solo ou groupe ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tutur
Hum...pt pb pr le dodo:

1/ faut il un permis???
oui, avoir sufisament en skill de domptage (ou equivalent)

Citation :
Kel sera le code de la route sur DnL???
A fond a fond a fond !!!
HAhem ....


Par contre dsl les gars (ange et garrin) mais c pas le lvl qui compte, mais ton niveau dans la competence dressage (ou equivalent) pour maitriser l'animal (quel qu'il soit)
Citation :
Provient du message de tutur
(...) comme il a été poste un peu plus ht, la notion large de grpe (guilde, etc) risk d etre indispensable. Ce ki l'encourage à mes yeux: le pvp (seul en pvp t'existe pas ou pas lgptps), le commerce (faut bien un réseau), le social (contact diplomatik, espionnage, etc)...
Qui plus est, le fait de pouvoir avoir appartenir à plusieurs guildes permettra d'être par exemple d'appartenir à une guilde avec des potes pour se retrouver (guilde "non utilitaire") tout en intégrant un puissante guilde guerrière ou politique (guilde "utilitaire") qui est techniquement plus efficace.

Je précise que les termes "utilitaires" et "non-utilitaire" s'entendent pour l'avancement RP du jeu en lui même, il me paraît bien évident qu'une guilde d'amis soient toute aussi (sinon plus) importante pour le joueur qui se situe derrière son clavier pour s'adonner aux joies du MMORPG !
en GROS (pour résumé largement, sans rentré dan les détails, en étant bref, on va dire ,...)
on fait ce qu'on veut et DnL me semble plus que d'autre jeu être ouvert et permet toutes les façons de jouer; solo ou en groupe !!
moi perso j'trouve ça bidon cette possibilité de guilder à tour de bras

une guilde par joueur y k'ça d'vrai

pis c plus sérieux nan pas besoin d'etre utilitaire ou pas y a k'a fusionner les potes et les balèzes et ça donne un mélange explosif
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
moi perso j'trouve ça bidon cette possibilité de guilder à tour de bras
GNE ???

tu parle du fait que il y aura plusieurs type de guilde, et qu'on pourra appartenir a plusieurs guilde mais 1 seule de type guerrière ???

Pour l'instant on ne sait vraiment pas comment ca sera gérer, donc pas de precipitation , je me demande comment tu fait pour critiquer un système totalement novatif sans l'avoir essayer ...

Ca se trouve ce qu'ils appellent guilde sera des "loges" comme les loges d'artisanat dans DAOC ....
Pis une guilde ne peut etre ke l'institution officiel d'un grpe social et on appartient à plusieurs grpes.
Par exemple:
- membre de "l'otarie-club"
- président des "refusés des bars nains"
- secretaire des "coiffeurs aveugles d'Elfe"
- comptable de la "fédération Orque de Lancer de nains"
Divers grpes (oeuvre sociale, loisirs, profession et sportif) pr la même personne...et encore j'oublie "l'association culinaire du ragoût de gnome" (ms je l'aime pas trop celle là).

Tutur - GnomeDefender
Garrin sais tu si la FGD procède à un test d'entrée?
Je sais par exemple courir pied nus sur des braises en portant son Dodo en chantant la kukaracha,...

Tutur - Membre de "Gnome et Dodo marchons mains ds les plumes"
PS: cette ass est aussi connue grace à l'instituant de la V republik "marchamos mano in las plumas"
euh ........... oui sûrement !!

http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
Garin et tutur, merci d'eviter de trop flooder...
Participer c'est bien, mais y a une limite entre flood et participation active !
De plus vous avez une legere tendance a partir totalement en H-S, ceci sur plusieurs thread, donc merci de vous controler .
J'espere m'etre fait comprendre
Pour en revenir au sujet du post

Ma question vient surtout du fait de cette notion de découverte. Je ne sais pas pourquoi mais je voyais cela un peut comme une sorte d’éclaireur / trappeur partant à la découverte de nouveau territoires et de ses ressources. Bien sur plus les territoires atteignent un niveau difficile plus cela devient dangereux mais n’est ce pas justement le plaisir qu’on y trouve ?

Une telle vision de ce rôle entraîne une bonne compétence de combat et sûrement de furtivités donc peut être restrictif mais intéressant à jouer. Et les cartes crees par ces découvertes doivent pouvoir être vendues aux guildes ou seigneuries désirant exploiter les ressources non ?

Si j’insiste un peut là dessus c’est par la découverte sous DAOC de combien un groupe peut être aussi négatif. Bien sure un groupe de personnes que l’on connaît et dont on connaît la valeur ou même composé de joueurs qui sont prêt à apprendre et s’investissent est top .Mais il faut voir qu’il n’est pas rare de rencontrer des joueurs considérants que leur jeu est parfait et que l’on a rien à leurs dire ou encore pire des joueurs qui groupent pour dégrouper pour x raisons ¼ h. Face à cela avoir la possibilité de faire un peut de solo est reposant
Citation :
Provient du message de ombrelune
Et les cartes crees par ces découvertes doivent pouvoir être vendues aux guildes ou seigneuries désirant exploiter les ressources non ?
tout a fait exact.
les cartes que créeront les explorateurs pourront etre vendu .

De meme, en ce qui concerne les mines, si vous découvrez l'emplacement d'une mine (sachant que les mines non officielles sont a spawn aléatoire sur toute l'étendu de la map, et vu la taille de celle ci...), vous pouvez la noter sur votre carte et revendre celle ci a pris fort en ville .
une chose est sûre, on critiquera pas ton jeu lors des premières semaines,

et les solo, je les vois bien devenir des guildes de merco,

mais pour bcp de furtifs, ils auront peut etre du mal à etre reconnu comme efficace,

du moins dans les débuts de DnL, mais les mieux organisés devront faire appel à eux pour l'exploration,
on le paye ou on le guilde lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés