[Orcanie] Le rvr Mort?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de etnennoxa
187 pas possible yavait qu'a compter les FG qu'on avait.. De plus, yavaiit pas des Mids dans le coin?
Les Midgardiens étaient probablement comptabilisés par les patrouilles, s'ils étaient alentours. Mais il y a plusieurs albionnais qui ont fait remonter ce chiffre...

Euh et après avoir compté les FG que vous étiez, tu obtiens quel résultat? Que je sache combien de Mid rodaient dans les parages...
Citation :
Provient du message de Broq
A l'envie que très moyenne de jouer mon palouf s'est ajouté le chain kill par une guilde mid qui, visiblement, avait organisé une sortie "on campe CS et on fait chier le monde".
c'est donc pour ca que tu ma chain /rude

au plaisir de te retuer en boucle vilain qui fais des geste d'insulte !
Citation :
Provient du message de Zergo
c'est donc pour ca que tu ma chain /rude

au plaisir de te retuer en boucle vilain qui fais des geste d'insulte !
Je t'ai effectivement chain /rude, pour la première fois de ma vie, tu as été mon dépucelage du /rude... Toi et ton groupe m'avez tout simplement empéché de jouer, me tuant dès que quelqu'un m'avait rez. C'était d'autant plus frustrant que j'en avais rien à foutre de vos reliques, de vos forts, ou encore de vos rp. Je voulais juste passer pour embrasser Legendaddry une dernière fois avant de déco.
Certains diront "c'est le jeu", seulement voilà, ce soir-là j'en avais rien à péter du jeu.

Et pour moi ceux qui campent les TP sont des abrutis, et ce qui est malheureux c'est que ce sont parfois les mêmes que l'on dresse en héros parce qu'ils sont de haut rang...

Maintenant je ne veux pas polluer votre post avec mon franc parler, si quelqu'un veut débattre avec moi je répondrai aux MP.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@Syd : Le respect de l'adversaire ...
oui encore, donnes-moi des leçons de morale, j'aime ça

envoies-moi un MP la prochaine fois on va faire des trucs de ouf tous les 2 je sens

<prepare son donjon>
Citation :
Provient du message de Broq
Et pour moi ceux qui campent les TP sont des abrutis, et ce qui est malheureux c'est que ce sont parfois les mêmes que l'on dresse en héros parce qu'ils sont de haut rang...
Nan mais c'est grand foret sauvage hein, c'est pas juste une route au milieu des arbres
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Au moment ou la rk a changé de camp, un /who sur les differentes zones alb donnait moins de 15 mid
Merci. C'est bien ce que je pensais, les Hiberniens étaient beaucoup plus nombreux qu'etnennoxa l'imaginait. A moins que les Gardes de BerckStead n'aient un peu abusé de la boisson, mais j'en doute...

Cela, plus le fait qu'il y aurait 100 celtes dans les Abysses au moment de l'assaut, laisse envisager le pire.
Pas sympas les hib. Même plus le temps de faire autre chose que défendre, quand on rentre du taff.
Citation :
Provient du message de MadmaX
Nan mais c'est grand foret sauvage hein, c'est pas juste une route au milieu des arbres
Wai mais marcher seule dans la foret, ben moi j'ai peur , parait qu'y a des trucs qui trainent.....
Juste une chose :

Que ca soit pour les rp ou pour "faire chier" c'est pas sans avantages pour mid, qu'alb perde une de ses reliques mana

Et oui faisons un calcul :

-1 relic mana pour alb
+1 relic mana pour hib
= -10% pour les sorts alb + 0% pour les sorts hib
= 100% bénef pour mid
:(
Moi personelement la venus des gnous jel'ai tres mal prise il passaient leur temp a casser les grpes hib un peu partout sont meme venus juskau relikaire alb pour nous casser tout ( a la 2eme tentative ) alors alb nous a tuer en meme temp alors moi je n'ai pas apprécier
Ok je suis d'accord c'est leur droit de venir tuer qui ils le veulent et quand ils le veulent mais le fair play les gnous vous conaissez ?
sinon GG alb pour la defense au 2 eme rush
les dot sa fais tres mal sur un champi
Citation :
Provient du message de Kari
Suivant ce que j'ai bu avant ça varie bcp les couleurs. Mais rassurez-vous je suis sur le coup, je teste les différents degrés d'ébriété.

Rapport bientot

Tes peut etre daltonienne ?

Citation :
Provient du message de Kari
Wai mais marcher seule dans la foret, ben moi j'ai peur , parait qu'y a des trucs qui trainent.....

Je peux temmener faire un tour dans la foret si tu veux
Re: :(
Citation :
Provient du message de deviil
Moi personelement la venus des gnous jel'ai tres mal prise il passaient leur temp a casser les grpes hib un peu partout sont meme venus juskau relikaire alb pour nous casser tout ( a la 2eme tentative ) alors alb nous a tuer en meme temp alors moi je n'ai pas apprécier
Ok je suis d'accord c'est leur droit de venir tuer qui ils le veulent et quand ils le veulent mais le fair play les gnous vous conaissez ?
sinon GG alb pour la defense au 2 eme rush
les dot sa fais tres mal sur un champi
Moi je dirai que tu es un peu mauvais perdant, Mid ne fait que defendre ses interêts en faisant capoter la prise de la 2e relik (pas de bonus pour les maggos hib, -10% pour les maggos alb = total benef pour mid), il n'y a pas de manque de fair play là-dedans.

Je pense que tu es deçu de ne pas avoir pu donner aux maggos de ton royaume les bonus dont ils rêvent, mais ne nous juge pas, nos interêts sont prioritaires et prévalent sur les votres en matière de choix tactiques.

En gros, on est mid et on defend mid, meme si ça passe par la perturbation d'un projet de grande envergure et qui a demandé une longue préparation. On joue notre rôle.
Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Moi je dirai que tu es un peu mauvais perdant, Mid ne fait que defendre ses interêts en faisant capoter la prise de la 2e relik (pas de bonus pour les maggos hib, -10% pour les maggos alb = total benef pour mid), il n'y a pas de manque de fair play là-dedans.

Je pense que tu es deçu de ne pas avoir pu donner aux maggos de ton royaume les bonus dont ils rêvent, mais ne nous juge pas, nos interêts sont prioritaires et prévalent sur les votres en matière de choix tactiques.

En gros, on est mid et on defend mid, meme si ça passe par la perturbation d'un projet de grande envergure et qui a demandé une longue préparation. On joue notre rôle.
Comment déguiser du leech pur et simple, du farm opportuniste de RP (je condamne pas !) en action militaire stratégique ...

Y'en a qu'ont pas mal aux cou.... , cte mauvaise foi !

Les Gnous stratèges militaires au service dévoué et désintéressé de Midgard... mais LOL
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Comment déguiser du leech pur et simple, du farm opportuniste de RP (je condamne pas !) en action militaire stratégique ...

Y'en a qu'ont pas mal aux cou.... , cte mauvaise foi !

Les Gnous stratèges militaires au service dévoué et désintéressé de Midgard... mais LOL
Ils parsement juste le terrain de petits cailloux pour pas qu'on se perde le moment ou on viendra vous prendre les deux dernières reliques mana.
Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Comment déguiser du leech pur et simple, du farm opportuniste de RP (je condamne pas !) en action militaire stratégique ...

Y'en a qu'ont pas mal aux cou.... , cte mauvaise foi !

Les Gnous stratèges militaires au service dévoué et désintéressé de Midgard... mais LOL
o_O tu nous as vu dire ou que c'était un choix tactique etc ? que je sache Darwi n'est pas gnous alors pwet

Ceci dit on peut allier rps, fun et intérêt.
Oui ça nous arrangeait comme tous les mids que les rks mana se retrouvent dispatchées comme c'est le cas et on allait pas se gener pour filer un coup de pouce a la situation. C'est pas pour ça non plus qu'on tuait pas les gens qu'on rencontrait quelque soit leur realm si on pensait pouvoir le faire.

Faudra vous y faire, nous sommes dans des realms adverses, pendant les attaques de forts/reliques entre hib et alb, il n'y a pas de panneau "do not disturb" pour les mids

Sur ce bon courage.
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Re: Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Gnoupy
o_O tu nous as vu dire ou que c'était un choix tactique etc ? que je sache Darwi n'est pas gnous alors pwet

Ceci dit on peut allier rps, fun et intérêt.
Oui ça nous arrangeait comme tous les mids que les rks mana se retrouvent dispatchées comme c'est le cas et on allait pas se gener pour filer un coup de pouce a la situation. C'est pas pour ça non plus qu'on tuait pas les gens qu'on rencontrait quelque soit leur realm si on pensait pouvoir le faire.

Faudra vous y faire, nous sommes dans des realms adverses, pendant les attaques de forts/reliques entre hib et alb, il n'y a pas de panneau "do not disturb" pour les mids

Sur ce bon courage.
J'pense surtout ke zete allés à foret sauvage, paskeu y avait plus grand monde à bastoner à Emain, non?
Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Moi je dirai que tu es un peu mauvais perdant, Mid ne fait que defendre ses interêts en faisant capoter la prise de la 2e relik (pas de bonus pour les maggos hib, -10% pour les maggos alb = total benef pour mid), il n'y a pas de manque de fair play là-dedans.

Je pense que tu es deçu de ne pas avoir pu donner aux maggos de ton royaume les bonus dont ils rêvent, mais ne nous juge pas, nos interêts sont prioritaires et prévalent sur les votres en matière de choix tactiques.

En gros, on est mid et on defend mid, meme si ça passe par la perturbation d'un projet de grande envergure et qui a demandé une longue préparation. On joue notre rôle.
Petit rappel pour ceux qui ont des trous de memoire

Albion est a poil, plus aucune relique, on decide pour changer de tenter les manas.
Prise des forts et rush.. porte une et deux down, on rentre dans la cours.. grosse empoignade avec les hib... et inc massif de mid qui nous wipe
Resultat, pas de prise de RK (du moins pas de suite) ... moi aussi je me disais que les mids ( qu on avait repere ) allaient au moins nous laisser prendre notre RK une fois la troisieme porte down.. puis tenter la leur.. ce qui la aurait ete tactique.
Mais que voulez vous, c est tres dur de resister a plein de rp entasser dans la cours, y a juste qu a tendre la main pour les prendre.. et ca tombe tout seul
Pour résumé, y a pas de tactique.. des que les forts tombent a la chaine chez le voisin, ou qu un RK devient neutre, c est le rush généralisés.. et c est normal !!!
Re: Re: Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'pense surtout ke zete allés à foret sauvage, paskeu y avait plus grand monde à bastoner à Emain, non?
Clairement, on reste des Knobs

Ca empeche pas qu'une fois qu'on a vu ce que la situation pouvait donné vu la premiere relique chopée .....
enfin je comprends pas le pb. Il y a une alliance secrete entre mid et alb qui m'aurait échappé ?
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
s'est ajouté le chain kill par une guilde mid qui, visiblement, avait organisé une sortie "on campe CS et on fait chier le monde".
On tue des gentils albionnais qui veulent aller défendre...on est des méchants !

Citation :
Moi personelement la venus des gnous jel'ai tres mal prise il passaient leur temp a casser les grpes hib un peu partout sont meme venus juskau relikaire alb pour nous casser tout
On tue des gentils hiberniens qui tentent de prendre des reliques...on est des méchants !



Bref on est des mechants

Citation :
J'pense surtout ke zete allés à foret sauvage, paskeu y avait plus grand monde à bastoner à Emain, non?
Bein oui


Se hanna hanna Gnous united Bewana

(Moi je suis un gentil gnous je veux qu'on m'aime , les autres ils ont pas de coeur !)
Re: Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Gnoupy
o_O tu nous as vu dire ou que c'était un choix tactique etc ? que je sache Darwi n'est pas gnous alors pwet

Ceci dit on peut allier rps, fun et intérêt.
Oui ça nous arrangeait comme tous les mids que les rks mana se retrouvent dispatchées comme c'est le cas et on allait pas se gener pour filer un coup de pouce a la situation. C'est pas pour ça non plus qu'on tuait pas les gens qu'on rencontrait quelque soit leur realm si on pensait pouvoir le faire.

Faudra vous y faire, nous sommes dans des realms adverses, pendant les attaques de forts/reliques entre hib et alb, il n'y a pas de panneau "do not disturb" pour les mids

Sur ce bon courage.
Que les manas soient dispersées c est en effet tous benefs pour mid.. -10% a albion, toujours aucun bonus pour hib.. sinon je precise que plein d albionnais ont ete wipe par mid en tentant de venir def a myyrdin.
Def de myrddin bien plus organisée et importante que la veille d ailleurs..
Reprise de beno assez dur quand meme ; d ailleurs je me poserais toujours la question suivante.. apres avoir emjambé les tonnes de cadavre dans l escalier, je me retrouve devant la salle du keep.. et la, 1 G d hib dedans.. bon.. j attend le mezz wipe..mais rien.. on reste la a se regarder pendant 2s.. et c est super long 2s sans rien faire en RvR Vous etiez low mana ou quoi? Ca vous aurait eviter un dot zone dans la salle du keep.
En tout cas, sympa beno , matos sur les remparts, remparts pas seulement rempli de pnj.. a croire que plus orcanie se vide; plus le rvr devient sympa
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Comment déguiser du leech pur et simple, du farm opportuniste de RP (je condamne pas !) en action militaire stratégique ...
Hummm du leech comme ils le font, je suis preneur. Honnêtement, et même si je n'ai pas les yeux rivés sur le compteur de RP...
Vous gagnez 1 points de royaume!
Vous gagnez 0 points de royaume supplémentaire (bonus de défense).
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
On tue des gentils albionnais qui veulent aller défendre...on est des méchants !

On tue des gentils hiberniens qui tentent de prendre des reliques...on est des méchants !

Bref on est des mechants

Tout le monde sait que les mid sont des barbares mechants qui viennent tout tuer sans pitié!


Citation :

(Moi je suis un gentil gnous je veux qu'on m'aime , les autres ils ont pas de coeur !)
Je suis sur que c un piege pour nous attirer ca...
Re: Re: Re: :(
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Comment déguiser du leech pur et simple, du farm opportuniste de RP (je condamne pas !) en action militaire stratégique ...

Y'en a qu'ont pas mal aux cou.... , cte mauvaise foi !

Les Gnous stratèges militaires au service dévoué et désintéressé de Midgard... mais LOL
J'aime pas les Gnous c'est tous des cons <joke> mais quand je lis cela, je me rends compte que tu devais être en train de RP à camelot dans les débuts du server sinon tu saurais que ce sont les Gnous qui ont fait bouger les RKs sur Orca pour la 1ère fois.

Après si il y a moyen d'allier RP et intérêt stratégique, je ne vois pas où est le problème mais stop de prendre les amateurs d'escarmouche pour des 2 de QI qui comprennent rien au jeu.
A mon avis, ils en savaient certainement bien plus que toi alors que tu étais encore encore en stage d'entraînement au pont de Prydwen.

A+

Jarkell
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés