[pas un scoop]Je suis vraiment atteinte.

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens d'aller me chercher à manger.
C'est les soldes en ce moment.
Bon normalement je regarde pas, vu que je peux pas saquer le shopping, mais au retour, dans la galerie marchande, une pancarte attire mon oeil.

Je vous jure que j'ai lu

LES 3 FOULARDS

20 GOLD !


Je suis pas folle. Non je suis pas accro à DAOC.

J'entends du bruit. Des messieurs en blanc rentrent.

Ils disent qu'ils ont une jolie chemise pour moi, mais qu'elle est un peu différente de celles qu'on trouve dans le commerce.

Je vais peut-être l'essayer, cette jolie chemise, ç'a l'air pratique, y'a pas de boutons ... ni de fermeture éclair...

__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Lil, faut nerf tes paroles, sinon on va passer pour une sècte de gimp, avec un langage trop bizare ... Les gens pigent pas que c'est l'xp dans le millieur du mmorpg qui fais ça ... stfu on peut pas avoir la paix quand on hunt tranquillement sur cette planète, bon, je log, je dois aller bosser moi :\
Moi ça m'arrive souvent quand sur une plaque d'immatriculation de voiture je vois 3333 YS 13 pour : YS je pense directement a notre serveur ....

Dernière modification par Ciara ; 14/04/2012 à 23h28.
Moi j'ai trouvé un joli costume 2 pièces + chemise + cravate pour 100 euros.

J'en ai aussi trouvé un autre, un Hugo Boss superbe, mais par contre j'ai pas trouvé les 600 euros qu'il coutait sur mon compte. En plus il était à -30%, donc 900 euros de base, donnez moi de l'argent, vite.
Citation :
Provient du message de Ariendell
LOL Lil'
Morgiana, moi, c'est en voyant XP sur les plaques d'immatriculation, mes instincts de GB reviennent au galop
C'est perturbant ...Une fois ma mère m'a vue rigoler toute seule et elle m'a demandée pourquoi ... Je lui ai répondu syndrome de DAOC lol en voyant la plaque...

Dernière modification par Ciara ; 14/04/2012 à 23h29.
J'ai pas encore bu


Et pis ... quand je me suis installée dans ma maison actuelle, à coté y'a une infirmière, avec une plaque posée sur le mur.

J'ai lu : Infirmière DE.

Je me suis exclamée : tu risques pas que je me fasse soigner par une Dark Elf !!

( D E pour diplômée D'Etat )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
J'ai pas encore bu
Réminiscence d'hier soir ??? Va falloir penser à boire moins quand meme !!

Citation :
J'ai lu : Infirmière DE.

Je me suis exclamée : tu risques pas que je me fasse soigner par une Dark Elf !!
Houla Syndrome JdR en phase Terminale je préconise une grande cure de Tétris !

Frater
Non on dit pas Gratz au four Micro onde, sous peine de passer pour un dingue !
Citation :
Provient du message de morgiana
Moi ça m'arrive quand sur une plaque d'immatriculation de voiture je vois par exemple 3333 YS 13 genre YS je pense directement a notre serveur ....
Moi quand je vois une plaque d'immatriculation en XXXX AFK XX je me dis que c'est pas prudent de conduire sans être devant son volant .
Citation :
Provient du message de Frater
Non on dit pas Gratz au four Micro onde, sous peine de passer pour un dingue !
j'ai honte mais ça m'est arrivé ... mon colloc faisait chauffer une pizza et ... enfin voila ... la margharita a UP
Citation :
Provient du message de morgiana
Moi ça m'arrive quand sur une plaque d'immatriculation de voiture je vois par exemple 3333 YS 13 genre YS je pense directement a notre serveur ....
bah ca pourrait être pire, tu pourrais voir 1337...
Citation :
Provient du message de Tabassor
bah ca pourrait être pire, tu pourrais voir 1337...
... c'est la plaque d'un ami ....

Heureusement il y connais rien.
Ca mes déja arrivé ... En payant des CDs l'autres fois ( je connais le vendeur et a joué a DaoC ) :

Lui : Tient, trés bon choix... Ca te change!
Moi : Pffff, tient voila tes 20 gold ...
Lui :
Moi : Non c'est rien, j'ai pas dormit ...
Lui : je sais ... je sais ...

Ou avec des potes, dans les couloirs de l'école : - Hé ! JF ! Je sais pas ou on a cour apres, je te stick ...

*va faire une cure*
la plaque d'immatriculation de ma voisine c'est HRP ... Chque fois je pense a Hors RolePlay

voila c'etait ma modeste contribution a ce thread, rendez vous mercredi prochain chez delarue pour "je passe trop devant mon ecran et ca dérègle ma vie irl"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés