lettre romantique: votre avis.

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains l'ont dit:

Trop lourde
Trop longue
Trop de mots qui n'ont rien a faire dans une lettre d'amour.
Trop égocentrique.

On dirait que tu cherchais absolument a caser des mots "compliqués"

Honnetement:
Si elle est assez torturée, assez peu cultivée, pas trop blasée, et un peu amoureuse, ça peut marcher.

Sinon,
Joli effort, l'intention est belle.
Il ne faut pas confondre romantisme et étalage..

Sincèrement cette lettre m'a laissé froid, alors après avoir lu plusieurs réponses (je n'ai pas tout lu j'avoue) je me suis posé la question : est ce que j'ai perdu cette part de moi ? je ne pense pas..

Ce que je reproche à la lettre, c'est le genre j'en met une bonne couche pour montrer que je suis pas con ( )

En fait, je crois qu'en définitive, en lisant la lettre, j'ai eu l'image d'un sketch de Muriel Robin (la lettre d'ailleurs, je crois) où elle parodiait "Ne me quitte pas"

J'imaginais assez ton amie ainsi, lisant ta lettre..

Mais je ne te connais pas, je ne la connais pas..

Je ne te trouve pas courageux, d'avoir posté cela ici.. mais plutôt impudique en fait..

Une lettre à quelqu'un que l'on aime (quelle que soit cette personne) est quelque chose que l'on fait avec son coeur, et à moins d'être totalement exhibitionniste, on n'étale pas ainsi "son coeur" car pour moi alors ça n'est plus "son coeur" mais "son pseudo coeur"..

Je me dis aussi que ta chance, quelque part, est qu'elle ne lise pas le forum..
Elle retrouverait très certainement dans ce post, des expressions qui te sont propres et se sentirait peut être pas très à l'aise..

Sur ce..

Bon courage à toi..
Ca manque de sexe garçon ! Dis lui que tu veux la faire grimper au rideau ! dis lui que tu veux casser ton lit avec elle ! dis lui que tu veux trouer tes murs tellement que tu vas la chevaucher sèchement ! Putin mais arrête tes blablateries et dis lui que tu veux tirer ton coup !
Citation :
Ca manque de sexe garçon ! Dis lui que tu veux la faire grimper au rideau ! dis lui que tu veux casser ton lit avec elle ! dis lui que tu veux trouer tes murs tellement que tu vas la chevaucher sèchement ! Putin mais arrête tes blablateries et dis lui que tu veux tirer ton coup !
c'est direct....clair...mais sa manque de finesse...mais au moins elle aura pas de mauvaise surprise avec cette méthode
moi les lettres je trouve que c'est désué.

je connaissais un pote de lycé qui avait écrit une lettre.

La fille l'a montré aux petits mioches, qui l'ont appris par coeur et le récitaient dans le bus.

Le pote quand il a su , a eu la honte de sa vie
Citation :
Provient du message de Bezoar
Très courageux, à la fois de lui envoyer et de le poster ici...aimera t'elle que sa lettre ait été lue par 36 zoziaux avant ?
+ 1

c est une bonne chose de dire ce qu on pense d une personne dans une lettre...
mais c était carrément une mauvaiz idée que de la poster avant (et meme après) sur un forum avec des milliers de membres...

j espère qu elle n aime pas les jeux online ta promise...
Deja test une lettre, bon ça a pas marché m'enfin bon.

Par contre je sais vraiment pas si c'était une bonne idée de la dévoiler en public, je suis pas uen nana, mais si je le savais, je n'apprécierai vraiment pas.
considérez plus ça comme une espèce de psychanalyse.

Le texte n'a strictement aucune chance d'être lu par la demoiselle.
Et comme dit précédemment, ce n'est finalement pas du tout ça que je lui ais envoyé (heureusement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés