concernant daoc stat ( par lukiel )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de onirawen
Par hasard, ils ont pas prévu une option (genre case à cocher) qui permettrait de lancer automatiquement les loggs au lancement du jeu ?
non, malheureusement, mais un tell à Lukiel in game déclenche une action sympathique :
Il vient chez toi et sonne à la porte te fait la cuisine, un massage des pieds et surtout il appuie sur L a chaque chargement sur ton clavier...
Citation :
Provient du message de Ipse
non, malheureusement, mais un tell à Lukiel in game déclenche une action sympathique :
Il vient chez toi et sonne à la porte te fait la cuisine, un massage des pieds et surtout il appuie sur L a chaque chargement sur ton clavier...
Argh je suis pas sur le même royaume que lui, je fais comment ?
Plzzzzzz j'en ai vraiment besoin pasque j'oublie à chaque fois d'appuyer sur L !
C'est un scandale, comment se fait-ce que le mot Plzzzzzzz ne soit même pas en rouge ni en violet via le correcteur orthographique ?
foutage de gueule mode on
ca fait plaisir dites moi ...

1er chose : ma question ne portait pas sur le logiciel de Lukiel (je l'ai mal formulé, je m'excuse), mais sur les dev de Daoc .... (j'appuyais en effet ma question sur "En version 1.64 on pourra nommer le fichier des logs, ca aidera :d")

2eme chose : Ipse : j'ai , comme tu me le fais si bien remarqué, des problèmes de cerveau qui font que j'oublie la plupart du temps d'appuyer sur L ... et ca m'énerve ...

Stout

A+
Citation :
Provient du message de onirawen
foutage de gueule mode on
ca fait plaisir dites moi ...

2eme chose : Ipse : j'ai , comme tu me le fais si bien remarqué, des problèmes de cerveau qui font que j'oublie la plupart du temps d'appuyer sur L ... et ca m'énerve ...

Stout
A+
t'énerve pas et le prends pas comme ça. S'il était là Lulu pourrait te dire oh combien de fois je l'ai engueulé de pas faire quelque chose d'automatique...
J'oublie tout le temps aussi. Et la derniere fois ou j'ai demandé à Lulu comment il faisait pour penser à mettre son log tout le temps il m'a répondu : Merci de m'y faire penser, tiens, j'avais oublié.

C'était pas contre toi du tout...
Tu sais Lune, Lukiel c'est quand meme un Kobold... Alors bon, peut etre pour les massages des pieds, a la rigueur, mais la cuisine, franchement je suis plus que séptique...

( surtout qu'il me ferait cuir en plus je suis sur )


Sinon pour la touche L, fait comme moi, foire ta touche R de réponse a un send et t'as bien une chance d'activer les logs, allumer ta torche derouler ton menus de sorts, passer en mode combat, danser la carmagnole....
Et tout ca en rvr biensur!
(dans la serie je rate des touches: ne jamais flooder votre cc guilde en plein milieu des abysses ennemies... /gu c'est presque /hu...
Et pouf on envoie un calin a sa future cible )
Je m'énerve pas ...
C'est juste que tu as .. comment dire ...
Oui bon ok .. je me suis énerve ...
Mais c'est pas facile .. de pas s'énerver sur Jol .. vu le nombre de reply stupide et vexant (je parle pas du tiens) qu'on voit.
J'ai donc pris mes devant ... et voilà ...

Bon sinon .. ca serait bien que les devs le fasse .. c'est un truc tout bête en plus .. enfin ... c'est pas grave ...

A+
Citation :
Provient du message de onirawen
Je m'énerve pas ...
C'est juste que tu as .. comment dire ...
Oui bon ok .. je me suis énerve ...
Mais c'est pas facile .. de pas s'énerver sur Jol .. vu le nombre de reply stupide et vexant (je parle pas du tiens) qu'on voit.
J'ai donc pris mes devant ... et voilà ...

Bon sinon .. ca serait bien que les devs le fasse .. c'est un truc tout bête en plus .. enfin ... c'est pas grave ...

A+
En 1.64 les logs ne s'interrompent plus aux différents chargements... Faudra juste prendre le réflexe de taper sur L juste après l'entrée dans le jeu. Ya du mieux.


@Lunedombre euh si j'étais roi pour avoir des calinous de la part de Lulu j'arreterais de le PA hein... Il est un peu maso, mais ca fait mal quand même quoi...
Citation :
Provient du message de Delendil
Tu sais Lune, Lukiel c'est quand meme un Kobold... Alors bon, peut etre pour les massages des pieds, a la rigueur, mais la cuisine, franchement je suis plus que séptique...
Nan, en fait c'est pas pour les massages, c'est qu'avoir un p'tit lutin bleu qui parle à toute vitesse et qui a des notions de programmation à la maison, ça épaterait les copains
Citation :
Provient du message d'Ipse
@Lunedombre euh si j'étais roi pour avoir des calinous de la part de Lulu j'arreterais de le PA hein... Il est un peu maso, mais ca fait mal quand même quoi...
Tsss même pas vrai, j'ai jamais réussi à l'attraper
D'ailleurs vous vous ne fréquentez jamais Dodens et/ou Uppland en soirée, c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés