Provient du message de Serafel
Un client qui te montre qu'il est un gamin, qu'il est irresponsable au point de donner son passe a une autre personne, moi, si je suis de mauvaise fois (et oui c'est ca un service client), je lui dit qu'il a paume sa lance. En l'occurrence rien ne prouve non plus qu'il l'a pas paume et son non respect du contrat utilisateur le rend forcement moins credible.
Encore une fois mettez vous du cote du service cleint ... ici Ipse n'a que sa bonne foi montrer, et malheureusement il s'est grille des le premier message.
Ah oui un service client quand on lui dit qu'il est incompetent il a tendance a pas apprecier aussi, ca peut expliquer le fait qu'ils ne repondent plus (et honnetement j'aurai fait pareil, je ne suis pas larbin mais service client justement)
Entre larbin et service Client ya un gouffre entre les deux.....
et a mon humble Avis, cette Lance est au milieu.....
(et encore en tant que service Client, se donnez la peine de répondre en donnant une certaine satisfaction, que de le mettre dans le vent...ce serait beaucoup + professionnel de leur part, et cela est leur métier a preuve du contraire "pas besoin d'être dans le métier pour faire preuve de courtoisie envers une personne")
-1
ils ne prennent pas son cas au sérieux
-2
ils en ont rien a ......
conclusion=
dû a ses mails, a sa demande d'explication, a ses questions excessives.....( dû a des réponses sans fond) et sans résultat et maintenant plus de réponse....
j'en conclu qu'ils ne veulent pas se secoué, car ils on eu l'occasion de tombé sur quelqu'un qui a reconnu son compte partagé..
c'est facile pour eux..."compte partagé"="affaire classé" ??
Super le service Client..... (surtout qu'ils ne se basent même pas sur ca...et qu'ils ne se basent sur rien....)
Ne pas reconnaitre ses tords rend service faut croire....
Tout le monde sait que si ils veulent, ils lui rendent sa Lance....
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