Est ce le patch 19???

Répondre
Partager Rechercher
il suffit de 10 blank scrolls pour les fabriquer...
à noter qu'un bod book compte pour 1/5 des bods qu'il contient en nombres de lockdowns...
un book de 100 bods comptera pour 20 lockdowns...

[Edit]
les books prennent autant de "lockdowns" dans un coffre que sur vos personnages...
donc pour les petits rigolos qui comme moi pensaient garder les books sur un perso pour économisez les secures... oubliez
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
les books prennent autant de "lockdowns" dans un coffre que sur vos personnages...
donc pour les petits rigolos qui comme moi pensaient garder les books sur un perso pour économisez les secures... oubliez
Arf

Fallait pas trop rever aussi.
Tiens c'est nouveau ça, l'abréviation de guilde qui apparaît avec le nom des persos à l'écran (pour ceux qui sont en guilde bien sûr).

Et le fait d'avoir un BOD sans rien vendre, en vérifiant juste si l'heure est bonne c'est pas mal aussi
Citation :
Provient du message de SetSuna
Tiens c'est nouveau ça, l'abréviation de guilde qui apparaît avec le nom des persos à l'écran (pour ceux qui sont en guilde bien sûr).


Non ça n'est pas nouveau ... Si on parle bien de la même chose à savoir quand je vois Lady Mononoke à la banque je vois aussi (L'enfant des loups - EC) (pardon si je me suis trompée dans le titre )
Citation :
Provient du message de Yeuse


Non ça n'est pas nouveau ... Si on parle bien de la même chose à savoir quand je vois Lady Mononoke à la banque je vois aussi (L'enfant des loups - EC) (pardon si je me suis trompée dans le titre )

si si c'est nouveau, enfin c'est de retour pour etre plus precis , car ca n'apparaissait plus depuis AoS


Ooops
Vi, le nom seul s'affichait et il fallait cliquer sur le perso pour voir le titre et guilde. Là maintenant l'abréviation s'affiche automatiquement quand un perso guildé apparait à l'écran
J'aime bien
De plus, il indique le nom complet de la guilde

Lady Mononoke [EC] (visible sur all name)
L Enfant Des Loups, Eskadron Chaotik Guild
(visible dans description)

Enfin, ct chiant de devoir placer le curseur sur qqun pour voir la guilde :/
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
MDR

ça fait une heure que je vends des BBook pour 300gp, ça partait trop vite, je vends à 500, toujours du mal à suivre
Citation :
50gp, j'ai dit, c'est dit. J'ai déjà fait mon stock de blank scroll, j'espère que ce sera suffisant
Les femmes n'ont qu'une parole
Un autre truc sympa

110 EI
100 Int

Sur une animal (çàd 0%res fire) : 85 dégâts
Sur moi, avec 55% resist fire, 35

Je vais penser à passer à 120 EI + 125 int

Mais j'ai 80.45.100

Je balance comment ?
Je suis fencer nox mage (magery, EI, Med, Res, Fencing, Scribe, Poison)
80/45/100 c'est quoi? force/int/dex ou force/dex/int?

Si tu pousse ton int au maximum, ta dex va morfler et tu te retrouveras avec un fencer qui ne fera plus grand chose en mêlée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés