Pt de faction

Répondre
Partager Rechercher
Pour etre précis, quand tu ffais une mission tu recois bcp plus que les 10-15 prevu parce que tu réussis la mission.

Pourquoi ?

D'abord tu arrives au WP et il y a au moins un PNJ a tuer, ce PNJ rapporte en 5 et 20 point de faction
Ensuite il faut accomplir la mission, mais le batiment a lui seul quand tu le detruit rapporte aussi entre 5 et 20 point de faction.

Et une fois la mission accomplit tu recois encore 5 a 20 pt de faction...

Donc en tout tu te fais entre 15 et 60 pt de faction
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Pour etre précis, quand tu ffais une mission tu recois bcp plus que les 10-15 prevu parce que tu réussis la mission.

Pourquoi ?

D'abord tu arrives au WP et il y a au moins un PNJ a tuer, ce PNJ rapporte en 5 et 20 point de faction
Ensuite il faut accomplir la mission, mais le batiment a lui seul quand tu le detruit rapporte aussi entre 5 et 20 point de faction.

Et une fois la mission accomplit tu recois encore 5 a 20 pt de faction...

Donc en tout tu te fais entre 15 et 60 pt de faction
Tu les fait ou tes missions imp ? parsqaue sur theed je gagne entre 15 et 20 pf par mission pas plus. Je les gagne quand la mission est finit
il viens de te dire qu'il en gagne plus, non pas grace a la mission, mais grace au pnj qu'il frag avant....
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
moi je pense que pour gagner le plus de points de factions c'est que tu dégomme l'empereur, il doit te rapporter au moins 50000 pts de faction le kill
:bouffon:

hein de quoi????? c'est un post pour l'empire ici bon ok



A MORT L'EMPIRE



non suis pas juste la pour hatiser la colère de ces saletés d'impériaux
Citation :
Provient du message de noodles
il viens de te dire qu'il en gagne plus, non pas grace a la mission, mais grace au pnj qu'il frag avant....
Vi et j'ai tres bien lut
Mais sur theed quand tu fait une missions imp bein tu tue pas vraiment des rebels. Et donc entre le moment ou tu prend la mission et le moment ou tu finit la mission bein tu gagne entre 15 et 20 pf.

D'ou ma question ..........
Citation :
Provient du message de punkoff
Tu les fait ou tes missions imp ? parsqaue sur theed je gagne entre 15 et 20 pf par mission pas plus. Je les gagne quand la mission est finit

Je fais mes missions en partance de Theed.
Mais petite précision, il faut deja avoir ses 200 FP, parce que tu ne recois pas de FP quand tu tue un terroriste, uniquement quand tu tuer un Rebels.

Donc une fois que tu as tes 200FP, tu n'auras plus que des missions killage de rebels. ET a ce moment tout ce que tu tues ou détruits de rebels te donnes des FP.

Voila
Citation :
Provient du message de ebolaz
ok ok mais je pense qu'il faut un perso assez balaise pour faire ces missions non?

Nan... je fais des missions difficulte 5 moi. Elles rapportent autant de FP que les difficulte 11 (que je peux aussi faire en fonction de l'arme que je porte) et elles se terminent beaucoup plus vite.


Donc un dernier tit conseil pour les missions. Si vous ne cherchez pas les credits en faisant les missions, mais plutot les FP, faites les missions faciles et proches (donc celle qui rapporte le moins) parce qu'en FP c'est exactement pareil que les plus dures ! (a qlq difference pres)
pff difficile a dire. La 1ere fois que jai fait une mission rebel c'etait sur rori et j'etait pistol1 ,jai jamais put finir la mission
Ou alors faut etre en groupe.
Sinon si tu as du mal a faire les missions destroy fait les mission delivery. Cest dans le meme terminal en haut a gauche du menu ta une case delivery.
Sa consiste a amener un objet a un gars cest pas dur du tut mais un peut moins fun je trouve.
non je suis pas d'accord ya bcp de conneries dites...

une mission imperiale deja difficulté 11 j'ai jamais vu

quand tu e declaré imperial tes missions sont bcp plus dures que overt ou neutre, c'est souvent 2 ou 3 pnj rouges et le temps de tuer les 3 en solo yen aura 2 autres de repop.

une mission declared imperial ca rapporte facile 100fp et pas mal de skill enhancers=)
de old/dullah : "une mission imperiale deja difficulté 11 j'ai jamais vu"

Si si sur theed y en a.

"une mission declared imperial " qu'appel tu declared imperial ?
une mission prise en etant overt a la borne ?
vous savez ou se trouve les terminaux de missions rebelles à Mos Espa?
Je vais attendre d'etre SPE en rifle et pistol avant d'y aller solo je pense quand même.

Sinon je me pose une autre question aussi: à partir du moment où est est rebel ou imp, devient on obligatoirement une cible pour le camp adverse (en PvP) partout ou bien est ce uniquement dans des battlefields (ce que je pense mais au cas ou...).

Et niveau NPC je suppose que le cap adverse attaque dés qu'on se croise non?
Pour devenir une cible de partout il faut que tu te declare "overt". C'est ton instructeur qui peut te mettre dans se mode la.
Quand tu meur tu redevient "covert" et donc plus personne ne voit que tu est imp a part les autres imp.
k j'ai rien dit sur les difficultés 11.

je parle des missions OVERT bien sur.

Petit ajout concernant les coverts, si vous faites une mission et que vous attaquez des NPC adverses ===> TEF ( temporary ennemy flag )1heure, donc les overt pourront vous canarder np.
Citation :
Provient du message de old.Dullah

une mission imperiale deja difficulté 11 j'ai jamais vu

Sisi y'en a, partout même pas seulement a Theed.

J'ai des mission lvl 11 depuis que je suis novice Pistoleer, donc je supose que la difficulte va grimper encore !

Par contre pour savoir si Overt ou Covert joue sur la difficulte des mission et le nombre de PNJ je sais pas, j'ai pas fait attention, j'essayerai se soir !
Ce que je sais c'est qu'en Overt, le PNJ qui garde ton WP te repere directement en enemi (parfois bien avant les 64metres) tandis qu'en Covert tu peux te balader autour de lui il dira rien
petite precision pour gagner des pts de factions ya d'autre moyen , -> CF voir vieux post ( pas envie de rechercher ) pk a ce niveau la le AT ST ya pas moyen avant 1 mois intensif avec des mission(s) imperial(aux) ou rebel ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés