[Ys] Groupe Xp

Répondre
Partager Rechercher
Dites, juste une question. Je vois de plus en plus sur ce forum des gens qui postent pour monter leur groupe d'Xp.

Mais euhhh de mon temps on faisait ça par send, on regardait les classes qui manquait, les lvl ect ... C'est moi ou ca se fait plus du tout ?
pour ma part j'ai fait une rs sur albion,ca a été tres vite,donc je connais tres peu de monde qui pourrait groupé hors rs


et puis comme c'est un petit plus pk s'en privé?

Les gens font meme des remarques sur la compo du groupe qui peut etre amélioré,enfin moi je trouve ca sympa
Je suis pas d'accord avec toi Myriam.
Je me permets de donner mon avis sur le sujet exposé par la gro***** Weezy.
La RS est un concept différent de l'exp "classique" c'est rapide, sur, les spots sont choisi parfaitement pour le groupe etc... Mais généralement employé par des gens qui se connaissent soit irl, soit depuis longtemps IG (même guilde ou pas. Je trouve ca pas mal, permet de monter rapidement.
Le forum est donc un complement à la RS pour trouver la classe manquante pour le(s) groupe(s) de la RS.
Mais, cela manque un peut de spontanéité dans la gestion du groupe et des spots.
En contre-partie cela permet de monter un personnage rapidement, ou plus réguliérement.
Mais je dérive
Je trouve que le forum d'ys (ou autre) pourrait permettre, pour certaines classes groupées plus rarement de toucher une plus large communauté.
C'est sur que je prefere la joie de chercher un goupe et de se voir accepté (voir send IG pour une proposition de groupe) et de tenir le groupe par des sends pour completer.
Bref le forum est un complement intéressant pour la recherche de groupes bien que cela fait perdre du charme à la recherche IG.
C'est mieux la personne qui se fend d'un post ici pour proposer quelque chose plutot que le joueur qui arrive en floodant de LFG (valable aussi pour rvr).
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Un truc rigolo je trouve un peu plus de monde qui active sa commande Je cherche un groupe ou groupe cherche quelqu'un

c'est sympa ca
c clair,mais la commande recherche est buggué donc si tu cherches plus personne et ton groupe dur longtemps t'aura des milliers de send


Enfin sinon c vrai que c'est cool et perso je l'ai utilisé plus sur hib ys,que orca alb ou cetait vraiment limité je trouve meme si il y'a bcp moins de joueurs(- de joueurs +de recherche car peu de groupe en théorie)
Personellement je suis en train de monter un perso sur Ys/Mid et je trouve que c'est extrement difficile de trouver des groupes. Cela vient peut etre de Carnac.. mais c'est tres tres dur .




PS : Arretez de faire tous des Bogdar..
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Un truc rigolo je trouve un peu plus de monde qui active sa commande Je cherche un groupe ou groupe cherche quelqu'un

c'est sympa ca
vi cette commande devrait etre plus utilisée...mais peu en connaisse l'existence =)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Atreyou
KikOooOoOoO Weezy :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
cramai le flood

Sinon moi j'ai tjrs utilisé l'outil de recherche groupe, sauf quand je pexais avec mon sicaire parce que je me mangeais des vents.

<salut , j'ai vu que vous cherchiez une personne dans ton groupe>
<oui !, tu es quelle classe , lvl ?>
<sicaire , 40>
<ah ben en fait la place est prise dsl !>
<pas grave j'ai l'habitude mek>
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Personellement je suis en train de monter un perso sur Ys/Mid et je trouve que c'est extrement difficile de trouver des groupes. Cela vient peut etre de Carnac.. mais c'est tres tres dur .
PS : Arretez de faire tous des Bogdar..
J'ai vu ça avec ma heal qui est 36, j'ai ete obligé de me faire PL, soit les gars sont full soit tu es trop petit tu send un lvl 37 il te dit trop petit au 35 et apres te send pour que tu le rez
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés