[FUSION]Serveur de login down?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Arrêter vous deux min et aller dormir ca devient pathétique...
Citation :
Provient du message de brujah
Quand je vois ça je me demande quel type de tordu peut se prendre la tête à ce point... A quand les questions sur la création? Arrêtez vous de délirer. Pas d'info ===> on attend comme tout le monde au lieu de se la péter genre je suis un boss de roxor qui gère comme un dieu ça devient risible et le pire c'est que ça marche pas et que pour 90% des gens, on se fout de savoir pourquoi et de savoir si machin ou un autre gas maitrise plus qu'un autre... A se la péter comme ca on finit par faire pitié bon sièste.
Oula et c'est moi qui devrait aller faire la sieste ??

Et bien mon ami, toi je te conseille d'aller faire une cure de sommeil !

Moi que la zone goa fonctionne pas, je m'en B.... grave parce que je suis au boulot, j'essaie juste d'échanger des considérations avec mes contemporains, et je me la pête pas, par contre toi, tu semble être un peu sur les nerfs, je te conseille de prendre quelques gouttes ou carrément de consulter, je te recommanderais Saint Anne !

Ah et ps, on est sur un Forum technique, de là a penser qu'on peut y faire des considérations techniques, il n'y a qu'un pas. SI tu n'y comprends rien, n'essaie pas de suivre, mais n'ajoute pas des remarques inutiles !
j'ai fait le boulet ... j'ai réinstallé daoc et daoc SI et j'ai dl les patch .... c grave docteur ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
dans le update de shgroudes isles, j'ai ca :

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch1.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch2.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch3.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch4.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch6.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch7.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch8.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch9.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat

je dois remplacer quoi exactement, je comprend pas
par ca :

Si vous avez Shrouded Isles :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

---------------------------------------------
Daoc classique

Si vous n'avez pas Shrouded Isles :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
C'est la deuxieme fois en peu de temps
... et non on ne passe pas encore en 1.62, je conseille de re-installer Dark Age et Si et ensuite de ne lancer que Dark Age et d 'attendre que le probleme soit regler.

Ceux qui ne se sont pas encore fait avoir, et bien, ne lancez que Dark Age pour le moment vous serez tranquille

Bye
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
kikoo
pareil sa marche toujour pas :/
sous DAoC normale apres avoir ecrit mon mot de passe , sa me di ke le serveur denregistrement ne reponds pas. dessayer dan kelke minutes...
et sous DAoC SI je narive meme pas a cette page (ou on ecri le login et mot de passe) sa reste a lecran ou c ecrit : recherche dun fichier mise a jour...
donc si vou avez une idée du probleme , merci de repondre

PS: g deja fai une desintalle/reintallation du jeu , donc le updates.dat doi etre bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés