Clarification sur l'Etoile des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu sur le Forum des DEV :

(Je sais pas mettre des liens, essai de copier/coller :
http://www.accmty.com/idealbb/view.a...2D464B81A91C6E
)

Le texte en Anglais :


Since this is one of the few AC2 items that does have some lag to its usefulness, I thought I would post a clarification.

The Star of Heroes will be desirable if you become a Hero in September or thereafter, but will not be required of anyone. It is not useful before then, and is not useful to non-heroes.


Ce que j'en comprend :

Entant donné que c'est un des objets dont l'utilité est plutôt nébuleuse, il donne des explication (le Dev).

L'Etoile des Héros sera utile si vous devenez un héros à partir de Septembre, mais elle ne sera en aucune façon obligatoire pour personne. Ca ne servira à rien avant et restera inutile pour un non-héros.

Voilà, voilà...
conclusion, elle sert à rien pour l'instant, et là bah.... vau meiux faire l'armure céleste avec ses étoiles de radiance


hum, faire un kèt fastidieuse comme ça alors kon ne pourra la terminer que dans deux mois c limite
a mon avis (oula c hasardeux deja), l'etoile des heros n'est pas Necessaire a l'accesion du status de Hero...je pense qu'il y aura une quete bien plus difficile pour y acceder a ce status. L'etoile a la manique du trait de lumiere pour l'aj nous donnerais en fait des point de xp-Heros... enfin moi je vois la chose comme ca...wait and see.
Citation :
Provient du message de Syr

hum, faire un kèt fastidieuse comme ça alors kon ne pourra la terminer que dans deux mois c limite
on le savais 3 jours apres le patch ca
Je n ai pas tout suivi, ca sera quoi l avantage d etre un heros? On aura de nouvelles skills ou bien ca sera un peu le systeme du jedi sur swg?

Parce que si c est une quete, les serveurs seront plein de heros en septembre et il faut le dire, l interet des heros, c est qu en general, il n y en a pas bcp
Re: Clarification sur l'Etoile des Héros
Citation :
Provient du message de Rigel
L'Etoile des Héros sera utile si vous devenez un héros à partir de Septembre, mais elle ne sera en aucune façon obligatoire pour psersonne . Ca ne servira à rien avant et restera inutile pour un non-héros.

la petite erreur de sens

anyone ce traduit par "tout le monde" et non pas par "personne", la nuance est faible, mais presente.

dans ta traduction, meme les futur hero n'en auront pas forcement besoin, dans le texte en anglais (enfin d'apres ce que j'ai compris) elle seras necessaire a ceux qui deviennent Hero, pas aux autres.

(et comme je pense que tout les lvl 50 voudrons devenir hero, je ne pense pas que cette quete soit "totalement dunué d'interet". on aura pas a rusher les temlpes en septembre, c'est tout )
Je sais pas si je l'avais bien fait ressentir mais je suis pas vraiment une référence en anglais, en français non plus d'ailleurs mais bon...

Cependant d'après ce que j'ai compris l'étoile n'est utile qu'aux héros, cependant elle ne sera pas indispensable pour devenir héros. D'ailleurs si je ne me trompe pas dans un post plus loin il parle des avantages de l'Etoile en disant que les Neutres n'en profiteraient pas, hors ils pourront quand même être des Héros.

Enfin c'est ce que j'en ai compris

PS : C'est pour cela d'ailleurs que j'ai laissé aussi la version original.
Citation :
Provient du message de rthemis
Je n ai pas tout suivi, ca sera quoi l avantage d etre un heros? On aura de nouvelles skills ou bien ca sera un peu le systeme du jedi sur swg?

Parce que si c est une quete, les serveurs seront plein de heros en septembre et il faut le dire, l interet des heros, c est qu en general, il n y en a pas bcp
Tout est la : https://ac2.jeuxonline.info/index.php?article=108
Citation :
Provient du message de Rigel
Je sais pas si je l'avais bien fait ressentir mais je suis pas vraiment une référence en anglais, en français non plus d'ailleurs mais bon...

Cependant d'après ce que j'ai compris l'étoile n'est utile qu'aux héros, cependant elle ne sera pas indispensable pour devenir héros. D'ailleurs si je ne me trompe pas dans un post plus loin il parle des avantages de l'Etoile en disant que les Neutres n'en profiteraient pas, hors ils pourront quand même être des Héros.

Enfin c'est ce que j'en ai compris

PS : C'est pour cela d'ailleurs que j'ai laissé aussi la version original.
C'est ce que tu as compris et c'est bien ce qu'il fallait comprendre. L'etoile des héros est pour le moment inutile. En septembre, elle le sera, mais seulement pour ceux ayant achevé la quête pour devenir héros... Elle sera utile mais pas indispensable, en gros pour comparer on a la même chose actuellement avec les eclats e lumière / illuminations : ils sont utiles mais pas indispensables pour monter ses AJ. L'etoile des héros sera en quelques sortes un cadeau bonus pour ceux ayant eu le courage de la faire

P.S. : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis dieu supérieur maintenant
mouai facile de devenir dieu superieur en plagiant le post des anciens collegues qq lignes plus haut...ce que tu vien de dire c'est exactement ce que j'ai marqué un brin plus haut lol... ah ben on comprend maintenant comment on fait pour devenir Dieu supérieur...tssssss

*meme pas peur*


(*sors ca masse +24 anti masse +12 de nok* )

EDIT: LOLOLOLOL j'ai changé de grade avec ce post egalement
Citation :
Provient du message de Tyrus le zentil domi
a mon avis (oula c hasardeux deja), l'etoile des heros n'est pas Necessaire a l'accesion du status de Hero...je pense qu'il y aura une quete bien plus difficile pour y acceder a ce status. L'etoile a la manique du trait de lumiere pour l'aj nous donnerais en fait des point de xp-Heros... enfin moi je vois la chose comme ca...wait and see.
Voici ta précédente contribution que selon toi, j'aurai plagié...

Tu commences par à mon avis, c'est donc une supposition que tu fais... Moi ce n'en est pas une, c'est plutôt une affirmation correspondant à la traduction du texte original...

Tu penses qu'il y aura une quête bien plus dure, je n'en ai pas parlé car n'aime pas rentrer dans ce jeu des suppositions

C'est quoi la manique ? J'ai beau chercher sur tous les dicos à ma disposition, je n'arrive pas à trouver ce mot, certainement parce qu'il n'existe pas

L'etoile des héros qui donne de l'énergie héros... Mouais... plausible, mais encore une fois rien de plus qu'une supposition

Donc pour résumer ton post c'est : 2 suppositions et une expression n'existant pas encore dans la langue française. C'est vrai que tout de suite ça donne envie de le plagier ton post

Ranges donc ta masse +chais pas combien, ce n'est pas l'outil le plus important, c'est la façon dont on s'en sert, et là j'ai bien peur que tu ne fasses rien d'autre que te blesser avec ce truc

P.S. : ton titre n'a pas changé avec ce post en particulier, il a changé en début de journée, à 0h00 pour être plus précis
je suis helas pacifiste...je ne peux point me battre

j'avoue neanmoins être bluffé par la mauvaise foi du dieu superieur , mais bon il est chez lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés