[Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais, ça fait un bail que je post plus sur le bar, et pour tout dire je lis mêmes plus les sujets car pas le temps ...

Bon, là j'ai un énorme coup de gueule à pousser, j'ai vu ce clip avec cette grosse laide super bulgaire qui chante : Chéééééé qu'chuis pas une blonde platiiiiiiiiiineee DJ blablabla ...

Encore, autant les paroles sont révoltantes de vulgarités et de manque de profondeur (y a rien là dedans, on dirait une grosse pouff qui cherche la merde en boite pasqu'elle est tellement complexée qu'elle en veut à la terre entière) .... non c'est même pas encore ça .. Mais c'est sa façon de chanter avec cet accent rebeux à 2 balles, accent que je crois que je vais finir par classer dans la catégorie : à éradiquer de la planète ....

Car en plus d'être vraiment inaudible, cet accent à la facheuse tendance de travestir tous les mots de la langue française en en faisant des espèces de gros galvios qu'on crache en parlant, qui ne veulent rien dire, mais que tous ceux qui parlent comme ça semblent comprendre ...

Et puis, j'ai appris par un pote que c'tait Jamel Labouse qui sponsorisait cette jeune grosse conne ... J'ai quasiment pas été étonné ... Oui bon, depuis Astérix chez Cléopatre, tout le monde voit Jamel comme un grand artiste et tout, enfin moi perso je l'ai jamais suporté ...

moi qui pensait que le fait d'être connu, peté de thune, etc le changerait un peu, apparement ça n'a pas changé grand chose, mais franchement meme, les maisons de disques, oser autoriser une telle daube, c'est franchement dégoutant et révoltant ...

Franchement, je trouve ça scandalleux, limite je préfère encore que les gamines prennent exemple sur Laurie en string que cette grosse pouffe frustrée et vulgaire ...

*Crache au sol de dépit*

Enfin voilà, a+
J'avais hésité à faire un post dessus.
Les goûts et les couleurs....
Il faut de la tolérance, ce genre de musique et l'artiste va apporter son plaisir à certaines personnes dont je ne fais pas partie.
Il est vrai que certaines paroles peuvent être pathétique mais d'autres un poil plus amusantes comme le passage sur les habits chez H&M.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Connais pas, t'aurais le nom de cette 'dame' ?
Diams car elle a un piercing.
Citation :
Mais c'est sa façon de chanter avec cet accent rebeux à 2 balles, accent que je crois que je vais finir par classer dans la catégorie : à éradiquer de la planète ....

Car en plus d'être vraiment inaudible, cet accent à la facheuse tendance de travestir tous les mots de la langue française en en faisant des espèces de gros galvios qu'on crache en parlant, qui ne veulent rien dire, mais que tous ceux qui parlent comme ça semblent comprendre ...
Wow tu t'calmes, tout le monde n'as pas été elevé a Neuilly tu sais? (non, apparement tu sais pas)

Mdr sinon, se mettre dans un etat pareil pour un clip a la telé. Un conseil, eteint la
wow il faut se calmer un peu... Ce n'est qu'un clip qui va rester 3 semaines et puis plus personne va en parler...

Ca plais à certains, à d'autres non... Comme Jamel....

Et c'est pas une raison pour balancer sur eux comme ça...
Citation :
Provient du message de Askelaad
Wow tu t'calmes, tout le monde n'as pas été elevé a Neuilly tu sais? (non, apparement tu sais pas)
Neuilly-sur-Marne?
Grrr ... c'est malin ...

Maintenant j'ai ce truc en tête et j'ai pas la radio au bureau donc ça risque de durer jusqu'à ce soir

Pour ceux qui ne connaissent pas, je les envie ... Vraiment ...
C'est ... hum... ouais, ben pareil quoi.
Sauf que bon, y'en a qui aiment hein, pourquoi pas.

Mais tout en respectant les gouts de chacun, on peut quand même s'interroger sur le ridicule de tout ca (pas du tout second degrés le ridicule... a moins que j'ai loupé quelque chose).
Zounours on peut s'interroger c'est sur mais avec un :

Citation :
Et puis, j'ai appris par un pote que c'tait Jamel Labouse qui sponsorisait cette jeune grosse conne ...
J'appelle pas ça s'interroger moi....
Hum. Au vu des remarques, j'ai pas trop envie de chercher le clip, mais j'ai malgré tout été voir les paroles.

Je vous livre ce bijou digne des plus grands auteurs français ici :

Citation :
" Dj " de Diam's

Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec
j'aie pas de temps a perdre dans des prise de tête
pourquoi tu m'observe
pourquoi tu m'regarde
tu veux mon mec ou quoi
j'te met en garde
bon touche pas
baisse les yeux
t'as cru t'avait du style dans ton beau pêche bleu
mais meuf j'aie l'même on as toute le même
car on va toute se ruiner chez H&M
j'sais qu'suis pas une bombe latine
ni une bombe platine
s'j'ai qu'tu tu veut pas que j't'égratine
tu galère,bah vien je presente le dj derrière les platines.


Refrain
Laisses moi kiffer la vibe avec mon mec
J'suis pas d'humeur a s'qu'on me prenne la tête
J'ai mes soucis donc s'il te plaît arrete
Laisses moi kiffer la vibe avec ce qu'jaime non, non, non, non (x2)

J'suis pas d'humeur à s'qu'on m'saoul dj
y'a d'la foule donc mes doigt sont d'sous
pourquoi tu fais genre
avec tes belles jambes tu t'crois tout permis
mais baisse les yeux
trouve toi un autres mec
laisse tomber le mien serieux
rien qu'tu ris
rien qu'tu tease rien qu'tu t'prend pour alicya keys
I'a trop de coquines
Trop de pâles copies
De stars qui se la petent entre copines
Trop de minettes qui veulent se faire remarquer
Trop de fillettes qui font les belles a peine débarqué

Moi j'sais qu'j'suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine dj (x2)

Refrain x2

J'suis pas d'humeur a c'qu'on me prenne la tête non
Ni d'humeur a c'qu'on drague mon mec
Tu connais ni mon histoires
Ni mes problèmes
Cherche pas un motard
Ou un mec qu'on prenne
Fais pas le mannequin
J'imagine déjà la tête que tu dois avoir le matin
Donc reste sage
Ne me teste pas
Sois kiffe et la faille ne me stresse pas
Tu fais la meuf ''in''
Mais nous on le sais que t'as pompé ton style sur Beyoncé
J'suis pas une bombe latine
Mais moi les dj passe mon filing sur ses platines

J'sais qu'j'suis pas une bombe latine
Ni une blonde platine dj (x2)

Oh. My. God.
Citation :
Si tu savais ou j'ai grandis, je crois que tu aurais réfléchis avant de dire ça ..
Qu'est ce que ca peut foutre d'ou tu viens? J'arrive pas a croire que je me mange un avero pour homophobie pour une p'tite gueu-bla, et que ce genre de post soit toleré. C'est vraiment du n'importe quoi.

J'vais m'lacher alors:

Moi c'que je hais par dessus tout, c'est les ptites francaises et leurs chattes poilues et leur slip continent. Mais pourquoi des slibard de merde comme ca? elles peuvent pas s'habiller comme des femmes un peu?


[edit] un peu d'edit pour trolling mon poussin. évitons de s'emporter. :} [/edit]
Citation :
Provient du message de Ghosty Falas

J'appelle pas ça s'interroger moi....
Juste juste, mais Kinder s'emporte vite et à les opinions "chaudes", faut pas s'arreter à ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés