Dofus, inscrivez-vous aux bêtas

Répondre
Partager Rechercher
Bon je comprends pas ce qui arrive a ce pauvre Hao...

Sinon les interactions entre les joueurs se feront lors des combats. Que se soit en PVP ou en cooperative, vous pourrez chater avec vos potes (ou ennemis), envoyer de rapide smileys pour montrer l'etat de votre perso, envoyer des messages aux potes qui sont connectés (qu'ils soient en multi ou en single), pratiqyement tout est possible, la seule limite est l imagination.

Vu qu il sera possible de mourrir definitivement dans le jeu (rare mais possible), un beta-testeur nous a proposé l'idée de creer un cimetiere...Je trouve li'dée excelente...Vous pourrez aller dans le cimetiere du village et lire les pierres tombales (ci-git tot, lvl 45)

Y a moyen de trouver plein de petits trucs sympas comme ca...
Citation :
Provient du message de Tot
Sinon les interactions entre les joueurs se feront lors des combats. Que se soit en PVP ou en cooperative, vous pourrez chater avec vos potes (ou ennemis), envoyer de rapide smileys pour montrer l'etat de votre perso, envoyer des messages aux potes qui sont connectés (qu'ils soient en multi ou en single)
Tu veux dire qu'il n'y aura pas d'interaction entre les joueurs hors des combats? on ne pourra pas, par exemple, se croiser en ville, échanger des objets, ou visiter le monde à plusieurs?

C'est ce que j'avais cru comprendre sur les forums officiels, mais j'espérais me tromper...
Citation :
Provient du message de Tot
Vu qu il sera possible de mourrir definitivement dans le jeu (rare mais possible), un beta-testeur nous a proposé l'idée de creer un cimetiere...Je trouve li'dée excelente...Vous pourrez aller dans le cimetiere du village et lire les pierres tombales (ci-git tot, lvl 45)
Ca peut être lourd à gérer par contre, rien que pour la taille de l' emplacement, trouver la tombe, etc etc ...
Une pierre commemorative, avec les noms des divers personnes tombées ce serait plus pratique et simples à mettre en place non ?
Tu pourras croiser d autres joueurs en ville, mais dans des endroits bien precis, comme par exemple dans ta maison personnelle si tu a la chance d en gagner une ou dans ta chambre d hotel si tu debutes.
C'est clair que ce serait le pied de pouvoir se croiser a volonté partout dans le monde...mais on a pas trouvé de solution pour que ca rame pas...On pourrait sur des cartes fixes, avec des persos qui bougent a peine.
On reflechit dur la dessus, mais plus ca va plus on se resigne...
Maintenant rien n est perdu non de zeus, on trouvera peut etre une solution...

En gros tu gagnes de l'exp et des objets en solo, et tu vas les experimenter sur d autres joueurs en multi...plus tu gagnes, plus tu es riche es fort...Si tu es vraiment tres fort, tu passes dans les premiers du ladder...
et tu peux faire la meme chose en equipe.
Tu peux egalement aller tuer des monstres en equipe
Ca fait deja pas mal...Le seul probleme a tout ca, c est qu il faut se fixer des lieux de rendez vous...
vi la pierre serait plus simple a mettre en place, mais, a moins qu il n y ai 100 000 abonnés, le nombre de morts sera tres limité...si limité que mourir serait presque vu comme une recompense...
et dans ce cas, avoir sa propre pierre c est cool
Maintenant comme tu dis, s ils sont 3000 a etre mort, c est clair y pas moyen, faut un truc pour tout le monde (une bonne grosse fausse commune)
J'aime beaucoup le Côté BD gentillet... Ca change un peu du paysage connu... Allez hop par curiosité, je m'inscris en espérant pas de nouveau devoir mettre ma vie sociale en péril
Moi aussi j'adore les graphismes, si le gameplay tiens la route ça fera un très bon jeux .
Ca ma rappelle des jeux du style Secret of Mana (ça reste tjrs le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué ), Breath of Fire...
C'est marrant ça, vous êtes plein a me dire que le jeu ressemble a secret of mana...C'est un de mes jeux preferés, mais on en fait fait on s'en ai pas du tout inspiré..
On a ete beaucoup influencé par final fantaisy tactics, je sais pas si quelqu un ici connait ce jeu...Il a pas ete importé en Europe, mais ca restera pour moi un gros gros jeu culte...
Ah squaresoft.....
Super boulot, tres pro j'suis fan !!!

Si le gameplay est à la hauteur des graphismes, et du site je suis carrément impatient !!

Bravo à toi et ton équipe !!

Frater
Inscription en cours ....
Je l'attends ce jeux, ouuuh que je l'attends. Ca m'a l'air vachement sympa et...j'adore les graphismes !
__________________
"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
Citation :
Provient du message de Tot
C'est marrant ça, vous êtes plein a me dire que le jeu ressemble a secret of mana...C'est un de mes jeux preferés, mais on en fait fait on s'en ai pas du tout inspiré..
On a ete beaucoup influencé par final fantaisy tactics, je sais pas si quelqu un ici connait ce jeu...Il a pas ete importé en Europe, mais ca restera pour moi un gros gros jeu culte...
Ah squaresoft.....
Si, version us disponible en europe ... via import, quand il n'était pas en rupture de stock

Mais franchement, même en cherchant, hormis le système de combat, le jeu a en effet plus l'air d'un SoM que de FFT


Par contre, génial celui là :
Citation :
Comen Dent Koustö
:bouffon:
Une petite question, ça se prononce comment "Dofus" ?
__________________
"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
Je ne sais pas si ça a été dit précédemment, mais ce post ne devrait il pas se trouver plutôt sur le forum la Croisée des Mondes ?

J'ai été voir le site, c'est vrai que ça à l'air très sympa tout ça...je verrais à mon retour de vacances
Par contre est ce qu'il y a un mode "course" pour avancer? Désolé de faire deja une remarque désobligeante () mais les jeux ou on met trente ans pour parcourir la carte ça me lourde assez vite malgré la qualité apparente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés