commandé chez EbGames

Répondre
Partager Rechercher
Je vous conseille Gamestop pour la commande, et en coffret normal pas editor.
Je l’ai commandé mardi, je l’ai reçu ce matin soit 1 journée et demie plus tard ^^
Chanceux ? Peut être mais c’est bien la première fois alors !
Vive Ups je n’ai pas eu les frais de douane a payer et j’ai pu suivre ma commande à l’heure prêt, enfin a vrai dire je l’ai aperçu après avoir reçu ma boite lol.
Vous avez look sur gamestop jai vu sa

Star Wars Galaxies Online Expansion: Space
Publisher: LucasArts
Developer: LucasArts
Platform: PC
Category: Role Playing, Online $39.99



This much-anticipated first add-on for the Star Wars Galaxies series will introduce personal starships and starfighters, which can be used for interplanetary travel or space combat. The expansion also promises additional worlds, playable species, non-player characters, new creatures and more!

Pre-Release
ETA: 7/1/2004
Citation :
la version de base ça m 'a couté 75 euros au total et je l'ai eu en trois jours

C'est cool ça, comme le jeu est à 50$ (en version classique) ça veut dire qu'il n'y a que 25 euros de frais de port (et douane?), c'est mieux que d'acheter chez grosbill si on est pas de paris. Mais ils sont implantés ou ?
Je fais plus confiance a EBgames depuis le jour ou j'ai pré-commandé chez eux Plane of powers (une extension d'everquest), et 1 mois plus tard, le jeu sort... et ils m'envoient un mail une semaine après pour me dire (en anglais) :
"veuillez nous faxer ceci et cela, signé de la main du directeur de la banque. pouvez vous également nous faire parvenir une adresse mail de travail (Yahoo c'est suspicieux pour eux, meme un account de 6 ans d'age), et ca va nous prendre 10 jours ouvrés pour traiter votre dossier."

tocards d'EB-Games.
moi c clair je commande pu chez ebgames vu le temps quil faut pour faire parvenir une commande alors que gamespot sont bcp plus rapide

Jespere que jla recevrais touday la commande <croise les doigt>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés