'est moyen et que tu te feras tuer tres facilement car tu auras pas 1 bon pet (si 1 archer t'attaque..)descend fufu a 40 ou 35 et monte tes buffs pour avoir 1 meilleur pet et contre les asn et sicaire tu te feras tjrs tuer a part si t'es 10L0 et eux 2L0^^
50 fufu c'est trop, avec 35+15 en fufu tu est aussi non visible que tu a 50 fufu,
28 pas assez,
50 lance sur tu fera des dgts on pourra pas dire le contraire, mais sa 50 sa fait quand même bcp,
perso si je devais monter un chasseur spé lance, sa seré 37 fufu ( 50 au 3L0) 47 lance 47 lien, ou alors 44 lance 50 beast
pourquoi : "Chasseur New generation" ?

au contraire la nouvelle génération va peut être monter plus fort l'arc qu'avant vu les nouveautés du 1.62 pour l'arc (tir rapide pour empêcher les mago de caster, et perçage de bulle) et malgré la diminution de la portée de détection des assassins...

le chasseur lance existe depuis assez longtemps et il est assez bon mais encore + s'il est aidé par de lien animal (pas rien de sortir 1 pet en instant surtout juste après qu'on t'ai tué celui que tu avais )

moi j'ai envie de respec mon chasseur pour lui retirer toute sa furtivité et en faire une sorte de soutien anti casteur
j'ai actuellement un chasseur 50 lance 40 lien pour tester en cac
comment dire ...
j'attend le respec ligne quoi =)
a part peut etre avec un bon groupe avec un spe buff mais bon le lancier fufu j'ai testé et ca vaut rien DU TOUT enfin c'est mon avis =)
44 lance // 40 lien // 37 fufu et 30 arc a la limite...mais ca doit pas vraiment etre super, voire nul.

Tu fera la 1/2 de dmg dun tank, tu resistera 1/2 moins et tu sera un pietre archer. c pas mal comme template spé suxxing

Citation :
Provient du message de JeWeL.
excusez moi d essayer de trouver d templates originaux quoi ...
milles excuses
ah mais personne t'oblige à faire quoique ce soit
j'avais cru lire "vous en pensez quoi" dans ton message

enfin si je vais propose un template moine 50 baton 50 parade sur le forum alb je sais à quoi je m'attend
Citation :
Provient du message de JeWeL.
excusez moi d essayer de trouver d templates originaux quoi ...
milles excuses
Tu nous demandes nos avis, desole d'etre d'un avis different du tien. On est pas la pour dire : wahouu trop ton template. On te previent car a nous tous on a deja essayé bcp de template.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Re: Chasseur New generation ?
Citation :
Provient du message de JeWeL.
Voila , g u une petit idée cette nuit ( ^^ )
Je voudrais monter un chasseur nain spe CaC et fufu vs en pensez quoi ?

Template : 50 fufu 50 lance 28 buff

Donc nain implique grosse constit ...
Lance gros degat ...
Fufu ba fufu quoi , pi voila je desirerai d remarques constructives svp et pas du :
" non c weak Arc powaaa " !!!

Merci de vos reponses ...
Avec ce template tu pourra oublier le solo.

contre les magos : tu manges la bb et tu tape trop lentement pour l'empêcher de faire quoi que se soit, en + de n'avoir pas de pets.
contre les assassins : tu es mort sauf si il es afk...
contre les tanks : tu taperas peut-être presque aussi fort qu'un spé haste mais comme la défense du chasseur et à faire pipi par terre, tu va te faire 2shoot et peut-être même perfect avec les coûts parés/bloqués/esquivés.
contre les soutiens : bah la ça dépend de la classe mais tu mangera nombres d'instant qui feront la difference...toujours à cause de ta faible défence
contre les archers : là a la rigueur seul prob c que tu n'a pas detect hidden que possèdent les assassins pour pouvoir les traquer.

Donc tu peut essayer de te dépatouiller en groupe malgrès ta réputation de dmg dealeur lent qui meurt vite, très vite...

Ton problème majeur : ton rapport vitesse des coups / défense pour encaisser entre les coups, et aussi rien d'autre pour t'aider (instant, pet, buffs, et autre...)

Généralement sur les autres royaumes les classes qui ont été pourvu de dégâts équivalents ont troqué leur furtivité (Furtivité : qui ne sers plus vraiment une fois en combat) contre de la plate ou maille + parade et des RA bien plus avantageuses pour ce genre d'activité.

Résultat : tu meurs dans 90% des cas, vite et bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés