Theurg glace?

Répondre
Partager Rechercher
pour avoir été spé glace longtemps je trouve que cette spé manque de quelque chose
en effet le dernier DD snare se prend a 49 et le timer du snare est le meme que celui du aoe roots (pas si sur de ça)
Les pet de glace sont quant a eux les plus mauvais car leur snare passe mal et leur DD sont tres influée par les resist des ennemis

mais bon ça fait 9 mois que je suis plus spé glace me souvient plus de tout
Le theu spe glace est trop limite dans sa liste de sort pour etre vraiment amusant/utile.

L'ae root est efficace en rvr apres une purge de groupe sur le mez, mais un sorcier alte/ame est deja livre avec. Idem pour ton DD, celui d'un 40alte est le meme que celui de glace.

Tu as un dd snare et des pets qui cast. Il a un pet jaune qu'il choisit selon ses besoins, un mez de zone, une amnesie, etc... il a 3 barres de sorts de tte facon. Toi tu as 5 sorts.

Bref, si tu veux faire un mago type theu glace, fais plutot un sorcier alte/ame


Pour repondre plus specifiquement/serieusement, en xp tu pourras grouper sans probleme, comme tout mago alb avec root et un DD, en solo les downtimes seront trop longs pour xp convenablement, mais ca sera tout de meme possible avec serenite et SCM par la suite.

Des que les gobs seront bleus/jaunes pour toi tu pourras tenter les gobs en solo/duo avec un pull au pet + ae root, puis DD sur les gobs.

En rvr tu pourras interrompre les soutiens ennemis efficacement grace a tes pets, ton ae root sera souvent utile, et ton DD+snare pourra sauver quelques magos.

La faible puissance de tes DD risque tout de meme de te frustrer quelque peu, etant donne que pour le meme prix un thauma glace aura un pbae et un debuff pour le prix de ton speed et de tes pets, et un sorcier alte/ame aura ses 3 barres de sort.
Citation :
La faible puissance de tes DD risque tout de meme de te frustrer quelque peu
perso j'ai un theur air et face a des groupes hib bien montés c pas la joie le dd non plus vu les resists esprit, la resist est TRES souvent superieure aux degats infligés par le dd
c'est limite si je leur rend pas de pdv en les plombant certains

" vous frappez et infligez 306 (-343) points de degats "
" vous frappez et infligez 286 (-300) points de degats "

etc etc
autrement dit par moment je sors a peine le dd et j'essaie de gener les ovates enemis avec les golems ( si si ca passe des fois je vous jure ) ou de tenter le mez AE ( mais faible portée quand meme )

par contre face a mid j'avoue c'est beaucoup plus sympathique

au vu de ceci je pense que le theur glace a sa place au vu des resists etc etc le trio pets casters + dd snare + root zone est sympa en rvr
Citation :
Provient du message de Wisperwind
perso j'ai un theur air et face a des groupes hib bien montés c pas la joie le dd non plus vu les resists esprit, la resist est TRES souvent superieure aux degats infligés par le dd
c'est limite si je leur rend pas de pdv en les plombant certains

" vous frappez et infligez 306 (-343) points de degats "
" vous frappez et infligez 286 (-300) points de degats "

etc etc
Ca c'est un probleme commun a tous les casteurs spe DD malheureusement... (pis moi en thauma feu j'ai meme la chance d'avoir les chamans mids spe buffs, donc j'ai les memes resists de folies sur mid contrairement a tes degats esprit qui sont moins resistes a cause des healers qui sont paci/heal )

Mythic a annonce des modifications du systeme de resists... Mouais j'attends de voir...
Allez c'est la journée pessimiste

* Le theurgiste glace est le mage tout royaume confondu qui possede le moins de sorts.
* Le DD spé est lent et son snare est sur le meme timer que le root et que le snare du pet glace.
* Le DD de base rest un DD de base meme si il y'a peu de variance.
* Je prend les pets glace comme une plaisanterie de mauvais gout de la part de mythic. Non content de lancer un DD snare tellement bas level qu'il ne touche jamais sa cible, ce DD est soumis aux lignes de vue qui sont largement buggés. En plus l'ia du pet est rellement nulle, le pet va essayer de rattraper sa cible dès qu'elle est hors de portée, donc en courant un peu le pet va mourrir tout seul sans avoir lancé un seul sort

Bon allez un peu d'optimisme le theurgiste glace a aussi un ae root, et des sorts de base
Citation :
Provient du message de Jashugan
Allez c'est la journée pessimiste

* Le theurgiste glace est le mage tout royaume confondu qui possede le moins de sorts.
* Le DD spé est lent et son snare est sur le meme timer que le root et que le snare du pet glace.
* Le DD de base rest un DD de base meme si il y'a peu de variance.
* Je prend les pets glace comme une plaisanterie de mauvais gout de la part de mythic. Non content de lancer un DD snare tellement bas level qu'il ne touche jamais sa cible, ce DD est soumis aux lignes de vue qui sont largement buggés. En plus l'ia du pet est rellement nulle, le pet va essayer de rattraper sa cible dès qu'elle est hors de portée, donc en courant un peu le pet va mourrir tout seul sans avoir lancé un seul sort

Bon allez un peu d'optimisme le theurgiste glace a aussi un ae root, et des sorts de base
Très bon résumé.
Espérons (on peut toujours rêver) un "up" un jour ou l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés