Stars Wars : Jedi Academy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grim

Quand à ce que j'en pense, facile, c'est Raven qui développe, ça sera pas un chef d'oeuvre
Raven fait des excellents jeux de mon point de vue, j'ai hâte de voir Jedi Academy de plus près

Et surtout Quake 4, mais ça c'est pour plus tard
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
ou alors c'est un malhonnete qui deja mis la main sur la version pre-gold qui circule sur le net...
Tu as raison je pense.
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
ou alors c'est un malhonnete qui deja mis la main sur la version pre-gold qui circule sur le net...
et donc ce sujet est illégal...
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Bon deja c'est pas Jedi Outcast et bien Jedi Academy ...
POur ce qu'il en est de la version , je n'en sais strictement rien , un copain qui me l'a passer donc ....
c'est assez facile de voir si le cd est officiel: en général le titre n'est pas ecrit au marqueur dans ce cas là
Citation :
Provient du message de Tixu
c'est assez facile de voir si le cd est officiel: en général le titre n'est pas ecrit au marqueur dans ce cas là
Ben ca peux etre la version officiel qu'il a chez lui et qu'il a copier pour moi pour qu'on puisse jouer en multijoueur , il me l'a apporte , donc je ne sais pas ce qu'il a chez lui ... ( et franchement c'est le moindre de mes soucis , il me fait plaisir je vais pas l'interroger )
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Alors mille excuse , mais ceux qui n'ont jamais jouer a un jeux pirate ou regarder un film pirate , qu'il me lance les insultes qui m'est du ....
il y a une difference entre le faire sans faire de vagues et venir le clamer sur un forum public (ou privé, je sais jamais... bref, un coin où y a plein de monde...)
Je viens de voir la vidéo et je dois dire que cela a l'air assez sympa , surtout le style de combats a deux sabres qui semble très impressionnant avec une bonne animation reste a voir l'intérêt général du jeu a sa sortie.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
il y a une difference entre le faire sans faire de vagues et venir le clamer sur un forum public (ou privé, je sais jamais... bref, un coin où y a plein de monde...)
Ben tu sais , croyant qu'il etait sorti , je pensais que bon nombres de personne y avait deja jouer .... donc je demandais leur avis ...
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Ben ca peux etre la version officiel qu'il a chez lui et qu'il a copier pour moi pour qu'on puisse jouer en multijoueur , il me l'a apporte , donc je ne sais pas ce qu'il a chez lui ...
oui oui oui... bien sur, bien sur, bien sur... je comprends...
Je trouve que les jeux comparé aux films ( je parle de la première trilogie bien sur ) n'ont rien a voir et je dirai même que c'est pourri ( les jeux ) il on donné la licence a des manchots... bon je m'avance peu être mais j'ai jouer au dernier ( pas celui la mais l'autre ) et franchement il m'a déçu .
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Je trouve que les jeux comparé aux films ( je parle de la première trilogie bien sur ) n'ont rien a voir et je dirai même que c'est pourri ( les jeux ) il on donné la licence a des manchots... bon je m'avance peu être mais j'ai jouer au dernier ( pas celui la mais l'autre ) et franchement il m'a déçu .
le déroulement des jeux (à partir du 2... Le 1, je crois que c'est comment ils récupèrent les plans de l'Etoile Noire, donc avant l'épisode 6) se situe au delà de l'épisode 6, c'est à dire la chute de l'empire.... Ce n'est pas aux films qu'il faut comparer, mais aux bouquins, donc.... Et ne les ayant pas lu, je ne peux pas trop critiquer la dessus...

Mais l'Académie des Jedis remontée par Luke, c'est dans les bouquins...

Personnellement, ayant fini Dark Forces 2 et 3 (pas eut le courage pour le 1 ), j'ai bien aimé les scénarios

J'attends donc le 4 avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés