celle là elle est forte

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, celle là elle est forte. J'ai installé DAOC sur mon pc avec une Gforce2 et aucun probleme. Il y a quelques jours, j'ai eu la riche idee de remplacer ma gforce2 par une 3D prophete radeon8500 (en penssant que le jeu serait plus fluide, bien qu'il ne soit pas fluide seulement ds mes entrees en ville, ce qui est je pense plus du aux serveur qu'a moi mais....) bref, je met la radeon et ds un elan de courage j'en profite pour installer le directX 9 runtime reccup sur le site officiel de bilou. Depuis, j'ai le droit de me faire ejecté du jeu toutes les 5 minutes, et retour sous win2k ss aucun message d'erreur ni rapport. J'ai installé les derniers drivers radeon et toujours la meme chose, j'ai remplacé le directx 9 par le 8.1 du cd de DAOC et encore et toujours la meme chose.

Si vous avez des idees sur la marche a suivre pour eventuellement trouver une solution autre que le "lancé ds le mur de radeon" je suis tt ouie

PS : je tiens a preciser qu'apres avoir fait la connerie de mettre une radeon et d'installer la derniere version de directx (surement pas terminee) j'ai préféré arreter là ma stupidité et je n'ai donc pas demandé conseil a goa
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Zaelos, tu as quoi comme chipset sur ta carte mère ?

SI c'est un Via je te recommande de télécharger la dernière version des Hyperion sur www.viaarena.com

J'ose espérer que tu as supprimé ta GeForce de la config (gestionnaire de périphériques) avant de mettre la Radeon ?

Dernière chose tu as quelle version des catalyst ?
Dans la fiche technique en dessous tu as :

Northbridge SIS 648
Southbridge SIS 963
Nom courant du chipset SiS 648

Donc ton chipset provient de SIS, pour télécharger les drivers (seulement si tu as un problème, sinon ce n'est pas conseillé) tu peux aller sur www.sis.com
alors pour le chipset oui g le via 4en1

Les drivers sont operationnels et tous mes autres jeux comme l'extension de warcraft3 marche ss probleme. Apres une petite enquete aupres de potes joueurs a daoc et malaheureux possesseurs de la meme series de cartes qua moi, il s'avere que le probleme est lié a la carte elle meme, hercule etanyt deja reconnus comme des nazes, je pense vraiment que c le probleme donc voila, je v changer pour Gforce4 440 MX en agp 8x, elle a fait ses preuves elle

merci de votre aide


PS : ca vole meme pas aussi bien qu'un freesbee une radeon, donc inutile meme a la plage
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés