[Ys] nouveau val = Emain

Répondre
Partager Rechercher
Voila la raison de ce post c'est que emain est envahie par les lvl 15-30... Et ouis, au milieu des 45+ de pal lvl 15 viennent pour vous demander a grouper, des sicaire 26 vous demande de grouper en argumant k'il arrivent a toucher les 50 ...

Stop l'abbus la... Y a des vaux c'est fait pour ca ...


[ ce n'est pas un post a flood/troll donc pliz respectez ce post en postant des reponses CONSTRUCTIVES
Re: nouveau val = Emain
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Voila la raison de ce post c'est que emain est envahie par les lvl 15-30... Et ouis, au milieu des 45+ de pal lvl 15 viennent pour vous demander a grouper, des sicaire 26 vous demande de grouper en argumant k'il arrivent a toucher les 50 ...

Stop l'abbus la... Y a des vaux c'est fait pour ca ...


[ ce n'est pas un post a flood/troll donc pliz respectez ce post en postant des reponses CONSTRUCTIVES
C'est surtotu qu'il pensent que tuer un lvl 50 en grp donne genre 200 de rp direct alorsq ue c'est faut , il gagnera que 1 pts comme dans les vaux . c'est ca la raison surtout
Je fais ce post pour sensibiliser les nouvo venus de DAoC pour pas qu'il fasse la meme erreur...
Sinon j'avais preciser de faire des reponses constructives...


En effet souhukon il y a peut-etre aussi de ca ...
Personnellement je vais assez régulièrement sur emain avec mes persos très bas lvl et j'y trouve même plus de plaisir qu'avec mon main 50.

Raisons:

- Plaisir d'infliger 2pts de dégâts à un 50.
- Plaisir de resister à un mezz.
- Plaisir de réussir un mezz.
- Plaisir de voir un 50 vous remercier parce que vos petits soins à 150 l'ont sauvé ^^.
- Plaisir de voir que certains coups qu'on vous porte sont missés.

et surtout:

- Plaisir de ne pas faire comme tout le monde.

Donc voilà je crois qu'il faut parfois arrêter la ségrégation et voir qu'on est là aussi pour s'amuser.
Message supprimé par son auteur.
plusieures choses : pour les rp j'ai deja scouter OG avec mon hel 30- apres une reunion as nivo rp on est caper ( on gagne comme dans les vaux en gros) et c'est vrai on touche les 50 ( 50-60 en gros sur mes DD)
si on me voit sur emain ou HW c'est dernier temps c'est juste une transiion vers DL, foret sauavge, snow...

avec mon fufu c'est le plaisir d'arriver a passer la gate, de voir un fg passer casi sur toi sans te voir ce genre de chose. ca peu etre le challenge de reste vivant sur une battaile a amg sur emain ou alb et mid se battent... perso j'y vais pas pour faire des rp mais plus par challenge ( j'ai encore jamais taper sur alb/hib que ce soit voillet ou gris pour moi) va voir ici et regarde les photos tu vois ce qu'on peut faire au 30 dans les zf

en revanche je n'ai jamais demander a grouper ou autres ( et je ne le ferais pas) la seule chose que je fais au nivo rvr c donenr des infos quand je croise du monde
Citation :
t a oublié ca link : -plaisir d etre one shot aussi
j'ai encore jamais ete oneshot ( sauf par les gardes de snow/dl/foret sauvage qui me voyent de trop loin et encore c rare en general c'est 90% de mes pv ^^ au nivo 30) il est crai que tous les furtif qui m'ont tuer mon juste taper et non PA ^^ mon plus gros degats un scout a 600+
plaisir d'avoir des lvl 15 ds son groupe ? devoir courir partout pour les rez, plaisir de se prendre des pull car le lvl 15 a ameute mass enemis, plaisir de voir les mezz casse par un dd de zone de thoma lvl 22 a 1 point de degat... Vraiment... Si mythic a fait les vaux, a votre avis c pour koi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Non mon perso était lvl 17
Il se trouve que je n'ai été pris pour cible ni par un mage ni par un spé 2h.
ni par un thane, ni par un zerk, ni par un ma, ni par un palouf, ni par un merco, ni par un ...
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
plaisir d'avoir des lvl 15 ds son groupe ? devoir courir partout pour les rez, plaisir de se prendre des pull car le lvl 15 a ameute mass enemis, plaisir de voir les mezz casse par un dd de zone de thoma lvl 22 a 1 point de degat...
Tu confonds jeune lvl et jeune âge toi on dirait.

Alors pour info, le lvl 15 n'est pas forcement un nioub.
Même si c'est un nioub il a ses chances de jouer bien mieux que certains 50.
Y'a pas besoin de lui pour ameuter masse ennemis je vois pas ce que ça change.
la compétence "stick" n'appairait pas au lvl 50.

Quand au demezzage c'est très bien assuré par les lvl 50 à l'aide de gros marteaux tous pourris, je t'assure.


Enfin bon tu confonds bas lvl et jeune enfant là.
Citation :
Provient du message de L'Union
chacun sa facon de jouer
toi tu aimes pas avoir des lvl 15 , moi ca me gene pas
maintenant soi vous tolerez pas de jouer avec des joueurs plus bas lvl qui risque de cassé vos mezs tant pis , dac est un MMORPG , a vous de composer avec

si ca vous plait pas , il reste plein d'autres jeu
si si j'adore jouer avec des bas lvl, c pour ca ke je reroll bcp pour jaspe quartz ambre beryl ...

Mais dans un cadre de RvR sérieux, pour les plus haut lvl, les bas lvl n'ont pas leur place je pense
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
ni par un thane, ni par un zerk, ni par un ma, ni par un palouf, ni par un merco, ni par un ...
Tu étais là? Non.
Sache donc que le jour où ça c'est passé, on était même pas un groupe full, on a suivi un peu la masse, on c'est retrouvés à 3, je me suis fait cogner et je ne suis jamais mort (plutôt morte je dirais), sauf quand tout le groupe y est passé.
Il faudrait donc revoir un peu tes préjugés, et peut-être.... essayer?
Ah non pardonne moi c'est sur que tu ne pourras pas frager

Enfin toujours est-il que c'était vraiment très amusant à vivre, et je remercie les personnes avec qui je l'ai fait et refait (kiss Flore )
bah pourquoi un bas lvl pourrais pas aller sur sa ZF ?

C'est une zone de son royaume, même si c'est plein de bus, ca reste une zone de son royaume.


Quand j'avais mon roll sur alb/orca je suis allé qques fois en grp en zf ça n'avais pas posé de problèmes majeur au grp.

Mais c'est vrai qu'ils evitaient certains itinéraires pour pas que je me choppe 15 aggro/minutes stout
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
si si j'adore jouer avec des bas lvl, c pour ca ke je reroll bcp pour jaspe quartz ambre beryl ...

Mais dans un cadre de RvR sérieux, pour les plus haut lvl, les bas lvl n'ont pas leur place je pense
je prend l'exemple d'une heal de ma guilde au nivo 31 : 30 heal 4 paci et 5 buff dans un groupe rvr elle peut aussi bien soigner ( voir meme mieux) que pas mal de heal je prend l'exemple fictif d'un heal 35 avec 44 en paci ces mezz de zone cible passeront aussi bien que ceux d'un 50 avec 38 en paci ( mezz de zone dans les deux cas nivo 34) un hel c pareil au nivo 30 il peut voir le demezz des mezz cible et de zone et un pet pour faire chier en face... a la limite je pefere un perso 30 qui sait jouer a un 50 qui sait pas ( exemple le tank 50 qui tape un tank en laisssant mago/heal... seul) sans parle qu'un 30 qui maitrise sont perso sera plus eficasse qu'un 50 fraichement pl ou sortant de rs souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés