[Sorcier] Question sur la différence des DD vamp

Répondre
Partager Rechercher
En sorcier, les sorts de degats spe alte sont des DD, pas des drains

Ceci mis a part, la question generale est : vaut il mieux avoir 45 ou 40 en alte, reste ame ?

Le DD 45 fera environ 300 de degats (en moyenne... tu verras du 200 sur des grp avec de bonnes resists, heureusement peu communes chez mid vu qu'elles sont sur le healer spe buff, sur hib par contre ca tombe souvent a 50 avec baod actif. Mais tu auras aussi du 400 de degat sur les cibles peu resistantes)

Le DD 35 fera environ 150 sur un groupe avec des resists. Je pense que la moyenne sur une soiree doit se situer vers les 230. Et sur une cible non resistante environ 300-350 je crois.

Apres, il faut voir qu'avec 45 alte tu ne peux pas avoir de pet jaune, tu as le mez lvl 24 et pom 3.
Mais tu as egalement les debuffs 50%.

Pour l'instant, les sorciers dans les groupes optimises sont plutot orientes 45 alte.
Apres si tu veux soloter de temps en temps, ou que tu joues avec des groupes montes au tp ou guilde non spe rvr, je te conseillerai plutot le 40 alte.
Citation :
Provient du message de Xargos
Le DD 45 fera environ 300 de degats (en moyenne... tu verras du 200 sur des grp avec de bonnes resists, heureusement peu communes chez mid vu qu'elles sont sur le healer spe buff, sur hib par contre ca tombe souvent a 50 avec baod actif. Mais tu auras aussi du 400 de degat sur les cibles peu resistantes)

Le DD 35 fera environ 150 sur un groupe avec des resists. Je pense que la moyenne sur une soiree doit se situer vers les 230. Et sur une cible non resistante environ 300-350 je crois.


Humm non

Bien buff et stuff, les dds 35 feront entre 175 (avec bc de resist mais ca reste tres rare) et 414 (dmg auquelle j'arrive sur un lvl 50 sans resists) et ca sans critiques :x

J'ai une moyenne qui tourne autour de 275-325

Avec de bonnes Ra tu critiques assez souvent et les dds sorciers sont l'ideal pour finir les cibles (A utiliser avec moderation quand meme, il faut d'abord mez, root, debuff, amnesie, gerer le pet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés