[Orcanie] Question aux hiberniens en ZF Albionnaise

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dunwich
oué c t cool g bien la def de Surs a 30albs vs 80albionnais (peut etre mm plus). et la def de beno hier

bon on remet sa me mank 11k pour ding :bouffon:
Je m'écroule de rire devant cette image de la réalité albionnaise.
Une scène à graver dans le marbre.

PS: Pour info....
Cri de guerre albionnais:
Les Albs, c'est tabou!!! On en viendra tous à bout!!!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je me félicite d'ailleurs que ce sujet n'aie pas tourné à la prise de bec sur les spys, les taupes, les collusions entre Mid et hib,etc...
Ben j'ai bien fait de le faire la nuit dernière, car le vent commence déjà à tourner...

Les taupes, il y en a. Et dans tous les royaumes.
Les tricheurs également, quitte à faire.

Et, statistiquement parlant, on peut dire que cela devrait s'équilibrer.

v0rt3x > Tu veux râler intelligemment sur le forum? Demande toi par exemple comment il se fait que les hiberniens disposent d'un service de renseignements furtifs, alors que nos propres furtifs n'ont remonté aucun rapport tangible.
oui tu as raison pour nos éclaireurs, hors mis quelques sporadiques renseignements, c'etait plutôt plat ...
par contre ce week end on avait de l'info correcte...

Y'a aussi ceux qui continuent à aller sur emain quand leur royaume est attaqué aussi, ceux la me fatiguent de plus en plus
Citation :
Provient du message de v0rt3x
Y'a aussi ceux qui continuent à aller sur emain quand leur royaume est attaqué aussi, ceux la me fatiguent de plus en plus
C'qui me fatigue c'est ceux qui ouine sur l'as pour que ceux qui pex aillent defendre
Les gens font ce qu'ils veulent kwa...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Les gens font ce qu'ils veulent kwa...
Je comprends aussi l'amertume de v0rt3x. Mais comme je le disais sur le cc défense, il faut voir aussi le bon coté des choses: un /who Abysses renvoyait zéro réponse.

Dis toi bien que coté hibernien, il devait bien y avoir quelques combattants dans leur zone frontière.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je comprends aussi l'amertume de v0rt3x. Mais comme je le disais sur le cc défense, il faut voir aussi le bon coté des choses: un /who Abysses renvoyait zéro réponse.

Dis toi bien que coté hibernien, il devait bien y avoir quelques combattants dans leur zone frontière.
hi hi hi mdr sur hib au who abyss = 100++ , et a emain ben comme tjs entre 1 (apres un wipe) et une petite 20aine (chose remarquable)
Un grand merci à Pisteuse qui m'a donné l'impression de servir enfin à quelque chose en défense. J'avoue que je ne comprends pas trop comment j'ai pu lui infliger de tels dégats sur une flèche. Et si ce n'est pas indiscret, j'apprécierais qu'elle me dise quel est son level.

Et au passage, un gros boooh à Khaleddor que j'arriverai bien à égratigner un jour. Je prends plusieurs carquois exprès pour toi, des fois que le spé bouclier qui te sert d'ombre se gratte un jour le nez, que la bt qui te protège décide d'aller compter fleurette au luri à compter....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés